Profil de Xavier75019 > Commentaires

Yakult Pomme de Douche Orientable Haute Pression Laiton Chrome SRSH06T0
Yakult Pomme de Douche Orientable Haute Pression Laiton Chrome SRSH06T0
Proposé par Yakult

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakult Pomme de Douche Orientable Haute Pression Laiton Chrome SRSH06T0
Un peu lourd, signe de qualité, mais moins grand qu'on pourrait l'imaginer, du coup il tient parfaitement sur a potence de douche.

Neuftech  Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Neuftech Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 idéal pour un smartphone, 7 décembre 2015
installation en 1 seconde, efficace tout de suite, c'est mon 2eme et j'en suis toujours aussi content, je le recommande vivement

JVC - HA-FX101-R-E - Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire Rouge
JVC - HA-FX101-R-E - Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire Rouge

5.0 étoiles sur 5 bonnes basses, 8 juillet 2015
C'est un excellent rapport qualité prix, je l'utilise durant la gym et j'en suis très content.
Je recommande vivement cet achat

Louis Villiers - LVAG3733-2 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

1.0 étoiles sur 5 A eviter absolument, 8 juillet 2015
n'a fonctionner que 8 secondes, la trotteuse s’arrête au bout de 8 secondes et la montre commence à retarder.
La photo est flatteuse car la montre fait penser en réalité à une grossière production made in china.
Je l'ai renvoyé de suite et j'en suis pour 7 euros de ma poche car Amazon ne rembourse que 1.90 euros sur les frais de port.
Sincèrement payer 7 euros pour quelque chose de moche qui ne fonctionne pas, je suis assez furieux.

Playmobil - 5923 - Jeu De Construction - Ecole Avec 3 Salles De Classe
Playmobil - 5923 - Jeu De Construction - Ecole Avec 3 Salles De Classe

5.0 étoiles sur 5 Ecole livrée avec des bonhommes et des accessoires, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5923 - Jeu De Construction - Ecole Avec 3 Salles De Classe (Jouet)
Offert pour Noël, ma fille est ravie : simple à monter et complète, il y a plein d'accessoire et quelques personnages, pas besoin de racheter une boite à coté.

Teknofun 811221 Caméra Vidéo Numérique 10 MP Noir
Teknofun 811221 Caméra Vidéo Numérique 10 MP Noir

1.0 étoiles sur 5 Caméra pour enfant, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teknofun 811221 Caméra Vidéo Numérique 10 MP Noir (Appareil-photos)
Je déconseille cet achat : la qualité des images n'est franchement pas terrible et surtout, il faut changer les piles toutes les heures, ce qui reviens très cher au bout d'une semaine.
La prochaine fois je prendrai un modèle 2 fois plus cher mais fonctionnant sur batterie

Dodge, Plymouth and Chrysler RWD, 1971-1989
Dodge, Plymouth and Chrysler RWD, 1971-1989
par John Haynes

5.0 étoiles sur 5 Excellent support technique, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodge, Plymouth and Chrysler RWD, 1971-1989 (Broché)
Tout est détaillé avec force de photos et de schémas, en langue anglaise, ce qui peut être un peu perturbant pour certains termes très technique. Vivement qu'ils en éditent un sur mon modèle de voiture !

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 Clé USB d'aspect solide, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Clé rétractable, ce qui est bien pratique. Bonne capacité avec ses 64 Go mais pas toujours reconnue par les pc. La ruse consiste à essayer sur différents ports usb. cela dépend des versions de système d'exploitation.

Renata SR621SW 364 Lot de 10 piles boutons au lithium
Renata SR621SW 364 Lot de 10 piles boutons au lithium
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 très bonnes piles, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renata SR621SW 364 Lot de 10 piles boutons au lithium (Appareils électroniques)
Cela change des piles que l'on peut acheter dans les magasins de type petit bazar et dont la durée de vie se calcule en heures plutôt qu'en mois

Asus B85M-G Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150
Asus B85M-G Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150

2.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus B85M-G Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150 (Accessoire)
La carte remplis bien son rôle, mais la partie vidéo est un peu faible et j'ai dû y ajouter une carte graphique (au contraire d'une carte AMD Asrock ou la partie video embarquée est plus conséquente).

Par contre je soupçonne avoir reçu une carte ayant déjà été utilisée (d'où les étoiles en moins). En effet, la boite en bonne état n'était pas scellée, une fois installée lors du premier reboot , le bios m'a indiqué que le CPU a été changé et enfin, je n'avais aucun système de visserie pour fixer la carte sur le boitier. C'est étonnant de la part d'Amazon mais bon, lacarte fonctionne, c'est le principal. Je vais me rabattre sur la rue Montgallet ou sur LDLC pour mes prochains achats.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5