undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de chenoz didier > Commentaires

Contenu rédigé par chenoz didier

chenoz didier

Page : 1 | 2
Goliath - 30630.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Barbecue Party
Goliath - 30630.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Barbecue Party

4.0 étoiles sur 5 grutt, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30630.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Barbecue Party (Jouet)
je ne peux pas faire de reproche a ce jeu
c'est un cadeau que j'ai fait pour noel et je n'ai pas eu de retour

Demarkt Fashion Sport Vêtements/ Veste/ Capuche/ Manteau pour Petit Chien et Chiot - Couleur Pink (Beaucoup de Couleurs Disponibles) (M)

4.0 étoiles sur 5 adidog rose, 31 janvier 2015
jolie tenue pour mon chien qui aime le rose , adidog en plus ,
non je deconne en fait prenez la taille au dessus adidas taille petit meme
chez les animaux n'hesitez pas allez lachez vous pour la taille au dessus

XIII (13), tome 23 : Le message du martyr
XIII (13), tome 23 : Le message du martyr
par Yves Sente
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 xiii, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII (13), tome 23 : Le message du martyr (Album)
un de plus dans la collection 13
dommage que les sorties soient un peu trop espaces
on pert un peu le fil de l'histoire deja difficile a suivre

Miss Fashion - Panoplie Princesse Avec Accessoires
Miss Fashion - Panoplie Princesse Avec Accessoires
Proposé par KING JOUET

3.0 étoiles sur 5 princesse, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Fashion - Panoplie Princesse Avec Accessoires (Jouet)
attention les tailles qui sont nommes sont un peu petites , prendre la taille au dessus si ca existe.
salut

Ship Simulator 2006 (PC CD) [import anglais]
Ship Simulator 2006 (PC CD) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 sympa, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ship Simulator 2006 (PC CD) [import anglais] (Jeu vidéo)
un jeu sympa pour apprendre a conduire un bateau et passer un bon moment , c'est mon fils qui joue avec

Demarkt Fashion Sport Vêtements/ Veste/ Capuche/ Manteau pour Petit Chien et Chiot - Couleur Rouge (Beaucoup de Couleurs Disponibles) (XL)

4.0 étoiles sur 5 adidog, 31 janvier 2015
tout simplement genial pour ceux qui aime la marque , etre assortie avec son chien c'est top ,
non je deconne , elle a bien chaud

Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes femme - Marron (Brs), 40 EU (10 US)
Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes femme - Marron (Brs), 40 EU (10 US)
Proposé par SELECT ELITE

5.0 étoiles sur 5 Chaleur assuree, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes femme (Vêtements)
Bottes tres confortables , mais il vaut mieux mettre une semelle a l'interieur pour etre tranquille , d'habitude chez sketchers c'est mieux que ca , la fermeture ecleir ne monte pas jusqu'en haut c dommage sinon elles sont tres chaudes

Dim Up Nudesens Sopaq - Bas Autofixants - 25 Den - Femme - Gris (Poivre) - FR: 4 (Taille Fabricant: 4)

5.0 étoiles sur 5 Le top des bas, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Up Nudesens Sopaq - Bas Autofixants - 25 Den - Femme (Vêtements)
Tiennent tres bien et ne file que tres rarement, donc economie d'argent
Habille tres bien vos jambes, ideal pour etre jolie

Caly - 019F - Jeu éducatif - Le Monde Maxi
Caly - 019F - Jeu éducatif - Le Monde Maxi

5.0 étoiles sur 5 La terre est si belle !!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caly - 019F - Jeu éducatif - Le Monde Maxi (Jouet)
Ca pue un peu quand on le deballe , mais ce globe est tres bien , pour mon spectacle tout va bien

Velbon Unipod UP-400 Monopied pour Appareil Photo
Velbon Unipod UP-400 Monopied pour Appareil Photo

2.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velbon Unipod UP-400 Monopied pour Appareil Photo (Appareil-photos)
Tres bon pied attention a ne pas trop serrer sur le camescope afin de ne pas casser le pas de vis

Page : 1 | 2