Profil de mélanie > Commentaires

Phoenix IV 10'' Gris
Phoenix IV 10'' Gris
Proposé par Tigerbags

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phoenix IV 10'' Gris (Accessoire)
tres pratique, elle tiens tres bien ma tablette, sur une ancienne que j'ais sa glisser tout le temps la aucun probleme bonne queliter je recommande

Douceur d'Intérieur 1641035 Parure de Lit 2 personnes - Imprimé Fixion
Douceur d'Intérieur 1641035 Parure de Lit 2 personnes - Imprimé Fixion

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1641035 Parure de Lit 2 personnes - Imprimé Fixion (Cuisine)
jolie rendu, tissu agreable, a voir dans le temps mais pour ce prix je ne regrette pas mon achat .

Sleeptime Housse de couette Romance - 200x200/220 - Rose + Avec 2 Housse D'oreiller 60x70
Proposé par Primaviera Deluxe

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 mars 2016
jolie rendu même si les finition (comme le neou) n'est pas comme sur la photo mais bon pour le prix sa reste correct

Sleeptime Housse de couette Romance - 240x200/220 - Gris + Avec 2 Housse D'oreiller 60x70

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 mars 2016

iRULU eXpro X1s Tablette Tactile 10.1 Pouces - 8G0 - Quad Core - Android 5.1 Lollipop - Résolution 1024 x 600 HD - Face avant Blanche
Proposé par iRULU-FR

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 mars 2016
tres bon rapport qualiter prix, il et claire qu'il ne faut pas non plus s'attendre a des performance de ouf mais perso ca me convient tres bien je pense mm a en rachter une autre pour mon conjoint je recommande ce produit

RageIT - Boléro Femme Couvre-Epaule Cardigan Tricot - 44/46, Blanc
RageIT - Boléro Femme Couvre-Epaule Cardigan Tricot - 44/46, Blanc
Proposé par janisramone

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RageIT - Boléro Pour Femme Cardigan Tricot Crochet (Vêtements)
jolie produit adapter a la taille (je suis ronde et franchement il taille bien) je recommande se produit qui habille super bien les tenues d'ete

ASD TECH PP 5134P Pack de 4 Enjoliveurs Design Lemans 14'' Noir/Rose
ASD TECH PP 5134P Pack de 4 Enjoliveurs Design Lemans 14'' Noir/Rose

2.0 étoiles sur 5 ... :/ ..., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASD TECH PP 5134P Pack de 4 Enjoliveurs Design Lemans 14'' Noir/Rose (Automotive)
a peine poser resultat super le rose et bien voyant j'etait vraiment contente, mais dans le temps catastrophe, en 7 mois le rose etait tout passer decolorer sa fesait sale, bilan vraiment deçut sur la tenu dans le tps

Ocibel 3 Colles Capsules pour Ongles avec Pinceau 7,5 ml
Ocibel 3 Colles Capsules pour Ongles avec Pinceau 7,5 ml
Proposé par Ocibel

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocibel 3 Colles Capsules pour Ongles avec Pinceau 7,5 ml (Beauté et hygiène)
bien bonne tenu facile d'utilisation pour le prix je recommande, n'abime pas l'ongle ni la capsule . . . .

Vernis Semi-Permanent NDED longue tenue faux ongles- Métallique or
Vernis Semi-Permanent NDED longue tenue faux ongles- Métallique or
Proposé par Calyste

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis Semi-Permanent NDED longue tenue faux ongles- Métallique or (Divers)
jolie rendu simple mais efficasse . . . je recommande se produit, et même dans d'autre coloris . . .

NAIL ART EAU AUTOCOLLANTS ONGLE STICKERS LES TRANSFERTS *361 & 172. ** ET guides x48 de pointe de l'ongle manucure francaise!! ** x24 CAPTEUR DE RÊVES TATOUAGE ENVELOPPEMENTS ET GUIDES X48 DE POINTE DE l'ongle MANUCURE FRANCAISE
Proposé par Nailicious UK

2.0 étoiles sur 5 mouais...., 2 mars 2016
mouais . . . . bof . . . je n'aime pas trop utiliser ses produit il faut les tremper dans l'eau et je ne trouve pas ca tres pratique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6