Profil de B. Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par B. Audrey
Classement des meilleurs critiques: 1.709.738

B. Audrey "keskidi" (France)

Family Groove
Family Groove
Proposé par lise et ses cd

3.0 étoiles sur 5 Clémentine, le retour, 28 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family Groove (CD)
Après avoir sorti il y a quelques années un album pas l'âme d'une dame.. aux sonorités et rythmes gitans, Clémentine revient... enfin !! Entourée de ses fils ils nous emmènent dans leur univers musical, dans leurs délires familiaux..

Un album à mettre entre toutes les mains!!

Come On Over
Come On Over

4.0 étoiles sur 5 quelle voix!!, 24 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come On Over (CD)
elle chante aussi bien des titres country, que de longues ballades... et sa voix se prête à tous les styles. Très bel album, avec des titres pour tous les gouts!

Women Sound
Women Sound
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Que de belles voix, 24 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Women Sound (CD)
Ce cd s'écoute très facilement tellement le mélange des genres et des voix féminines est bien. Il permet aussi de découvrir des artistes que lon peut connaitre moins. En résumé c'est une très bonne compil' que je conseille à tout le monde

Calogero
Calogero

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 24 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calogero (CD)
Que dire d'autre? Ce cd est sublime. Pas besoin de long discours, il suffit de se laisser bercer par la musique de Calogero tout en prétant une oreille attentive aux textes. Et là, on a tout de suite compris que ce cd est génial. Les titres "a la gueule des noyés" et "juste un peu de silence" sont tout simplement magnifique.. Ce cd est à se procurer de toute urgence!!

La Zizanie
La Zizanie

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial..., 3 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Zizanie (CD)
que dire de plus à part que les cds de zazie sont de mieux en mieux... les mélodies sont belles. les textes sont si bien écrits et parfois tellement touchants. les thèmes sont variés, elle les aborde simplement, avec de brillants jeux de mots..et les interprète magnifiquement de sa voix douce.
Je dois dire que j'aime depuis 92 et j'aime de plus en plus... espérons qu'elle continue encore pendant très longtemps!