Profil de Alix > Commentaires

London Pottery 6 Cup Filter Teapot Cobalt Blue
London Pottery 6 Cup Filter Teapot Cobalt Blue
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery 6 Cup Filter Teapot Cobalt Blue (Cuisine)
Très belle, très bonne qualité, la contenance est exactement ce que j'attendais, pas de gouttes ailleurs que dans les tasses. J'en suis très contente! Tellement contente que j'envisage en acheter une 2eme, plus petite, pour l'usage quotidien (celle-ci je l'ai achetée pour les "thés de dimanche après midi" à partager avec les amis ou la famille)!

The Hunger Games
The Hunger Games
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Execellent!, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games (Broché)
Lu après avoir vu le film, ce livre offre une nouvelle perspective sur les "Hunger Games": celle de Katniss.
Je me suis régalée. Je recommande fortement.

Le Cake Show de Sophie
Le Cake Show de Sophie
par Sophie Dudemaine

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cake Show de Sophie (Broché)
Recettes originales, qui donnent envie.
Parfois un peu chères les ingrédients des garnitures ...
Je ne donne que 4/5 car il manque la mention du temps qu'on doit y passer, et puis les recettes sont un peu... trop originales pour des simples cakes.

A Year in Provence
A Year in Provence
par Peter Mayle

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year in Provence (Broché)
Très bien écrit, un anglais assez rigoureux, les mots sont choisis, même pour les calés en anglais faut faire appel au dictionnaire de temps en temps.
Charmant et rigolo en même temps.
S'appuie un peu sur des clichés (mais tellement vrais à l'époque où ce bouquin à été écrit, et même de non jours!), oui, mais ça resye un voyage extraordinaire de découverte et de redécouverte de ce coin de pays magique qui est la Provence, vu de la perspective d'un étranger avec un humour très fin.

The Mayan Code: Time Acceleration and Awakening the World Mind
The Mayan Code: Time Acceleration and Awakening the World Mind
par Barbara Hand Clow

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mayan Code: Time Acceleration and Awakening the World Mind (Broché)
Plein trucs sans importance pour remplir les pages, elle aurait pu très bien tout faire rentrer en 20 pages!

Enslaved by Ducks: How One Man Went from Head of the Household to Bottom of the Pecking Order
par Bob Tarte

5.0 étoiles sur 5 Très très sympa, 10 août 2010
J'ai vraiment passé un bon moment lisant ce bouquin.
Évidement, si on n'est pas propriétaire d'animaux, on ne pourrait pas tout comprendre, surtout le ton doux-amer et le petit enfer-paradis de tous les jours de Bob avec sa zoo.
Vraiment très sympa, surtout pour ceux qui aiment les animaux.

Toute la cuisine 1 000 photos 1000 recettes
Toute la cuisine 1 000 photos 1000 recettes
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE livre de recettes, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la cuisine 1 000 photos 1000 recettes (Relié)
Excellent!!! Je le recommande chaleureusement. J'aurais mis 6 étoiles s'il y avait eu.
J'ai été rarement aussi ravie d'un bouquin de cuisine et d'après moi, ça vaut vraiment le cout.
J'ai déjà essayées plusieurs recettes de ce bouquin, c'est vraiment délicieux et la réussite garantie. On peut complètement se fier aux proportions des ingrédients, aux indications et au temps de cuisson (c'est quand même rare..).
Très bien organisé, on peut facilement trouver ce que nous intéresse.
Et bien sur, les photos sont vraiment super!

Chargeur secteur RAPIDE pr SONY-ERICSSON D750i - J100i - J110i - J120i - J220...
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais lumière bleue dérangeante, 11 décembre 2009
Le chargeur est très bien, il fait bien son boulot de chargeur, mais moi, personnellement, je considère la lumière-témoin bleue trop forte (si on décide de charger son téléphone pendant la nuit)! Il y en a qui apprécient, mais... moi - non, d'où 4 étoiles seulement...

The Parrotlet Handbook
The Parrotlet Handbook
par Sandee Molenda

5.0 étoiles sur 5 très très bien!!!, 23 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Parrotlet Handbook (Broché)
Très sympa livre, très beau, très bonne qualité des photos, du papier, belle édition. Très abondant en infos spéciales touis célestes, vraiment suer pour les astuces de comportement et pour l'apprivoiser!!!

Seul bémol: on a beau à chercher une photo d'un toui céleste mâle (pacific) vert, normal!... Y en a pas (en tout cas, pas une belle)!

Fortune & Feng Shui 2008 Dog
Fortune & Feng Shui 2008 Dog
par Lillian Too

2.0 étoiles sur 5 Beau livre, intéréssant, 22 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortune & Feng Shui 2008 Dog (Broché)
I think that there is too much un-necessary information for this book which is basically a horoscope! I definitely prefer the last editions.

Je trouve qu'il y a plein d'infos pas du tout nécessaires. Ce livre se veut un horoscope, ça devrais rester ainsi. Je préfère franchement l'ancien format.

Page : 1 | 2