Profil de Maud > Commentaires

Contenu rédigé par Maud

Maud

Les plus belles berceuses du monde : 23 Berceuses du Mali... au Japon (Livre-disque)
par Jean-Marie Bolangassa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 mai 2013
Un très beau livre-disque que j'ai beaucoup fait écouter à mes enfants et que j'offre très souvent en cadeau de naissance. Des chansons très belles, bien accompagnées et qui font voyager.

Doudou : Un disque pour s'endormir
Doudou : Un disque pour s'endormir

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou : Un disque pour s'endormir (CD)
L'un des plus beaux disques que je connaisse pour les tout petits petits... petites chansons douces à capella très agréables à écouter.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 Difficile mais prometteur, 21 mai 2013
Les exercices proposés demandent un vrai investissement, de la patience, de prendre le temps de s'y atteler, d'être capable d'essuyer des "échecs" sans se décourager, mais le résultat en vaut vraiment la peine pour des relations apaisées avec ses enfants. Merci pour ce guide vraiment pratique, riche d'exemple.

Guide de survie pour parents débordés
Guide de survie pour parents débordés
par Frédéric Kochman

4.0 étoiles sur 5 La base!, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie pour parents débordés (Broché)
Certaines évidences - il est vrai - , mais aussi beaucoup de conseils de bon sens qu'il est utile d'entendre ou de réentendre. Comme c'est actuellement un peu difficile avec mes enfants, j'ai trouvé de l'aide, des astuces et des principes réaffirmés. Merci docteur.