undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de may24 > Commentaires

Contenu rédigé par may24

may24

Cet ensemble de ventouses en plastique M016
Cet ensemble de ventouses en plastique M016
Proposé par WALLNER-SHOP. (alle Preise inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cet ensemble de ventouses en plastique M016 (Beauté et hygiène)
Le rapport qualité prix est très bien. Il y a pas de ventouses à l'intérieur et de bonne qualité. Rien à dire pour 20e c top.

Homescapes Jeté de lit et jeté de canapé "Rajput" de couleur Beige de 230 x 260 cm en pur Coton

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 août 2014
La couleur est parfaite, c'est un bon produit.
La qualité est tres bien. Il est grand. Il me faut des coussins,
Je vais recommandé chez cette marque.

Lot de 10 pièces Lanternes celestes volantes colorées pour fêtes et moments romantiques et magiques
Proposé par LIANTECH COOLING

3.0 étoiles sur 5 un peu fragile..., 12 août 2013
Je trrouve ces lanternes assez fragiles et la qualité n'estpas au top , nous avons quand meme reussi a en faire envolé ...

J'apprends à nouer mes lacets avec les lapinos
J'apprends à nouer mes lacets avec les lapinos
par Pierre Couronne
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 pas de lacets! :(, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à nouer mes lacets avec les lapinos (Album)
Je trouve l'ouvrage pas trop mal pour les enfants mais les lacets n'étaient pas livré avec le livre c'est trés moyen et surtout dommage!!!!