Profil de zarped55 > Commentaires

Page : 1 | 2
Nimrod
Nimrod

3.0 étoiles sur 5 impossible de lire sur mon PC, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nimrod (CD)
J'ai l'habitude d'enregistrer certains CD sur itunes mais impossible de lire et donc d'enregistrer ce titre!!!!
C'est très dommage !!

Les millionnaires de la chance. Rêve et réalité
Les millionnaires de la chance. Rêve et réalité
par Monique Pinçon-Charlot

2.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les millionnaires de la chance. Rêve et réalité (Broché)
J'avais lu les Ghettos du Gotha que j'avais beaucoup apprécié
Ici la lecture est semble t'il réservée à une catégorie de coupeur de cheveux en quatre
Ceux qui ne sont pas universitaires, passez votre chemin

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx [est compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 excellent,, 16 mai 2014
cette protection est parfaite pour le Kindle, prise en main agréable, fonction arrêt de la liseuse lors de la fermeture
N'hésitez pas

Chargeur Kindle PowerFast, pour une charge accélérée, pour l'Union européenne (compatible avec les tablettes Fire et liseuses Kindle)

3.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2014
ce chargeur pourrais être incorporé dans l'emballage de la liseuse je pense que ce n'est pas cela qui risque de provoquer la faillite d'Amazon

Le désir et la chance
Le désir et la chance
par Frédéric Mitterrand

3.0 étoiles sur 5 La vie d'un homme politique est parfois intéressante, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le désir et la chance (Broché)
Un peu difficile à lire si l'on est pas français.
Cependant la faconde et l'honnêteté de Frédéric et surtout cette façon d'écrire qui nous permet au bout de quelques pages d'entendre la voix reconnaissable entre toute de l'ancien présentateur d'émission
Amateur de détails croustillants s'abstenir

Annie Girardot : La mémoire de ma mère
Annie Girardot : La mémoire de ma mère
par Giulia Salvatori

5.0 étoiles sur 5 le seul livre sur Annie Girardot qu'il faut lire, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annie Girardot : La mémoire de ma mère (Poche)
Une vie professionnelle pas toujours simple, des désillusions, une vie privée difficile.
Mais raconté par sa fille Giulia cela devient de la tendresse, des souvenirs indélébiles, des histoires de famille à pleurer ou à hurler de rire

The Complete Albums Collection
The Complete Albums Collection

4.0 étoiles sur 5 manque jugulator et démolition en album studio, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Albums Collection (CD)
excellent coffret cependant on trouve dans cette collection le double Nostradamus un peu compliqué à écouter mais pas les 2 albums studio Jugulator et Démolition (pas très bon, d'accord)
Néanmoins, le meilleur du Judas est là
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2014 1:34 PM MEST

Les tigresses de Park Avenue
Les tigresses de Park Avenue
par Carrie Karasyov

3.0 étoiles sur 5 pour ceux qui ont aimé le diable s'habille en Prada, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tigresses de Park Avenue (Poche)
Ont retrouve dans ce roman toute la vie trépidante de Manhatan, mais dans le monde des riches héritiers et autres VIP pour qui l'argent ne signifie plus grand chose
Intéressant malgré cela, on est vite happé par l'histoire.

Easy Action
Easy Action

3.0 étoiles sur 5 Roots 2, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Action (CD)
les débuts du clown, après pretties for you, la suite des essais d'Alice avec des musiciens différents avant l'explosion de Love it to death

Pretties For You
Pretties For You

3.0 étoiles sur 5 A écouter, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretties For You (CD)
Pour connaître les racines de ce clown génial il est nécessaire d'écouter cet album même si les morceaux n'ont pas encore l'intensité de Killer

Page : 1 | 2