Profil de valerie daymard > Commentaires

Contenu rédigé par valerie daymard

valerie daymard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nouveauté! Pingouin Mignon Étui / Housse / Coque en Silicone pour Samsung Galaxy Core i8260/ i8262 - Rouge
Proposé par Slick Accessories

4.0 étoiles sur 5 pas pour le Samsung galaxy core, 16 mars 2016
Coque souple qui protège bien en cas de chute,anti dérapant donc bon maintien en main,ne convient pas pour le samsung galaxy core car les trous arriere sont intervertis mais n'empechent pas la bonne prise de photo ou utilisation de la camera,le trou pour le casque interverti mais possibilité d'en faire un soi même au bon emplacement.

Padgene®Smartphone Débloqué 3G (Ecran : 6 pouces - Quad Core - 4 Go - Dual SIM - Android 4.4.2 Kitkat, Grande Capacité de Batterie) pour Orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc., Or
Proposé par SINGE

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 février 2016
Livré en 1 jour,quand j'ai ouvert la boite j'ai fait WAOUU car il est très grand j'avoue j'ai eu du mal a me connecter sur internet mais en faite il suffit simplement de faire un compte Google et c'est bon.Il est très simple d'utilisation, fait de superbes photos et pour les jeux c'est top.2 protections écran fournis mais "notice"en anglais(si on peut appelé sa une notice).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2016 1:02 PM CET

SOLMORE Une Paire de Chaussure LED Lumineux 7 Changements de Couleur Réglable Rechargeable avec USB Prise Unisexe Décoration pour Soirée,Sport,Basket,Fille,Garçon Cadeau pour Ami,Camarade,Fête,Noël,Anniversaire Noir 39
Proposé par licolorfulstore-uk

4.0 étoiles sur 5 a éviter absolument en temps de pluie, 25 janvier 2016
Baskets bonne qualité fonctionne très bien chargeur usb fourni mais au client de rajouter la prise usb.Un petit doute concernant la sécurité en cas de pluie,le fabricant aurait dû prévoir une petite languette de protection sur interrupteur.taille petit prévoir 1 pointure au dessus.je modifie ce commentaire car au bout de 1 mois les baskets sont foutues cause pas compatible avec temps de pluie

Playmobil - 6669 - Summer Fun - Parc Aquatique Avec Toboggans Géants
Playmobil - 6669 - Summer Fun - Parc Aquatique Avec Toboggans Géants

5.0 étoiles sur 5 beau et solide, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6669 - Summer Fun - Parc Aquatique Avec Toboggans Géants (Jouet)
Nouveauté toujours aussi beau,faites tourner la pieuvre et vous avez des vagues,les toboggans ne sont pas très glissants mais c'est peut-être le fait que c'est neuf .ma fille a adorée

PLAYMOBIL 6389 Pièce supplémentaire pour maison moderne
PLAYMOBIL 6389 Pièce supplémentaire pour maison moderne

1.0 étoiles sur 5 abusé!!!!!, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMOBIL 6389 Pièce supplémentaire pour maison moderne (Jouet)
Ce prix pour 1 plancher et 2 murs?????
Site du fabricant 16,85€ alors faut arrêter de vouloir se faire du fric sur le dos des gens!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2016 2:59 PM CET

Sticker abattant wc chat
Sticker abattant wc chat

2.0 étoiles sur 5 mécontente, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker abattant wc chat
Motif identique a la photo,se pose très facilement MAIS mal coupé ne recouvre pas tout le couvercle et un côté est coupé de travers cela fait moche,j'espère que tous leurs stickers ne sont pas pareil .

Head Case Designs Portrait De Chat Siamoise Races De Chat Populaires Étui Coque D'Arrière Rigide Pour Microsoft Lumia 535 / Dual SIM
Proposé par eCell

4.0 étoiles sur 5 belle coque bon prix, 21 décembre 2015
Maintient bien le téléphone,ne gêne pas du tout les touches,texture anti glisse,motif et couleur identique a la photo.Très satisfaite .

Disney Serviettes De Bain - Violetta - 70x140 - Multi
Disney Serviettes De Bain - Violetta - 70x140 - Multi
Proposé par Primaviera Deluxe

1.0 étoiles sur 5 trés déçue, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Serviettes De Bain - Violetta - 70x140 - Multi
La couleur devait etre violet vif comme sur la photo et bien non c'est rose fuschia clair donc ma fille va faire la tête en ouvrant le paquet et coté qualité c'est tout fin donc rien ne va et pas le temps de changer avant noel

La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges

3.0 étoiles sur 5 pas pour jouer, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges (Jouet)
Très jolie poupée mais pas pour jouer je dirais plutôt pour mettre en déco sur une étagère car ne se déshabille pas et les bras ne bougent pas je dirais aussi ne convient pas a une petite fille en dessous de 7/8 ans

Archos 70 Cobalt Retro universelle 7 pouces Tablet cuir pliant Folio Stand Housse Pochette entièrement réglable Vue en plongée - Papillon électrique
Proposé par Tech Protect

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2015
Housse très jolie très solide et ses 4 attaches crochet sont le principal atout de cette housse même en cas de chute la tablette ne se décroche pas et ne casse pas(je parle en connaissance de cause) de plus les attaches ne gênent absolument pas les boutons sur les côtés ni l'écran,je recommande vraiment

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7