Profil de Tozko > Commentaires

Stern - Cire Moustache - 8 ml
Stern - Cire Moustache - 8 ml
Proposé par Men Are Useless

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stern - Cire Moustache - 8 ml (Beauté et hygiène)
Cette pommade est très efficace, il en faut très peu pour que la moustache prenne la bonne forme. Malheureusement je trouve que c'est un peu cher, heureusement qu'il n'en faut pas une noisette chaque jour sinon le tube ne tiendrait pas longtemps.

[3 ports USB 3.0 + 1 port RJ45] Inateck 3 ports USB3.0 HUB plus 1 RJ45 LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 Réseau Notebooks Port, Ultrabooks et tablette compatible USB prise
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 septembre 2014
RJ45 d'un côté et USB vers ma tablette ASUS de l'autre, et j'ai internet par cable dans des endroits où le wifi n'est pas autorisé à des non membres.

SECVEL - Étui de carte bancaire young style - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Lagoon

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 septembre 2014
J'ai testé cet etui en y mettant un badge d'accès et j'ai présenté le tout devant la badgeuse. Impossible de badger: le signal n'est pas passé donc l'étui est bien efficace et en plus la rigidité de l'étui protège d'un pliage accidentel dans la poche.

SECVEL - Étui de carte bancaire premium edition - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Meteor
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 septembre 2014

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ethylotest: pas besoin d'en avoir plusieurs avec ce modèle., 18 mai 2012
Le test que j'ai fait s'est révélé simple et fiable. L'avantage d'avoir un ethylotest électronique dans la voiture c'est qu'on n'hésite pas à l'utiliser plusieurs fois et même pour les autres passagers.

Mastrad F65421 Manège à 4 Pocheuses Coloris Variés
Mastrad F65421 Manège à 4 Pocheuses Coloris Variés

5.0 étoiles sur 5 Oeufs pochés: simple, utile et pratique., 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F65421 Manège à 4 Pocheuses Coloris Variés (Cuisine)
Ce petit "appareil" incassable pour faire les oeufs pochés est vraiment simple d'utilisation et pratique à laver et ranger.
Livraison rapide et objet conforme à la description et à la photo.
A conseiller!

The Pacific - Saison 1 - Coffret 6 DVD
The Pacific - Saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Ben Chisholm

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pacific - Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Voilà une très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël et c'est en outre une façon très intéressante et vivante de faire un peu d'histoire. Cette période pas si éloignée de notre époque actuelle a permis à des hommes de façonner le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Ce passé somme toute récent mérite bien qu'on s'y intéresse.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Israël sans oser le demander
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Israël sans oser le demander
par Jean-Claude Barreau

5.0 étoiles sur 5 Hyper intéressant., 17 novembre 2011
Jean-Claude Barreau présente dans sa ville de Vendôme des conférences des ses livres. Elles ont un grand succès car il ne mâche pas ses mots tout en restant très correct et crédible. Enfin un auteur qui ne s'auto censure pas au nom du politiquement correct.

La Guerre de l'ombre des Français en Afghanistan: 1979-2011
La Guerre de l'ombre des Français en Afghanistan: 1979-2011
par Jean-Christophe Notin

5.0 étoiles sur 5 Une vraie information, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre de l'ombre des Français en Afghanistan: 1979-2011 (Broché)
Oui, il s'agit bien des Français en Afghanistan mais pas seulement des soldats: on y découvre des jeunes femmes qui dans les années 80 ont vécu une aventure hors du commun. On aimerait savoir ce qu'elles sont devenues.