Profil de Acheteur Casio > Commentaires

Page : 1 | 2
Jays Five Écouteurs pour appareil Android Noir
Jays Five Écouteurs pour appareil Android Noir

5.0 étoiles sur 5 Du lourd, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jays Five Écouteurs pour appareil Android Noir (Appareils électroniques)
J'ai eu les jays a jays Three et ils ont tenu 1 an et demi alors que je suis maladroit ^^
J'ai décider de prendre les Five et je ne suis pas déçu ;-)
emballage luxueux, bon son, qualité magnifique !

TP-Link TL-SF1005D Switch 5 ports 10/100 Mbps
TP-Link TL-SF1005D Switch 5 ports 10/100 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-SF1005D Switch 5 ports 10/100 Mbps (Personal Computers)
Excellent !

Je l'utilise car j'ai un CPL mais avec une seule sortie ethernet.
Donc j'utilise ce boitier pour brancher ma ps3 et mon ordi en même temps sur le cpl.

Prévoir un cable pour le brancher sur la box + les cables pour le brancher aux appareils
Il faut prévoir une prise car il faut alimenter ce petit boitier.

Philips SPA3210/10 Enceintes multimédias 2.0 pour PC Noir / Jaune
Philips SPA3210/10 Enceintes multimédias 2.0 pour PC Noir / Jaune

5.0 étoiles sur 5 SON PARFAIT, 10 mai 2013
Le son est fort, il est très bon pour ce prix.
Je les utilises depuis 4 mois et c'est nickel !

ps: c'est pour regarder des vidéos et écouter de la musique sur mon bureau :)

Set de 4 Compatible Cartouche d'encre d'imprimante - Noir / Cyan / Magenta / Jaune pour remplacer T1285 (4 encres) pour une utilisation dans Epson Stylus Office BX305F, BX305FW, S22, SX125, SX130, SX235W, SX420W, SX425W, SX435W, SX445W (Contient: T1281, T1282, T1283, T1284)
Proposé par Go Inks

1.0 étoiles sur 5 VRAIMENT NUL !, 10 mai 2013
Set de 4 Compatible Cartouche d'encre d'imprimante - Noir / Cyan...

________________________________________________________

Je vous conseille d'acheter les originales car celle-ci sont reconnues mais laissent des tâches et quand j'imprime du marron ça me met du gris. Quand j'imprime du violet ça me met du rose clair.

A EVITER !

atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4 (Accessoire)
Pose facile !
Les deux films tiennent 8 mois facile ! N'hesitez pas et puis le prix est justifié par la qualité ;)

Netgear XAVB1601-100FRS + WN3000RP-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Nano avec prise femelle integrée + Répéteur Universel Wifi N

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 mai 2013
Je ne vais pas vous faire un roman lool.
Tout d'abord je tiens à préciser que 2 CABLES ETHERNET SONT FOURNIS (2m chacun) !!
AMPLIFICATEUR (répéteur) :
-facile à installer
-sécurisé
-puissant
-efficace !

CPL :
-super facile à installer : brancher les 2 cpl à la prise puis aux cable ethernet et ça fonctionne instantanément, le pc (windows8) s'est connecté tout seul aussi
-puissant

J'ai la box de SFR
J'ai enfin une connection de fou à 15m de ma box :p !

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables AZERTY Noir
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 mai 2013
Je vais pas vous faire un roman :
-les touches sont ni trop grosses ni trop petites
-il est silencieux
-il est complet
-fin
-facile à installer : brancher la petit clé usb sur le pc, allumer le clavier et ça fonctionne instantanément !

Et comme toujours livraison rapide malgré les jours ferié ;)
N'hesitez pas :)

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Transparent "Le X" Premium de MUZZANO pour LG NEXUS 4 / E960
Proposé par CASPERIA MOBILE

3.0 étoiles sur 5 Bon, 30 mars 2013
Au bon d'un certains temps elle "baille" sur les côtés mais si non elle est bien.
Les films sont parfait ;)

Mais pour le prix c'est de l'arnaque on peut en trouver pour 2€ (livraison inclue)(exactement le meme modele) sur Eb** (site d’enchère que je ne citerais pas) ;)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon, 21 mars 2013
Très bon, j'ai du le couper.
Colle bien, je l'ai collé puis recollé ( car je l'avais mis dans le mauvais sens ).
Mais au bout d'un mois il se décolle sur les bord ( un peu )

Death Note, tome 1
Death Note, tome 1
par Tsugumi Ohba

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Note, tome 1 (Broché)
Avec le marque page, dans une petite enveloppe en carton avec la facture . . .
Il est bien en français.

Page : 1 | 2