Profil de super tomate > Commentaires

Contenu rédigé par super tomate

super tomate

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Acer Switch 10E PC Portable 2-en-1 Tactile 10" Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 64 Go, Windows 10 Home) + Microsoft Office 365

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT POUR LE MOMENT, 6 février 2016
j'ai mis beaucoup de te:ps avant de me décider entre tablette endroid ou windows ce qui m'ennuyais avvec l'android c'est que nous sommes limité
donc j'ai posé beaucoup de question quechoisir apres avoir opté par les commentaire sur l'acer switch, prendre un ssd 64 ou un disque dur de 500?

après m'avoir bien expliqqué qu'il s'ait d'abord d'une tablette sous windows et non un pc performant et afin de faire tourner win 10, il fallait mieux choisir le ssd et combler le manque via micro sd de 128gb
j'ai donc pris ce dernier la prremiere charge est longue la mise en route aussi creer ses id chez microsoft chez acer etc...
on peu mettre des appli comme les android mais beaucoup moins et parfois elles sot payante par le store de windows alors qu'en faite il sufit d'alller sur internet pour combler se manque d'applications gadgett qu'on aime avoir
le clavier est doux j'ai un hndicap des main et le clavier me conviens enlever l'écran reste facile et tient bien grace a ses aimant
enfin win 10 j'adore en plus il a une applcation vocale fort sympathique
je suis passé par un bon commercant d'amazon livré en trois jours
en conclusion pour palier entre pc portable et android cet acer est super je retire une étoile tout simplement parce que je n'ai pas de recule sur l'appareil

en tout cas si vous voulez savoir si votre acer est en 64GB OU 32 je vous mets se lien il faudra prendre l'etiquette derriere la boite et rechercher les reférences apres le P/N : NT ou autre suivi des chiffres et lettre

vous trouverez le tableau ici : [...]

merci à tous pour vos conseils et à tit clic en particulier super sympa la communatée amazon

ne cherchez plus la marque a choisir le disque dur etc... si vous preferez windows et une tablette 2en1 à conseillez vivement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2016 5:20 PM CET

Film Protection d'écran en Verre Trempé Samsung Galaxy Grand Prime, Flycool(TM) Protection écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Grand Prime
Proposé par Flycool

5.0 étoiles sur 5 impeccable pour le grand prime, 27 janvier 2016
la protection est bien en verre trempé tres robuste facile a poser sans aucune bulle bref super produit s'ajustant parfaitement au samsung grand prime
le vendeur est tres courtois et m'a bien guidé pour l'installtion réponse rapide et courtoise
bref a conseiller les yeux fermés

MoKo Etui ASUS ZenPad 10 Z300C - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad Z300C 10.1 Pouces 2015, NOIR
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 janvier 2016
tres bon etuit facile a mettre pour le zen pad 10 qualité bref rien a redire cela protege tres bien la tablette et tres fin et costaud

ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique
ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique
Proposé par wbazar

3.0 étoiles sur 5 bon pour refflection, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique (Jouet)
jeu de refflexion pour la motricité moteur avec niveaux de difficulté
ca aide ma fille a refflechir
cependant la qualité reste a désirée un peu toc
donc oui pour la refflexion non pour la qualité

Disney Princesses - Bdk37 - Poupée Mannequin - Reine des Neiges - Coffret Duo Anna Et Elsa

5.0 étoiles sur 5 prix attractif, 23 janvier 2016
du disney tres belle qualité articulé des main tete robe jolie ma fille de 4 ans etait ravie
a conseiller

Barbie - Chr76 - Poupée Mannequin - Merveilleux Noel 2015
Barbie - Chr76 - Poupée Mannequin - Merveilleux Noel 2015

5.0 étoiles sur 5 qualité, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Chr76 - Poupée Mannequin - Merveilleux Noel 2015 (Jouet)
supebe barbie de collection dommage si c'est pour jouer qualité splendide a recommander pour les fans de barbie collection la robe est magnifique ma ffille etait heureuse et là exposée

Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut
Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut

1.0 étoiles sur 5 NUL, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut (Jouet)
deja le jeu etait prévu pour noel hors ce qui n'est pas indiqué c'est qu'il faut gonffler un petit basin et y mettre de l'eau pour que les enfants s'en servent bref a déconseiller dans une maison a moins de vouloir refaire le sol
nul

Atdoshop(TM) 1PC Femmes PU cuir Givré Sac à Main Sacs à bandoulière Fourre-tout Sac Purse (Bleu)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 ca claque, 23 janvier 2016
sac ayant plu a ma belle mere bonne qualitée apres faut aimer la couleure les coutures ont l'air de tenir assez de bonne facture RAS

Mattel - Disney - La Reine des Neiges : Une Fête Givrée - Elsa Fete d'Anniversaire - Poupée Mannequin
Proposé par Solution Trading

4.0 étoiles sur 5 sympa, 23 janvier 2016
poupée articulée qd même fragile à ne pas metre dans toutes les mains des peetits
cependant la qualité est bien présente

Brio - 24891318 - Poussette Pour Poupée - Combi 3 En 1 - Rouge
Brio - 24891318 - Poussette Pour Poupée - Combi 3 En 1 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 surprenant anecdote prouvant la qualité, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 24891318 - Poussette Pour Poupée - Combi 3 En 1 - Rouge (Jouet)
pour noel ma petite fille de 4 ans voulait une poussette landeau pour sa poupée sa soeur ne vooulant pas lui en préter
lors de l'ouverture du paquet à noel ma fille de 4ans c'est enervée et à dit " non mais ca va pas euh vous etes pas bien c'est nul je veux pas une pousette pour moi et etre promenée lol" en faite la poussette assez réaliste que ma fille avait cru que la poussette n'etait pas pour son bébé mais pour la transporter hihihi
au début nous etions stupéfait par ses mots car forcément à 4ans on s'attends pas a se genre de remarque deja de plus elle croit au pere noel et on etait comme des idiots a se faire disputer parce qu'elle croyait que c'etait une poussette pour elle
apres lui avoir monté elle s'est calmée, etait méga heureuse et s'en sert tres souvent!
la qualité est bien là et bleuffante la preuve elle est tombé direct dedans donc si vous voulez une belle poussette a conseiller
attention poupon de 60cm un peu trop grand envisagez un poupon plus petit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8