Profil de mélanie > Commentaires

SG Paris Accessoires cheveux Serre-tête Textile Noir Noeud
SG Paris Accessoires cheveux Serre-tête Textile Noir Noeud
Proposé par SG PARIS

5.0 étoiles sur 5 trés mimi, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris Accessoires cheveux Serre-tête Textile Noir Noeud (Beauté et hygiène)
trés contente de mon achat il rend vraiment trés bien il mes une coiffure banal toute banal en valeur franchement pas decu seul petit bemol il aurait tendance a la fin de la journer a appuyer sur les tempe mais sa reste supportable...

Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
par Sandra Mahut

5.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone (Broché)
trés contente, ce cooking box et un cadeau et vraiment je ne regrette pas envoi rapide, emballage intacte et tres solide, moules de bonne qualité et les recette on l'air simple a realiser tres bonne idée cadeau!!

Paris Saint Germain PSG - T-shirt Homme football "Logo Club" - Taille XL - Couleur Bleu marine

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Saint Germain PSG - T-shirt Homme football "Logo Club" (Sports Apparel)
Je ne suis pas du tout decu de mon achat, expedition trés rapide, emballage soigné vraiment contente de ma commande, taille respecter et tres belle qualité de matiere, ke le recommande vivement

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 jolie, 14 octobre 2011
franchement pas déçu de mon achats, tout en vinyle sa rend trop bien fermeture aimanter franchement génial, seul petit bémol intérieur complètement noir, j'aurai aimer un rappel de Marilyn mais bon sinon top!!