Profil de martine > Commentaires

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par ONGLES D'OR FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Se décolle du support en trempant dans l eau tiède puis on applique sur l ongle . Inconvénient les dessins ne sont pas prédécoupés . Tient très bien sur l ongle .

Nail'z - Stickers Ongles - Couleur : Dorés Grands Papillons
Nail'z - Stickers Ongles - Couleur : Dorés Grands Papillons
Proposé par ONGLES D'OR FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nail'z - Stickers Ongles - Couleur : Dorés Grands Papillons (Divers)
Joli et pas cher .il faut les tremper dans l eau tiède pour décoller les stickers du support puis appliquer sur l ongle .le seul inconvénient est qu ils ne sont pas prédécoupés .

CAHIER DE TEXTES POKEMON
CAHIER DE TEXTES POKEMON
par POKÉMON

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de pokemon, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAHIER DE TEXTES POKEMON (Broché)
C est la 3ème année que je commande un cahier de texte pokemon pour mon fils . Il adore ça .ils sont clairs pratiques et il y a des images de pokemon à chaque jour de la semaine . Je le recommande à tous ceux qui aiment les pokemons, vous ferez des heureux.

Bitdefender Internet Security 2014 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Internet Security 2014 (3 postes, 2 ans)
Proposé par LAMAISON20

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2014 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Installation facile et rapide sur 3 ordinateurs , 2 Windows 7 et un vista .aucun soucis . Seul problème ma 1ère commande avait été annulée sans explication et j ai du recommander avec frais de livraison payante .dommage .

ebestStar - Pour Smartphone BlackBerry CURVE 9320 - Housse Coque Etui en PU cuir (comme du vrai / véritable) de couleur NOIR, qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent

1.0 étoiles sur 5 Pas de livraison, 5 juin 2014
Livraison annulée sans véritable explication ,remboursement rapide mais obligé de refaire toute ma commande . Donc pas satisfaite. J avais déjà acheté ce produit l année dernière , il a tenu 1 an pour le prix c est pas mal.

Plan Michelin Barcelone
Plan Michelin Barcelone
par Cartographia
Edition : Carte

1.0 étoiles sur 5 Plan de Barcelone, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan Michelin Barcelone (Carte)
Plan très detaillé mais trop grand pour une utilisation en pleine rue . Bon achat quand même . La livraison a été moins rapide que d habitude , je l ai reçu le jour de mon départ .ouf.

TeckNet iPad Mini Housse en cuir pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran - Vert
Proposé par SmarTeck

5.0 étoiles sur 5 prix imbattable, 10 janvier 2013
enfin une housse sympa par sa couleur , en magasin on ne trouve que du noir . Pour même pas 10 euros on a la housse + le film écran + le slylet , encore une fois en magasin , il faudrai payer 4 fois plus chèr pour quelque chose d équivalent .Livraison gratuite et rapide , à peine 1 semaine .J e suis trés satisfaite de mon achat .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bel effet pour pas chèr, 29 octobre 2012
Ma fille a eu cette bague à Noël dernier , elle n 'a pas bougé , le plaquage est toujours intacte alors que ma fille la porte tout les jours . Très bon achat pour une jeune fille .