Profil de gilles > Commentaires

Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray]
Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Fernandel

5.0 étoiles sur 5 nostalgie., 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ce qui veulent se replongé dans du cinéma de 1950 et 1960, avec un artiste tel de fernandel, un seul mot : achater.

Oxo 472 Mini Essoreuse à Salade Diam 20 cm Blanche
Oxo 472 Mini Essoreuse à Salade Diam 20 cm Blanche
Proposé par One Click Wonder

5.0 étoiles sur 5 essoreuse, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 472 Mini Essoreuse à Salade Diam 20 cm Blanche (Cuisine)
une essoreuse parfaitement adapté pour 1 à 2 personnes. L'essoreuse est transparente, ce qui permet de voir si la salade est bien rincer, plus besoin de s'arreter de tourner et d'ouvrir le capot si cela est bien le cas. Un petit détail, mais bien utile quand même. Le produit est solide et fiable.

HP 300 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 300 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 cartouche HP 300., 2 août 2014
Un produit identique que dans les boutiques spécialisés en informatique ou bien dans les boutiques discounts. A la différence : le prix. Nettement moins cher sur AMAZON.

La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray]
La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray]
DVD ~ James Franco

5.0 étoiles sur 5 LA PLANETE DES SINGES : LES ORIGINES., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin, après temps d'années, nous pouvons voir le commencement du fameux "la planète des singes". Un film très bien construit, avec des moments de tendresse et de colère. A voir et à possédé.

22/11/63
22/11/63
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 quel écrivain., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Broché)
Comme d'habitude, un livre parfaitement écrit et qui tient en haleine du début jusqu'à la fin. Un stephen king merveilleux.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 5
Star Wars - The Clone Wars - Saison 5
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 la saga., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 5 (DVD)
Vous avez aimer la saga star wars en film, vous aimerez, sans le moindre problème clone wars. vous aurez les mêmes sensations.

The Marshall Mathers Lp2 - Edition Deluxe
The Marshall Mathers Lp2 - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 un autre emminem musical., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Marshall Mathers Lp2 - Edition Deluxe (CD)
pour tout ce qui aime cet artiste, vous aurez un appréhension en écoutant, ce nouvel album. Un texte et un musique totalement différent des autres albums. Mais au final, un pur plaisir.

LG NB2420A Barre de son Audio 2.0 + Fixation murale incluse 160 W Bluetooth USB
LG NB2420A Barre de son Audio 2.0 + Fixation murale incluse 160 W Bluetooth USB

5.0 étoiles sur 5 le son., 26 février 2014
Je ne connaissais pas du tout se genre de produit. je me suis fier à l'avis des autres personnes ayant fait, l'acquisition de ce produit. Je ne regrette en rien cet achat. Un son de grande qualité et un assemblage avec la tv, d'une simplicité.

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 fan de korn., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
Un album différent des autres mais qui mérite d'être écouter. j'attend avec impatience le nouvel album. A possédé bien sur.

Bigard - N°9 [Blu-ray]
Bigard - N°9 [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Marie Bigard

2.0 étoiles sur 5 Un spectacle très attendu., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigard - N°9 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai attendu ce spectacle pendant plusieurs mois. Dés la date de pré - commande établie, je l'est acheter. Une grosse déception de ce spectacle. Cela n'a rien avoir avec le bigard des autres spectacles. je n'est qu'un rire, qui na durer pas plus de 2 minutes, sur les 1h30 du spectacles.

Page : 1 | 2