Profil de gilles > Commentaires

Contenu rédigé par gilles

gilles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 gilles, 6 mai 2016
J'ai attendu avec une énorme impatience. Je n'est aucun regret de cette suite, on retrouve l'esprit star wars à tout point de vue : décors, costumes, vaisseaux... Tout comme le film que j'ai vu au cinéma plusieurs fois, le blu ray tourne aussi en boucle chez moi.

Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée boîtier SteelBook]

5.0 étoiles sur 5 gilles, 6 mai 2016
J'ai fait l'acquisition de ce blu ray, car le coffret précédent était abîmer. La jaquette en métal donne une nouvelle présentation de la saga star wars. Je regrette juste une chose : pas de livret à l'intérieur, ce qui aurait apporté un gros plus.

Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée boîtier SteelBook]

5.0 étoiles sur 5 gilles, 19 avril 2016
Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée boîtier SteelBook]

5.0 étoiles sur 5 gilles, 19 avril 2016
Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Star Wars - Episode I : La menace fantôme (***Blu-ray***) [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Star Wars - Episode III : La revanche des Sith (***Blu-ray***) [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Ewan McGregor

5.0 étoiles sur 5 gilles., 5 avril 2016
Un film, une histoire, un décor, des costumes...... purement exceptionnel.

Star Wars - Episode II : L'attaque des clones (***Blu-ray***) [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Ewan McGregor

USHUAIA Bahia Do Brasil Gel Douche Acérola 250 ml
USHUAIA Bahia Do Brasil Gel Douche Acérola 250 ml

5.0 étoiles sur 5 gilles, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : USHUAIA Bahia Do Brasil Gel Douche Acérola 250 ml (Beauté et hygiène)
j'utilise cette marque de gel douche maintenant depuis plusieurs années et chaque fois qu'il sort un nouveau gel, je le met sur ma liste de course. Pourquoi ? Tout simplement efficace.

Vacu Vin 68655606 Décapsuleur Bronze 0,8 x 4,5 x 13 cm
Vacu Vin 68655606 Décapsuleur Bronze 0,8 x 4,5 x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 gilles, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 68655606 Décapsuleur Bronze 0,8 x 4,5 x 13 cm (Cuisine)
Cet article est parfait comme décapsuleur. Le manche est très large, ce qui permet un excellent maintient dans la main et ne glisse absolument pas. Pour la partie la plus importante, celle qui décapsule, en aucun cas vous perdez du temps a ouvrir votre canette. Ce décapsuleur s'accroche immédiatement à la capsule pour un retrait immédiat et ne glisse en aucun cas, comme j'ai pu le constaté avec des décapsuleur traditionnel.

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 gilles., 6 décembre 2015
Rien à dire sauf : vous avez les autres films ?. Il me semble plus que logique que de posséde ce dernier film qui va compléter la saga.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7