Profil de LUCAS PATRICIA > Commentaires

Motomap Suisse
par Collectif
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 A NE PAS MANQUER, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motomap Suisse (Carte)
Excellent produit, il associe une carte détaillée avec des fiches pour des propositions de circuit. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent découvrir la Suisse.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 4 septembre 2013
Carte mémoire parfaite pour notre usage, bon rapport qualité prix, s'installe aisément dans l'appareil photo et ensuite sur l'ordinateur portable.

Case Logic QPB201R Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Rouge
Case Logic QPB201R Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Rouge

5.0 étoiles sur 5 Adapté au Canon Power Shot A 2500, 4 septembre 2013
Excellent produit, facile à ouvrir, bonne protection pour l'appareil même s'il n'y a pas la place pour le rangement du chargeur.

Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 5x Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 4 septembre 2013
Correspond parfaitement à nos attentes, appareil aisément maniable, utilisation intuitive, prises de vues rapide et dont la batterie conserve bien la charge.