Profil de mélanie > Commentaires

mélanie

Page : 1 | 2 | 3
50 x Feuille De Sticker Multicolore Nail Art Manucure
50 x Feuille De Sticker Multicolore Nail Art Manucure
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

1.0 étoiles sur 5 bof, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 x Feuille De Sticker Multicolore Nail Art Manucure (Divers)
qualiter moyenne les stickers se decolle super mal et casse les potif deçu! ! ! ! ! ! ! !

FACILLA® 20X CARROUSEL DE STRASS ROND NAIL ART DIY PR MOBILE DECO
FACILLA® 20X CARROUSEL DE STRASS ROND NAIL ART DIY PR MOBILE DECO
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 ;), 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 20X CARROUSEL DE STRASS ROND NAIL ART DIY PR MOBILE DECO (Divers)
large choix, parfait pour s'eclater dans le nail art a pas cher donc parfait ! ! ! ! ! ! ! ! !

Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées
Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées
Proposé par aromattitude

1.0 étoiles sur 5 nul, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées
les connes brule trop vite l'odeur et tellement legere que je ne vois pas l'interet de les allumer vaiment deçut

Marilyn Monroe B&W Beauty Juniors Tank Top Shirt | XL
Marilyn Monroe B&W Beauty Juniors Tank Top Shirt | XL
Proposé par Toy Zany

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe B&W Beauty Jeune Débardeur Shirt (Divers)
debardeur simpa bon il se detend tres vite mais bon il reste tres jolie en mm tps avec marilyn c toute a fais normale!

Amants Poetiques
Amants Poetiques

3.0 étoiles sur 5 nostalgie, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amants Poetiques (CD)
une petite envi de souvenir d'enfance avec leurs voie si douce pas deçu jai retrouver mes 12 ans ;) !

3000pcs Strass Déco pour Ongles Faux Naturels Gel UV Vernis
3000pcs Strass Déco pour Ongles Faux Naturels Gel UV Vernis
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 top, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3000pcs Strass Déco pour Ongles Faux Naturels Gel UV Vernis (Divers)
tip top bonne qualiter jolie brillance bon limage pour le gel tenu nickel et large chois de couleur je recommande

500 Capsule Tips Faux Ongles Transparent French Nail Art
500 Capsule Tips Faux Ongles Transparent French Nail Art
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 Capsule Tips Faux Ongles Transparent French Nail Art (Jouet)
elles se limes tres bien et tienne parfaitement bien toute les tailles vraiment top je recommande ;) la transparence et top

VKtech® Lot de 15 pinceaux à ongles et 5 stylos dotting tools doubles pour nail art
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 parfais, 3 juillet 2015
j'adore j'adore j'adore vraiment top seul petit bemol le manche du pinceau se sali vite mais un cou de cleanner et tous va bien ;)

Yesurprise Nail Art Autocollant 30 Feuilles 3D Noir Sticker ongle décalque Manucure Conseils de décoration de DIY Fleurs
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

1.0 étoiles sur 5 nul, 3 juillet 2015
il et tres difficile de decoller les sticker et il se casse regulierement donc pas tres contente de se produit

Wellcoda | Marilyn Monroe Rap Tatouage Femme NOUVEAU Noir Sweat XL
Wellcoda | Marilyn Monroe Rap Tatouage Femme NOUVEAU Noir Sweat XL
Proposé par wellcoda

1.0 étoiles sur 5 bof, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wellcoda | Marilyn Monroe Rap Tatouage Femme NOUVEAU Noir Sweat S-2XL (Vêtements)
deçu... apres quelque lavage le noir devient gris la qualiter du motif non franchement tres deçu du resultat je ne recommanderais pas

Page : 1 | 2 | 3