Profil de Le Ch'ti > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère

5.0 étoiles sur 5 Repond amplement aux attentes, 28 février 2014
Un pouvoir d'éclairage énorme. Ma pièce de 25 m2 avec des murs blanc se retrouvent complètement illuminées de mille couleurs. Je recommande fortement.

Kidde KID10Y29 Détecteur de fumée standard avec pile longue durée
Kidde KID10Y29 Détecteur de fumée standard avec pile longue durée

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 14 octobre 2013
10 ans de tranquillité. Un montage en 30 minutes afin de bien respecter les cotes. On se sent plus en sécurité et en plus d'ici un an, il sera obligatoire.

Plaid polaire MONTANA 180 x 230 cm NOIR
Plaid polaire MONTANA 180 x 230 cm NOIR

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid polaire MONTANA 180 x 230 cm NOIR
ils sont dans la moyenne des prix du marché internet. Le plus est qu'ils sont hyper doux et hyper chaud.

Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc
Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Rapport qualité / prix. En plus, ce qui est intéressant c'est que la couleur est associée avec mon portable. Je recommande

Mannesmann Pompe d'aspiration 1.2 L / mn
Mannesmann Pompe d'aspiration 1.2 L / mn

5.0 étoiles sur 5 Le Top, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Pompe d'aspiration 1.2 L / mn (Outils et accessoires)
Contrairement à ce que certaines personnes disent, j'ai respecter les consignes tel que une huile chauffée à 40°C, et pas eu besoin d'amorcer la pompe. Voilà, super pratique car vidange réalisée en 20 minutes. LE TOP.

Acer Trend Top Loading Case Sacoche pour ordinateur portable 18" gris, noir
Acer Trend Top Loading Case Sacoche pour ordinateur portable 18" gris, noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleure, 8 mai 2013
Franchement, je n'ai aucune critique à faire sur cette sacoche tant son design, sa qualité, sa grandeur, sa matière de conception, son utilisation...en fait la meilleur sacoche pour les ordinateurs portables XXL.

Manette de détection de mouvements Playstation Move
Manette de détection de mouvements Playstation Move

3.0 étoiles sur 5 Devenu obsolette, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette de détection de mouvements Playstation Move (Accessoire)
Depuis que Microsoft a sorti le fameux kinect, cette manette de détection de mouvements n'a plus guère d'utilité. Cela étant dit, elle a été tout de même été un bon compromis.

TomTom Housse de voyage (9UUA.001.28)
TomTom Housse de voyage (9UUA.001.28)

5.0 étoiles sur 5 Le Top, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Housse de voyage (9UUA.001.28) (Accessoire)
Même si celle-ci est un peu plus chère que les housses premier prix, la qualité est au rendez-vous. On ne peux pas être déçu tant la protection du GPS est grande. Elle se compose de 2 compartiments très utiles afin de pouvoir y mettre tous les accessoires. Fidèle à la marque TOMTOM, toujours copiée mais jamais égalée à mon goût, je vous recommande cette housse de protection, de rangement et de transport les yeux fermés.

Philips HD7009/00 Station d'accueil pour porte dosettes Senseo
Philips HD7009/00 Station d'accueil pour porte dosettes Senseo

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7009/00 Station d'accueil pour porte dosettes Senseo (Cuisine)
Accessoire permettant de ranger les portes dosettes. Essentiel lorsque l'on en a plusieurs comme c'est le cas pour moi. De très bonne qualité.

Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)
Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)

5.0 étoiles sur 5 Agrément, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii) (Accessoire)
C'est un accssoire qui permet d'améliorer la condition du jouabilité. Très adéquate car fidèle à une forme que nous connaissons tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4