Profil de chenoz didier > Commentaires

Contenu rédigé par chenoz didier

chenoz didier

Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme - Marron (Brs), 40 EU (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Chaleur assuree, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme (Vêtements)
Bottes tres confortables , mais il vaut mieux mettre une semelle a l'interieur pour etre tranquille , d'habitude chez sketchers c'est mieux que ca , la fermeture ecleir ne monte pas jusqu'en haut c dommage sinon elles sont tres chaudes

Dim Up Nudesens Sopaq - Bas Autofixants - 25 Den - Femme - Gris (Poivre) - FR: 4 (Taille Fabricant: 4)

5.0 étoiles sur 5 Le top des bas, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Up Nudesens Sopaq - Bas Autofixants - 25 Den - Femme (Vêtements)
Tiennent tres bien et ne file que tres rarement, donc economie d'argent
Habille tres bien vos jambes, ideal pour etre jolie

Caly - 019F - Jeu éducatif - Maxi Globe
Caly - 019F - Jeu éducatif - Maxi Globe

5.0 étoiles sur 5 La terre est si belle !!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caly - 019F - Jeu éducatif - Maxi Globe (Jouet)
Ca pue un peu quand on le deballe , mais ce globe est tres bien , pour mon spectacle tout va bien

Velbon Unipod UP-400 Monopied pour Appareil Photo
Velbon Unipod UP-400 Monopied pour Appareil Photo
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velbon Unipod UP-400 Monopied pour Appareil Photo (Accessoire)
Tres bon pied attention a ne pas trop serrer sur le camescope afin de ne pas casser le pas de vis

Arebos ARE-NS-18L 4260199750704 Aspirateur de cendres cheminée 1200 W
Arebos ARE-NS-18L 4260199750704 Aspirateur de cendres cheminée 1200 W

1.0 étoiles sur 5 Achat a eviter, 5 avril 2014
Tres mauvais achat, du mal a enclencher le capot moteur si bien qu'une fois il s'est detache pendant que je le portait et j'ai mis de la cendre partout dans les escaliers , de plus le filtre s'encrasse a une vitesse phenomenale car j'aspire des cendres de pellets tres fine , je vous deconseille l'achat

Les carnets secrets de Michel Hidalgo + DVD
Les carnets secrets de Michel Hidalgo + DVD
par Michel Hidalgo

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carnets secrets de Michel Hidalgo + DVD (Broché)
je n'attendais pas du tout de ce livre que l'on parle des autres joueurs des autres equipes on fait des chapitres entier sur des joueurs dont on a rien a faire l'essentiel etait l'equipe de france en 1982 , pas les joueurs de l'italie etc ...

Attention le dvd est en Anglais !!!
meme pas double en francais et meme pas chapitre
on balance le reportage de l'epoque sans rien faire

DECEVANT