Profil de chrisafrica > Commentaires

2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton
2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton
Proposé par Movie Revolution

4.0 étoiles sur 5 Yes, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 ton Thai Fisherman Pants Yoga pantalon gratuit Taille Plus taille coton (Sport)
Mon mari est content de ce pantalon , ample, assez long et léger. Les 2 couleurs assorties font masculin, tout bon pour lui.

Horloge murale Coq en bois - 34 cm (M4)
Horloge murale Coq en bois - 34 cm (M4)

5.0 étoiles sur 5 top du style champetre, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge murale Coq en bois - 34 cm (M4)
Assez grande et tres jolie, couleurs sympa, theme campagne comme je souhaitais. Satisfaite de ce cadeau offert à mes parents.

Tiger Milly - Manteau à Capuche Velours Hiver Noir Hell Bunny Sofia - Noir, EU 42 (L)
Proposé par Black Amore Uk

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 janvier 2015
Superbe coupe, tres classe. Seul bemol: les elastiques pour attacher les boutons, j'ai du en recoudre un des le premier jour.

Automne Veste D'Hiver De Manteau Dames Parka Polaire Veste À Capuche Imperméable Gr.34-46

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 janvier 2015
Bien chaud mais tissu moyen, et puis la fourrure blanche ne donne pas bien avec. Le cordon au dos est très long !

Skylanders : Trap Team - pack de démarrage
Skylanders : Trap Team - pack de démarrage

3.0 étoiles sur 5 Pour porte-monnaie garni, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Trap Team - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Mon fils voulait ce dernier modèle pour Noël. Il correspond à ses attentes mais néanmoins un nouveau jeu tous les ans coûte très cher car il faut y rajouter pieges, figurines, etc

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Classe et protection, 11 janvier 2015
Cet étui s' adapte parfaitement et protege élégament le téléphone.Tres contente de cet achat à un tarif tout à fait appréciable

Simba Toys - Juguete Color Me Mine (Simba 106371197)
Simba Toys - Juguete Color Me Mine (Simba 106371197)
Proposé par Alle-Spielwaren

3.0 étoiles sur 5 stylé, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba Toys - Juguete Color Me Mine (Simba 106371197) (Jouet)
Un peu deçue car je le voyais plus grand que cela, mais le motif est super craquant. Ma fille va adoter.

Costume deguisement reine des neiges princesse robe paillette elsa bleu frozen avec cape transparent fille manche longue 3 4 5 6 7 8 9 10 ans sister soeurs disney

4.0 étoiles sur 5 sympa, 14 décembre 2014
Joli ensemble, la cape est belle mais semble fragile donc à voir sur la durée.
Par contre emballage pas top.

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Proposé par TOPOS Marketing GmbH

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
Ma fille y joue fréquemment depuis Noël.Il comporte plusieurs personnages et pleins de petits articles pour ce créer des histoires.

adidas Essentials Woven Open Hem Pantalon Homme Daronx/Blanc UK : 52-54 (Taille Fabricant : L)
Proposé par BrandsTown24

4.0 étoiles sur 5 couleur qui change, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Essentials Woven Open Hem Pantalon Homme (Sports Apparel)
Coupe assez large, bonne qualité et matière agréable à porter.
La couleur est sympa et change de celles que l'on voit partout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4