Profil de Vincent POULLAIN > Commentaires

REUSSIR AVEC RESEAUX SOCIAUX
REUSSIR AVEC RESEAUX SOCIAUX
par JEAN-FRANCOIS RUIZ

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mieux comprendre l'enjeu des RS, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REUSSIR AVEC RESEAUX SOCIAUX (Broché)
Très intéressant pour mieux cerner les différents avantages que peuvent apporter les RS à votre vie perso ou à votre entreprise.
Je recommande !

La méthode Google
La méthode Google
par Jeff JARVIS

5.0 étoiles sur 5 Intéressant pour mieux connaitre Google et son univers, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Google (Poche)
Un livre intéressant pour mieux comprendre Google et son univers.
Accessible pour les débutant comme pour les "pro" du web !

Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances (inclus Nouvelle version de Google Analytics)
par Ronan CHARDONNEAU

2.0 étoiles sur 5 Trop évasif, 9 avril 2013
Je cherche actuellement un livre pour me former sur Analytics et je n'ai pas avancé d"un pouce avec celui-ci
Pas assez de cas concret, je ne recommande pas !

Sites web : Les bonnes pratiques
Sites web : Les bonnes pratiques
par Elie Sloïm

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre mais une brochure, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites web : Les bonnes pratiques (Broché)
Je m'attendais à un livre .. En fait c'est une simple brochure reprenant quelques points, un peu light à mon avis ...