Profil de marcop76 > Commentaires

Brandit Vintage Explorer Veste Stars & Stripes oliv L
Brandit Vintage Explorer Veste Stars & Stripes oliv L
Proposé par Dresscode

5.0 étoiles sur 5 parka stars&stripes, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandit Vintage Explorer Stars + Stripes, Blouson Homme (Vêtements)
superbe parka identique à la description, je l'ai commandé en verte pale, la couleur est remarquable (comme je voulais), elle est lourde et bien chaude, parka de très belle qualité, faite pour durer, j'ai suivi les conseils des acheteurs concernant la taille, et je les remercie car elle taille grand, comme les tailles américaines, alors je vous conseille de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle, moi je mets du XL d'habitude, et là, je l'ai prise en L, c'est parfait, je vous la recommande fortement.

Sig Sauer P226 metal slide
Sig Sauer P226 metal slide
Proposé par Lilifolies Airsoft

5.0 étoiles sur 5 sig sauer p226 métal, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sig Sauer P226 metal slide (Divers)
belle reproduction avec un poids convenable, facile d'utilisation, je l'avais acheté pour faire une décoration, mais vu la qualité de ce revolver, je fais quelques tirs sur cible de temps en temps avec, je suis satisfait de cet achat.

Marvin Gaye (feat. Meghan Trainor)
Marvin Gaye (feat. Meghan Trainor)

5.0 étoiles sur 5 musique de la pub fiat 500, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvin Gaye (feat. Meghan Trainor) (Téléchargement MP3)
charlie puth est inconnu pour moi, grace à la pub pour la fiat 500, j'ai aimé cette chanson de style vintage ainsi que la pub, je l'ai recherchée sur YouTube et ensuite acheter.

Desigual Bel - Pull - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 pull manches longues desigual, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bel - Pull - Manches longues - Femme (Vêtements)
pull de très bonne qualité, taille bien comme il faut, je le recommande pour les fans de la marque, bien au chaud pour cet hiver.

Mio Retro Scarlet Porte Jarretelles Vintage 6 Bretelles - Violet et Noir PPP-14V XL

5.0 étoiles sur 5 vintage, 12 août 2015
superbe porte jarretelles, excellente qualité, avec ses six attaches en métal, maintient parfaitement les bas, produit à détenir, il ne vous décevra pas, car les attaches ne casseront pas. je recommande pour un style pin-up.

L'Intégrale des caméras planquées de François Damiens
L'Intégrale des caméras planquées de François Damiens
DVD ~ François Damiens

5.0 étoiles sur 5 intégrale françois damiens, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des caméras planquées de François Damiens (DVD)
superbe coffret, à regarder en famille pour passer un bon moment , rigolades au rendez-vous, dommage que dans la description du contenu du coffret il ne fasse pas montrer les 3 dvd qui font parti de ce coffret, car le même jour j'ai commandé "les nouvelles caméras planquées de François Damiens", et ce dernier fait parti du coffret, pas très sympa de la part du vendeur.

La Modeuse Escarpins peep-toes à plateforme rouge
La Modeuse Escarpins peep-toes à plateforme rouge

3.0 étoiles sur 5 escarpins peep-toes à plateforme, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Escarpins peep-toes à plateforme rouge (Vêtements)
d'habitude la pointure me correspond bien lorsque l'escarpin fait 26,5 pour un 41, mais ici, taille plutôt comme un 40, dommage aussi, c'est la première fois que je passe commande pour un article en stock dans la colorie désirée et que l'on me fait choisir après quelques jours d'attente, une autre colorie. Sinon, belle qualité, et service clientèle très bien.

Harley Davidson Joshua Homme Bottes à lacets, Noir, Pointure 42
Harley Davidson Joshua Homme Bottes à lacets, Noir, Pointure 42

5.0 étoiles sur 5 botillons harley davidson, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harley Davidson Joshua Homme Bottes à lacets, Noir (Vêtements)
superbe qualité pour ces bottillons, taille comme il faut, robuste, prix sympa chez ce vendeur, envoi rapide, je recommande à tous les biker, idéal pour enfourcher sa moto de légende, ces chaussures ne vous décevrons pas, top qualité, comme tout ce qui est de la même marque!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 collant sexy, 22 juin 2015
il me va juste bien, c'était limite un peu court, car je mesure 1 m 80, mais il s'étire assez bien et ai résistant, donc bien et le prix est correct.

Custer, l'homme de l'Ouest [Édition Spéciale]
Custer, l'homme de l'Ouest [Édition Spéciale]
DVD ~ Robert Shaw

4.0 étoiles sur 5 western, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Custer, l'homme de l'Ouest [Édition Spéciale] (DVD)
ce film raconte une autre histoire de la vie de Custer, contrairement à d'autres que j'ai pu regarder, dans Custer l'homme de l'ouest, le général y est représenté comme un homme juste, exemplaire, et sympa, ce que je pense n'a rien à voir avec l'historique de ce personnage massacreur d'indiens.
Malgré tout, cela reste un bon western, qui se laisse regarder, les paysages y sont magnifiques, les tenues des indiens comme celles des soldats sont correctes, je le recommande car il'ya pire que celui la dans toute ma collection qui en comporte à peu près 600.

Page : 1 | 2 | 3