Profil de pubvp > Commentaires

Contenu rédigé par pubvp
Classement des meilleurs critiques: 978

pubvp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LCS - 5M - Câble HDMI Type D - Micro HDMI vers HDMI - Version 1.4 - 1080p avec Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or - Parfait pour les utilisateurs de tablette graphique, de téléphone portable ou appareil photos numérique munis de la dernière generation de connecteur micro HDMI.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 septembre 2014
Câble fonctionne bien. Bonne qualité des fiches, longueur OK. Envoi rapide. RAS.
Je m'en sers pour raccorder un PC-Tablette au vidéoprojecteur de la maison.

IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Nokia Lumia 930
IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Nokia Lumia 930
Proposé par FlyArt

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Nokia Lumia 930
Films moyens.. L'avantage c'est qu'il y en a 6, cela offre le droit de se louper lors de la pose.
J'étais à peu près satisfait au 5ème. Ils sont très brillants (comme la plupart de films)
et marquent beaucoup au niveau des traces de doigts. Résultat, cela se voit beaucoup écran
éteint par rapport à un film mat. Une fois que l'écran est allumé, cela n'a plus d'importance
vu la luminosité du Nokia. Reste qu'avec ces films, on perd toujours de l'excellence de ces
écrans d'appareil haut de gamme.. C'est un choix pour la protection contre les rayures,
pour moi qui utilise des coques et des flipcover.

Muvit Pack de 2 Films de Protection d'écran pour Motorola Moto G Transparent
Muvit Pack de 2 Films de Protection d'écran pour Motorola Moto G Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bien - Largement au dessus de la moyenne des films, 20 septembre 2014
Films Muvit impeccables.
Génèrent moins de bulles d'air que les films lambda.
La version mat apporte un vrai confort visuel mais si au départ
l'effet est un peu surprenant.. On retrouve un peu le visuel d'une liseuse..
mais avec la belle définition couleur du moto G.

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 septembre 2014
Coupe bien. 1 seul sabot mais dont le verrouillage est un peu léger c'est le seul point regrettable.
Un de nos enfants en a fait la douloureuse expérience. Heureusement, il a 1 an et c'était en été,
mais pas d'autre choix que la coupe légionnaire une fois que le sabot a dévissé !!

Aucun accessoire fourni, nous avions gardé ceux de la tondeuse précédente Remington,
mais pour le prix du haut de gamme, ils pourraient quand même au moins fournir
la boite ou housse de transport. Nada ! Rien ! Se contenter de l'essentiel, la tondeuse qui est très bien !

Jeujura - 8335 - Jeu de Construction - Tecap - Color - 300 Pièces
Jeujura - 8335 - Jeu de Construction - Tecap - Color - 300 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Idem Kapla, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - 8335 - Jeu de Construction - Tecap - Color - 300 Pièces (Jouet)
Les mêmes que le jeu original.. un peu moins cher et des couleurs sympa.
On peut mixer les boites des 2 marques sans problème.
Frabrication française dans le Jura.. nous avions décide de faire un père Noël
non taïwannais cette année.

La chaise longue Coffret Tablier+Gants+Manique Barbecue Mr Réf 33-1K-019M
La chaise longue Coffret Tablier+Gants+Manique Barbecue Mr Réf 33-1K-019M

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 septembre 2014
Qualité du tissu assez moyenne. Ce n'est clairement pas un produit fait pour durer.
Mais le kit nous a plus pour un cadeau d'anniversaire, et ce n'est quand même
pas un produit nul. On peut s'en servir sans problème.. Cela reste du bas de gamme
mais en rapport avec le prix ni plus ni moins.

Etui ProteKtoR Nokia Lumia 930 16/32/64 Go (3G/Wifi/4G/LTE) blanc/noir avec stand - Housse coque de protection Silicone avec stand Nokia 930 - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO case
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Bien mais blanc bof.., 20 septembre 2014
L'étui protège bien.. en tout cas je n'en ai pas trouvé de meilleur en robustesse.
Après l'esthétique est ce qu'elle est.. Je préfère largement les Otterbox et Griffin mais
rien de disponible pour le Nokia 930.
Le blanc semblait plus "class" sur la photo avec une tendance grise.
En fait c'est un blanc PVC tout ce qu'il y a de plus basique.
Donc je viens d'en recommander un tout en noir !

Tann's Cartable Classic 2014 Cartable 41 cm 23 liters Noir T3CL-CA41-NO1
Tann's Cartable Classic 2014 Cartable 41 cm 23 liters Noir T3CL-CA41-NO1

3.0 étoiles sur 5 Correct mais.., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann's Cartable Classic 2014 Cartable 41 cm 23 liters Noir T3CL-CA41-NO1 (Luggage)
Cela reste un bon cartable Tann's avec la légèreté, l'ergonomie du dos, le style sympa.
Nous avons acheté 3 Tann's cette année pour nos enfants, au demeurant pas forcément
beaucoup plus cher que les modèle de grande distribution de qualité pitoyable..
Juste 3 étoiles pour celui ci car bien que nous ayons pris le modèle avec 2 fermetures
métalliques, celles-ci nous semblent assez légère en robustesse.. en tout cas à priori
plus fragiles que les clips plastiques des modèles Fun Boy ou équiv. que nous avons
choisi pour les autres enfants.

Tann's Cartable Fun Girl 2, Chocolat, Gib41-Fg2
Tann's Cartable Fun Girl 2, Chocolat, Gib41-Fg2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann's Cartable Fun Girl 2 (Luggage)
Léger, solide, dos ergonomique.. nous avons fait le choix de mettre le prix cette année,
(quoi que les 1er prix de qualité pitoyable en grande surface ou autre, ne valent pas
forcément beaucoup moins cher..) donc contents de notre achat.
Coloris sympa et pas flashy pour jeune fille en primaire.

Coque Souple ORIGINAL Ultra Fine Rose "Le Glossy" Hybrid de MUZZANO pour WIKO IGGY + 3 Films de Protection Ecran UltraClear Pour WIKO IGGY

2.0 étoiles sur 5 Franchement moyen, 20 septembre 2014
Les découpes sont bonnes mais cela reste une basique coque en polymère.
Rien à voir avec les coques semi-rigides qui assurent une réelle protection
des appareils en cas de chute. Là, çà pardonne juste la petite inattention..
Le coloris reste rose mais pas celui de la photo..
Certes pas cher.. mais çà ne vaut pas plus !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6