undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de pubvp > Commentaires

Contenu rédigé par pubvp

pubvp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Luxburg® 136" 244x244cm Full HD 3D Écran de Projection Manuel - Écran en Perles de verre (96"x96") pour Mur ou Plafond
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 juillet 2015
Ecran parfait. J'ai pris le modèle en perles de verre pour renforcer un peu la luminosité. Mes enfants utilisent souvent de jour avec un vidéoprojecteur pour jouer à la console sur écran géant... Des bonnes enceintes, un peu de recul et voilà le cinéma parfait à la maison.
Envoi RAS par UPS avec prise de RDV pour livraison. Emballage RAS. Effectivement une odeur au 1er déroulé de l'écran, sans doute liée aux produits de l'écran mais tout disparait en 24h. Aucun pli. Cadre noir qui marque la limite.
1 petite réserve seulement sur la qualité de l'enrouleur. J'ai pris le modèle manuel en 244 cm, Cà remonte mais en l'accompagnant quand même pour soulager le poids..Pour de la manoeuvre quotidienne sur cette taille et plus, je préconise de passer au modèle motorisé.. moi je n'avais pas de réseau électrique à proximité.. J'espère que je n'aurai pas de soucis pour le remonter dans quelques mois ou années.. A acheter sans pb, on peut d'ailleurs se demander ce qu'apportent en plus les modèles parfois beaucoup plus chers ?

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par 1001innovations

5.0 étoiles sur 5 Le must, 19 février 2015
C'est mon 2ème MOTO G. Celui-ci acheté pour ma femme 2 ans après le mien.
J'ai pris l'ancienne version tant qu'il en reste. 4,5 pouces c'est le format idéal
entre pas trop grand pour tenir en poche et assez grand pour un confort de lecture optimal.
Définition au top et surtout autonomie remarquable. Il semblerait que ce point se soit
un peu dégradé avec les nouvelles versions. Certes il n'est pas 4G mais comme le 3G
suffit amplement à mes besoins de connexion en mobilité, pourquoi dépenser plus.
Aucun plantage, Android d'origine, téléphone réputé étanche par traitement spécial
de la surface intérieure, même si déconseillé qd même de faire le Grand Bleu avec !
Rajouter une coque robuste et vous aurez un vrai mobile de parfait baroudeur. (comme moi)
Juste un défaut : photos très moyennes en basse lumière, mais j'ai aussi un
S5 mini pour le boulot et franchement, le résultat n'est guère mieux.
Acheter un APN pour faire des belles photos !

Otterbox Commuter 77-33034 Coque pour Motorola Moto G Blanc/Gris
Otterbox Commuter 77-33034 Coque pour Motorola Moto G Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 Top, 19 février 2015
Rien à dire. Le Must de la coque de téléphone pour le must du téléphone.
Avec cet équipement, vous pouvez faire tomber le moto G, le passer un peu
sous l'eau (c'est le téléphone qui est étanche, pas la coque !).
Le dos arrondi et en même temps accrocheur rend la prise en mains facile
et agréable. Allez-y sans hésiter. C'est un peu plus cher qu'une coque lambda
en rotomoulée mais franchement on ne joue pas dans la même catégorie.

Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab Pro 12.2 SM-T900 SM-T905 Tablette tactile 12,2" (30,99 cm) avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab pro 12.2, brun)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2015
Franchement vue le prix, ne surtout pas chercher mieux ailleurs.
La qualité est vraiment très correcte. J'ai prix en coloris marron cuir passe partout.
L'élastique tient bien, les découpes sont bien faites et la tablette est bien bloquée.
Fermée, elle doit même pouvoir bien protéger d'une petite chute.
Bien sûr, cela finira par s'abîmer sur les zones d'appui mais à ce prix,
changer la protection tous les ans ne sera pas un problème.

StilGut Protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S5 mini (lot de 2)
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 février 2015
J'en ai acheté 2 pour mon S5 mini. Découpe impeccable. Mise en oeuvre ultra simple.
Poser et regarder l'adhésion se faire toute seule : magique !
Vous n'achèterez plus jamais de films souples après avoir essayé çà.
Aucune différence au toucher tactile du téléphone. Glisse comme sur la vitre.
On ne craint pas de rayer son écran avec des clés ou autres restées dans les poches : Parfait.

Otterbox Symmetry Coque anti-choc fine et élégante pour Samsung Galaxy S5 et S5 NEO Mini, Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2015
Fidèle des coques Otterbox depuis plusieurs mobiles. Je ne suis jamais déçu.
Celle-ci est fidèle à la réputation. Encore plus fine que les modèles commuter
que je prenais avant mais tout aussi solide.
Un petit bémol, tous mes interlocuteurs disent m'entendre moins bien dans le téléphone.
Il faut vraiment parler disctinctement en face du micro, sinon cela doit gêner la transmission du son.
Raison du retrait de la 5ème étoile.

tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Samsung Galaxy Tab Pro 12.2 pouces / Samsung Galaxy Note Pro 12.2 pouces protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D
Proposé par qobobo HongKong

2.0 étoiles sur 5 Dur à mettre, 19 février 2015
Vu la taille de l'appareil, la mise en place d'une telle protection est forcément compliqué.
J'ai du mal m'y prendre la 1ère fois.. et je n'ai jamais réussi à faire partir les bulles.
Résultat : Poubelle ! Je n'ai rien mis pour remplacer. Juste une housse de protection pour la tablette.

LCS - 5M - Câble HDMI vers Micro HDMI (Type D) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 septembre 2014
Câble fonctionne bien. Bonne qualité des fiches, longueur OK. Envoi rapide. RAS.
Je m'en sers pour raccorder un PC-Tablette au vidéoprojecteur de la maison.

IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Nokia Lumia 930
IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Nokia Lumia 930
Proposé par Isuda

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 septembre 2014
Films moyens.. L'avantage c'est qu'il y en a 6, cela offre le droit de se louper lors de la pose.
J'étais à peu près satisfait au 5ème. Ils sont très brillants (comme la plupart de films)
et marquent beaucoup au niveau des traces de doigts. Résultat, cela se voit beaucoup écran
éteint par rapport à un film mat. Une fois que l'écran est allumé, cela n'a plus d'importance
vu la luminosité du Nokia. Reste qu'avec ces films, on perd toujours de l'excellence de ces
écrans d'appareil haut de gamme.. C'est un choix pour la protection contre les rayures,
pour moi qui utilise des coques et des flipcover.

Muvit Pack de 2 Films de Protection d'écran pour Motorola Moto G Transparent
Muvit Pack de 2 Films de Protection d'écran pour Motorola Moto G Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bien - Largement au dessus de la moyenne des films, 20 septembre 2014
Films Muvit impeccables.
Génèrent moins de bulles d'air que les films lambda.
La version mat apporte un vrai confort visuel mais si au départ
l'effet est un peu surprenant.. On retrouve un peu le visuel d'une liseuse..
mais avec la belle définition couleur du moto G.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6