Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine

martine (france)

ebestStar - Pour Smartphone BlackBerry CURVE 9320 - Housse Coque Etui en PU cuir (comme du vrai / véritable) de couleur NOIR, qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

1.0 étoiles sur 5 Pas de livraison, 5 juin 2014
Livraison annulée sans véritable explication ,remboursement rapide mais obligé de refaire toute ma commande . Donc pas satisfaite. J avais déjà acheté ce produit l année dernière , il a tenu 1 an pour le prix c est pas mal.

Plan Michelin Barcelone
Plan Michelin Barcelone
par Cartographia
Edition : Carte

1.0 étoiles sur 5 Plan de Barcelone, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan Michelin Barcelone (Carte)
Plan très detaillé mais trop grand pour une utilisation en pleine rue . Bon achat quand même . La livraison a été moins rapide que d habitude , je l ai reçu le jour de mon départ .ouf.

TeckNet iPad Mini Housse en cuir pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran - Vert
Proposé par SmarTeck

5.0 étoiles sur 5 prix imbattable, 10 janvier 2013
enfin une housse sympa par sa couleur , en magasin on ne trouve que du noir . Pour même pas 10 euros on a la housse + le film écran + le slylet , encore une fois en magasin , il faudrai payer 4 fois plus chèr pour quelque chose d équivalent .Livraison gratuite et rapide , à peine 1 semaine .J e suis trés satisfaite de mon achat .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bel effet pour pas chèr, 29 octobre 2012
Ma fille a eu cette bague à Noël dernier , elle n 'a pas bougé , le plaquage est toujours intacte alors que ma fille la porte tout les jours . Très bon achat pour une jeune fille .