Profil de coco > Commentaires

Contenu rédigé par coco
Classement des meilleurs critiques: 1.298.323

coco

65W Chargeur pour HP Pavilion DM3 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 18.5V 3.5A
Proposé par Smart Parts France

1.0 étoiles sur 5 pas la bonne fiche !!!!!, 19 novembre 2012
l' adaptateur ne présente pas la fiche correspondant à mon note book Pavilion DM1. même chose qu' avec ma première commande. je ne l' ai pas renvoyé et j' ai trouvé un adaptateur pour la fiche mais le chargeur à cramé en 2 jours!!!!! très mauvais produit à tous les points de vue sauf la livraison qui était dans les délais!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas adapté, 19 novembre 2012
l' adaptateur ne présente pas la fiche correspondant à mon note book Pavilion DM1. REMBOURSEMENT et mail pour les informer de ce problème

The Ultimate Collection
The Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 excellent pour celui qui aime W. houston, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
excellent pour celui qui aime W. houston.dernier album bien réussitSa voix est toujours là, un peu différente et avec beaucoup moins de puissance mais ça reste un bel album

Balai ramasseur Trainé 92 cm pour tondeuse auto portée
Balai ramasseur Trainé 92 cm pour tondeuse auto portée

4.0 étoiles sur 5 bon materiel mais..., 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai ramasseur Trainé 92 cm pour tondeuse auto portée
c' est un très bon matériel sauf qu' il manque de poids par moment ce qui fait que le balai ne tourne plus. avec qq'un dessus pour ces moments là , c' est parfait.

L'art de monter à cheval
L'art de monter à cheval
par Bernard Chiris

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité à reception, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de monter à cheval (Broché)
excellente qualité du livre à reception et très bon livre. Description de l' art de monter à cheval avec de nombreuses explications simples à comprendre