Profil de Thebrightangel > Commentaires

Cintre Pince Pantalon en Métal 30 cm - 10 pièces
Cintre Pince Pantalon en Métal 30 cm - 10 pièces
Proposé par hagspielshop

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour accrocher les jupes, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cintre Pince Pantalon en Métal 30 cm - 10 pièces (Cuisine)
Pratique pour accrocher les jupes, pas lourd donc parfait. Par contre, les pinces peuvent laisser des petites traces sur les vêtements

CHINA GLAZE Nail Lacquer with Nail Hardner - White On White
CHINA GLAZE Nail Lacquer with Nail Hardner - White On White
Proposé par Rude Cosmetics

3.0 étoiles sur 5 Opaque mais un peu pateux, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHINA GLAZE Nail Lacquer with Nail Hardner - White On White (Beauté et hygiène)
J'ai voulu me mettre au vernis blanc mais cela n'a pas été une réussite... Pour le prix c'est un bon vernis! Mais il est un peu pateux (à voir si c'est mon flacon uniquement), il est cependant opaque et peut servir de base si on veut que le vernis soit plus foncé.

Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent
Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir De Rouge A Lèvres 24 Compartiment Acrylique Transparent (Bijoux)
Il est difficile de trouver des présentoirs pour lipsticks. Celui là est très pratique, et le plexi est solide. Bon achat

Beautyblender Eponge Maquillante Original Single Pink
Beautyblender Eponge Maquillante Original Single Pink
Proposé par COSFARMA

4.0 étoiles sur 5 Donne un effet naturel, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautyblender Eponge Maquillante Original Single Pink (Divers)
Pratique d'utilisation, et pour l'application du fond de teint, et de l'anti-cernes avec l'embout plus fin. Par contre, c'est une plaie à nettoyer... Apparemment il y a un nettoyant vendu avec... A essayer

SECHE VITE Dry Fast Top Coat - SC83100
SECHE VITE Dry Fast Top Coat - SC83100
Proposé par Ella Gray

4.0 étoiles sur 5 Donne un effet brillant, permet au vernis de sécher vite, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECHE VITE Dry Fast Top Coat - SC83100 (Beauté et hygiène)
Je l'utilise en base et en top coat. Il permet au vernis de sécher rapidement et donne un effet très brillant aux ongles. Par contre, je ne mets pas les 5 étoiles car il paraît que sa composition est vraiment très mauvaise et surtout il devient très pâteux très vite au 2/3 du flacon... Je l'ai tout de même racheté car j'aime son action et son effet cela dit...

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
Ces poussoirs sont très pratiques car je perds tout le temps mes poussoirs lorsque j'achète des boucles d'oreilles fantaisie! Cela va sur toutes les boucles d'oreilles et plus besoin d'angoisser et d'avoir peur de perdre ses boucles d'oreilles!

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Proposé par Luxury Hairproducts

5.0 étoiles sur 5 Un Must-Have, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink (Beauté et hygiène)
Parfait pour démêler ses cheveux, mouillés ou secs! Je ne suis pas trop fan de la couleur, mais je la laisse sur ma coiffeuse alors ce n'est pas gênant... Je l'ai trouvée tellement pratique que j'en ai achetée une portable pour mettre dans mon sac.

Catwalk Couture - Robe retro à pois pour femmes dos nu avec decolleté en cœur - Femme - 46, Rouge
Proposé par Catwalk Couture

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour un look de Desperate Housewive, 11 mars 2015
J'ai pris cette robe pour une soirée déguisée, la coupe était parfaite, le tissu un peu rêche cela dit, je ne l'ai pas portée depuis...

Keeping Her: A LOSING IT Novella
Keeping Her: A LOSING IT Novella
par Cora Carmack

4.0 étoiles sur 5 In love with Garrick, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keeping Her: A LOSING IT Novella (Poche)
It was good to read the sequel but it was just way too short...
It was good though, but you're just not sated when the book ends, you just want to find the characters in other stories. I liked it though. Cora Carmack is talented and her book are just so easy to read!

Beautiful Disaster
Beautiful Disaster
par Jamie McGuire

2.0 étoiles sur 5 Read better, read worse, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster (Broché)
I finished that book but it took me forever. I didn't quite like it. I wouldn't say I hated it either but I don't know it's just the kind of book...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9