Profil de elbucheron > Commentaires

Contenu rédigé par elbucheron

elbucheron

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Worlds Apart 863769 Lit Gonflable à Emporter Ready Bed Junior Disney Cars Racing Bleu
Proposé par BUY ONLINE

3.0 étoiles sur 5 bien mais avons connu déjà mieux, 27 décembre 2013
nous avions avant un matelas pour les plus petits avec 2 boudins de chaque côté, il a fallu changer pour le grand et nous avons acheté celui-ci. La taille ainsi que sa simplicité de gonflage et de pliage son un atout, la fermeture double côté aussi le grand est ravi de pouvoir fermer lui même son "drap". par contre le matelas fait énormément de bruit dès qu'il bouge et s'il se décale un peu trop sur le côté avec le drap de coincé sous lui il chavire... bizarre, mais bon dans l'ensemble on en est satisfait.

DKaren - Chemise de nuit en satin - Made in EU (Cyan, XL)
DKaren - Chemise de nuit en satin - Made in EU (Cyan, XL)

3.0 étoiles sur 5 qualité pas terrible, 23 décembre 2013
la coupe n'est pas originale mais jolie quand même. par contre une bretelle a cassée rapidement... le satin est sympathique mais le décolleté n'est pas super bien dessiné... Bof au final

Les Trois Petits Cochons
Les Trois Petits Cochons
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 jolies illustrations, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Broché)
un très joli livre avec une histoire archi connue mais surtout des dessins "rétro" qui me rappelle ceux de mon enfance, vraiment très joli nos fils de 5 et 2 ans adorent.

La Vache orange
La Vache orange
par Nathan Hale

5.0 étoiles sur 5 joli livre et jolies illustrations, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vache orange (Broché)
un très joli livre avec une histoire originale mais surtout des dessins "rétro" qui me rappelle ceux de mon enfance, vraiment très joli nos fils de 5 et 2 ans adorent.

Le jamais content
Le jamais content
par Vassilissa

5.0 étoiles sur 5 joli livre et jolies illustrations, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jamais content (Broché)

La Plus Mignonne des petites souris
La Plus Mignonne des petites souris
par Etienne Morel

5.0 étoiles sur 5 joli livre et jolies illustrations, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plus Mignonne des petites souris (Broché)

Un gâteau 100 fois bon
Un gâteau 100 fois bon
par M. Chevallier

5.0 étoiles sur 5 joli histoire te jolis illustrations, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un gâteau 100 fois bon (Broché)

Le Cheval bleu
Le Cheval bleu
par Nathan Hale

5.0 étoiles sur 5 joli livre et joli dessin, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval bleu (Broché)

Va-t'en gros loup méchant !
Va-t'en gros loup méchant !
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 joli livre et bonnes illustrations, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en gros loup méchant ! (Broché)

HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma
HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 kit conforme à la description, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma (Accessoire)
Tout était conforme au descriptif, le flacon est vraiment important et la durée de vie doit être longue, pas de soucis pour le nettoyage et rien de particulier à signaler

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6