Profil de claude > Commentaires

claude

Aqua Optima - Pack de 9+3 cartouches filtrantes - Compatibles Brita Classic
Aqua Optima - Pack de 9+3 cartouches filtrantes - Compatibles Brita Classic

2.0 étoiles sur 5 Doute sur la qualité, 15 octobre 2014
Produit pas mais j'ai un doute sur efficacité du produit car l'eau passe au travers du filtre a une vitesse qui me surprend.

KUHN RIKON 3018 Cocotte-minute an acier inoxydable avec poignées latérales, capacité 8 l 24 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 15 octobre 2014
Très bon produit de qualité a un prix très intéressant et bien expédie. Livré avec une petite attention de l'expéditeur, sympa

Original - Samsung AB463651BU - E7 Batterie (960 mAh) pour les téléphones portables - Garantie: 3 ans!
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 produit d'origine, 30 décembre 2013
Très bon rapport qualité prix pour un produit d'origine. Un petit problème de livraison ( période de noël ) très bon contact avec le SAV.

Parler l'italien en voyage
Parler l'italien en voyage
par collectif

4.0 étoiles sur 5 une aide précieuse, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler l'italien en voyage (Broché)
Bon achat sans prétentions qui rend service lorsque personne ne parle français, pas cher et tient dans la poche sans problème

Comment briller aux fourneaux sans savoir faire cuire un oeuf
Comment briller aux fourneaux sans savoir faire cuire un oeuf
par Julie Andrieu

4.0 étoiles sur 5 cadeau très apprécié, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment briller aux fourneaux sans savoir faire cuire un oeuf (Broché)
Joli livre avec les conseils avisés de Michel Guérard et la touche sympathique de Julie, bonne cuisine et bons tours de main

Sir Safety Metal Top Ventura S1P SRC 24052439, Chaussures de sécurité mixte adulte - Bleu-TR-I4-8, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 2 octobre 2012
tres bonne chaussures de sécurité, pratique car sans lacets, me permet de jardiner en toute sécurité. J'ai pu les changer sans problème pour un changement de taille

MACARON
MACARON
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
Très bon livre ou Pierre Hermé nous livre ses secrets. Aujourd'hui, j'arrive a faire des macarons qui ravissent ma famille

Les Grandes Gueules
Les Grandes Gueules
DVD ~ Bourvil
Proposé par Mogador95

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grandes Gueules (DVD)
Tres bon film avec Lino Ventura et Bourvil dans le cadre du massif Vosgiens.Un film d'action comme je les aime

parler le neerlandais en voyage
parler le neerlandais en voyage
par collectif

5.0 étoiles sur 5 A nous les tulipes!, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : parler le neerlandais en voyage (Broché)
Guide de voyage pas cher, qui sera tres utile dans un pays ou la langue me parait difficile.Produit livré très rapidement