Profil de marcop76 > Commentaires

Contenu rédigé par marcop76

marcop76

Page : 1 | 2
Fast Fashion - Body De Taille Plus Manches Longues Dentelle Florale Boutonnage En Bas - Femmes (EUR(48 - 50), Corail)
Proposé par Fast Fashion

3.0 étoiles sur 5 body corail 48/50, 12 mai 2015
body bien par rapport à la qualité et son prix, je me suis fiée aux commentaires des acheteurs, ce qui m'a permis de ne pas avoir à le réexpédier, car il taille petit, d'habitude je porte la taille 44/46, j'ai due prendre 48/50 et c'est parfait.

Le Sud (Album Version)
Le Sud (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 nino ferrer, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sud (Album Version) (Téléchargement MP3)
Une incontournable de ses chansons, le sud de Nino ferrer, une chanson qui mériterait de faire partie d'une compil des meilleures slow français,
je me la suis procurée sur Amazon music, et aucun regret, très bonne qualité, parfait.

Big Girls Cry
Big Girls Cry

5.0 étoiles sur 5 sia, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Girls Cry (Téléchargement MP3)
magnifique chanson de Sia, parmi tant d'autres, je l'entendais souvent sur les ondes radio, je l'ai adorée dès que je l'ai entendue, j'ai aussitôt acheté l'album, qui passe en boucle.

Tell Me Why
Tell Me Why

4.0 étoiles sur 5 texas, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tell Me Why (Téléchargement MP3)
superbe chanson du groupe Texas "tell me why" que l'on ne retrouve hélas pas sur ses best of. Je regrette le niveau sonore de ce titre, car mis sur des compils avec des chansons plus récentes, on doit augmenter le volume pour pouvoir l'écouter au niveau sonore des autres. Cette chanson de Sharleen Spiteri mériterait d'être remasteurisée et ajoutée à un best of du groupe.

Avec le temps
Avec le temps

5.0 étoiles sur 5 léo ferré, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec le temps (Téléchargement MP3)
magnifique chanson, et je crois la seule, que j'adore de ce chanteur. Il'ya longtemps que je la voulais dans ma discothèque, mais je ne l'ai jamais trouvé sur une compil, il fallait acheter son album. J'en ai fait l'acquisition sur Amazon music, parfait!

HILLARY - Escarpins à talon - Bout rond - Corail - Effet daim - 41
HILLARY - Escarpins à talon - Bout rond - Corail - Effet daim - 41
Proposé par ShuWish UK

4.0 étoiles sur 5 escarpin, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HILLARY - Escarpins à talon - Bout rond - Corail - Effet daim (Vêtements)
très jolie escarpin à un prix très correct, par contre, la pointure 41 taille plutôt comme un 40, je ne peux donc pas les mettre, dommage.
sinon ce vendeur propose un large choix de gamme pour tous les gouts et des prix très sympa.

Desigual Diente De Leon, Ballerines femme - Noir (2000 Negro), 39 EU
Desigual Diente De Leon, Ballerines femme - Noir (2000 Negro), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 ballerine Désigual, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Diente De Leon, Ballerines femme (Chaussures)
magnifique ballerine de la marque Désigual, commandé en pointure 39, elle taille bien car certain de leurs modèles, selon certainement où elles sont fabriquées ne correspondent pas. donc ce modèle, s'il intéresse d'autres femmes, peut être commandé avec votre pointure habituelle.

Hopelessly Devoted To You
Hopelessly Devoted To You

5.0 étoiles sur 5 Olivia Newton-John, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopelessly Devoted To You (Téléchargement MP3)
superbe slow de notre belle Olivia chanté dans Grease, je bascule 30 ans en arrière lorsque je l'écoute, toujours avec tendresse.
par contre la version que j'ai acheté ne me permet pas de la graver sur une compil, dommage.

Diamonds
Diamonds

5.0 étoiles sur 5 josef salvat, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamonds (Téléchargement MP3)
Je l'entendais souvent à la radio sans savoir qui chantait, je l'ai adoré dès que je l'ai entendu, c'est la meilleure version de cette chanson "diamonds"
à détenir dans sa discothèque personnelle.

China Girl (Single Version) [2014 Remastered Version]
China Girl (Single Version) [2014 Remastered Version]

5.0 étoiles sur 5 David Bowie, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : China Girl (Single Version) [2014 Remastered Version] (Téléchargement MP3)
un incontournable de sa large gamme de hit, c'était une de mes préférées, on ne la retrouve sur aucune compil année 80, ce qui est dommage car à chaque fois qu'il en sorte une, il'ya toujours les mêmes chansons, enfin une chanson à détenir dans sa discothèque.

Page : 1 | 2