Profil de Juliette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rehband 7730 Ceinture lombaire Gris XXL
Rehband 7730 Ceinture lombaire Gris XXL

5.0 étoiles sur 5 ceinture lombaire, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rehband 7730 Ceinture lombaire (Sport)
cette ceinture lombaire Rehband procure un excellent maintien, aussi bien dans le cadre du sport que dans celui des travaux journaliers. Je la recommande sans aucune retenue.

Giesswein Kramsach, Chaussons montants Doublé Chaud mixte enfant, Rouge (312 Feuer), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussons, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Kramsach, Chaussons mixte enfant (Chaussures)
Je connaissais ces chaussons que j'achetais pour mes petits enfants, mais là j'ai pris la taille 38 très adaptée pour moi je les apprécie beaucoup.

Rooibos Vanille thé BIO en vrac - 200g
Rooibos Vanille thé BIO en vrac - 200g

5.0 étoiles sur 5 Rooibos Vanille thé en vrac,, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rooibos Vanille thé BIO en vrac - 200g (Divers)
Rooibos Vanille thé en vrac, thé excellent à consommer tout au long de la journée, je le recommande.à toute personne qui apprécie le thé rouge, très parfumé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2016 4:00 AM MEST

Incollables - Mon Smartfun CM2
Incollables - Mon Smartfun CM2
par PlayBac

5.0 étoiles sur 5 Smat fun CM, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incollables - Mon Smartfun CM2 (Broché)
Ma petite fille se documente en s'amusant. C'est un article très bien fait avec questions réponses je le recommande à tous les enfants qui veulent s'instruire.

Incollables CM2 - Tong du CM2 à la 6E
Incollables CM2 - Tong du CM2 à la 6E
par Play Bac

5.0 étoiles sur 5 Incollables CM2 à la 6ème, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incollables CM2 - Tong du CM2 à la 6E (Broché)
avec les incollables c'est apprendre en s'amusant je le recommande aux parents et aux enfants, c'est un questionnaire très bien fait avec les réponses..

One Piece Unlimited World Red - édition day one
One Piece Unlimited World Red - édition day one
Proposé par HOBBYPRICE

5.0 étoiles sur 5 One piece Unimited World Red, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Unlimited World Red - édition day one (Jeu vidéo)
très satisfaite de ce jeu le prix est tout à fait correct. a recommander pour un futur cadeau de Noël garçon ou fille.

Atlas mondial Junior
Atlas mondial Junior
par Patrick MERIENNE

5.0 étoiles sur 5 Atlas mondial Junior, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas mondial Junior (Broché)
cet atlas est facile à consulter, il est très complet et convient très bien pour une enfant en CM2 , qualité prix excellent. Je le recommande.

Girouette CHEVAL DE COURSE en acier avec mât et fixation murale
Girouette CHEVAL DE COURSE en acier avec mât et fixation murale
Proposé par Olive Grove

5.0 étoiles sur 5 Girouette Cheval de Coourse, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girouette CHEVAL DE COURSE en acier avec mât et fixation murale
Cette Girouette est parfaite, nous aimons bien voir d'où vient le vent. Le matin notre première réaction est de fixer nos yeux sur la girouette.
Le produit est de bonne qualité.
Je le recommande

Giesswein Kössen, Chaussons fille - Rose (375 Beere), 33 EU
Giesswein Kössen, Chaussons fille - Rose (375 Beere), 33 EU
Proposé par Giesswein AG

5.0 étoiles sur 5 chaussons filles, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Kössen, Chaussons fille (Chaussures)
Très bon article que nous suivons depuis plusieurs années.pour ma petite fille à la campagne les enfants ont toujours les pieds au chaud.
Je le recommande vivement.

Haflinger Paul 631051, Chaussons mixte enfant - Gris (Gris-TR-H4-442), 34 EU
Haflinger Paul 631051, Chaussons mixte enfant - Gris (Gris-TR-H4-442), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussons enfant, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haflinger Paul Hüttenschuh Paul, Chaussons mixte adulte (Chaussures)
ces chaussons sont parfaits mes petits-enfants passent un hiver bien au chaud, ils sont résistants et emboitent le pied la taille est plutôt grande.
je les recommande pour la campagne entre autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5