Profil de Colas > Commentaires

Contenu rédigé par Colas

Colas "muco" (france)

10 XL Haute Capacité ColourDirect Cartouche D'encres Pour Epson Expression imprimeur XP-510 XP-520 XP-600 XP-605 XP-610 XP-615 XP-620 XP-625 XP-700 XP-710 XP-720 XP-800 XP-820 imprimeur
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 septembre 2015
Très bien. Elles se sont facilement installées et tout à l'air de bien fonctionner. J'attends de voir la durée de vie.

Armeline Fourchedrue
Armeline Fourchedrue
par Quentin Blake

4.0 étoiles sur 5 très drôle, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armeline Fourchedrue (Poche)
Cette histoire est drôle. Elle est facile d'accès pour les jeunes lecteurs car la structure est répétitive. Les illustrations sont chouettes.

La bicyclette hantée
La bicyclette hantée
par Gail Herman

4.0 étoiles sur 5 très belle histoire, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bicyclette hantée (Poche)
Histoire rigolote mais aussi pleine d'émotion. Je recommanderai pour des enfants de 7 ou 8 ans. Il peut être parfois difficile de comprendre qui est le petit garçon dans l'histoire.

Raoul Taburin
Raoul Taburin
par Sempé

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raoul Taburin (Poche)
L' Histoire est sympa maiscorrespond plus à des enfants à partir de 10 ans. Le vocabulaire est accessible. Je recommande.