Profil de Reading mad > Commentaires

Contenu rédigé par Reading mad

Reading mad "Reading mad" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Nouveau précis de sémiologie des troubles psychiques
Nouveau précis de sémiologie des troubles psychiques
par Serge Tribolet

4.0 étoiles sur 5 Pratique, outil efficace pour études de psycho, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau précis de sémiologie des troubles psychiques (Broché)
L'ouvrage est divisé en 8 Livres, chaque livre en plusieurs Chapitres et chaque chapitre en plusieurs Articles.
Dans le Livre IV, j'ai pu remarquer que le chapitre dans lequel je me trouve n'est pas celui qui est indiqué en tête de page. Petit problème de vérif avant l'envoi à l'impression et un peu embêtant.

The Silver Linings Playbook (English Edition)
The Silver Linings Playbook (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Léger, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Silver Linings Playbook (English Edition) (Format Kindle)
Parfait pour la petite faim! Léger, mignon et agréable. Se lit rapidement. Expose quelques difficultés qu'on retrouve chez les personnes bipolaires, et surtout qu'une qualité de vie est possible avec.

American Psycho: Picador Classic (English Edition)
American Psycho: Picador Classic (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 N'aime pas du tout!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Psycho: Picador Classic (English Edition) (Format Kindle)
Je comprends l'objectif de l'auteur, mais cela faisait longtemps que je n'étais pas autant ennuyée. J'imagine que cela a dû être bien au cinéma, mais lire le "catalogue" des événements a été une vraie punition!

Sony ICD-TX50.CE7 Dictaphone numérique 4 Go 150 mW Noir
Sony ICD-TX50.CE7 Dictaphone numérique 4 Go 150 mW Noir
Proposé par West Audio FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-TX50.CE7 Dictaphone numérique 4 Go 150 mW Noir (Fournitures de bureau)
Très simple d'utilisation, fiable, bonne qualité. Et puis il est très beau aussi. Léger ne prend pas de place. Vaut largement le prix pour la qualité, si on peut se permettre.

The Noonday Demon: An Atlas of Depression
The Noonday Demon: An Atlas of Depression
par Andrew Solomon

3.0 étoiles sur 5 Pas emballée, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Noonday Demon: An Atlas of Depression (Broché)
Beaucoup de récits, beaucoup de cas présentés, ainsi que l'expérience personnelle de l'auteur. Par moment, cela fait un peu trop. J'ai fini par sauter des paragraphes.

La mémoire
La mémoire
par Laurent Petit

3.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mémoire (Poche)
Une bonne petite introduction avec les références classiques mais il faut aller plus loin si on veut présenter un travail sur la mémoire. Remplit le "contrat" des Que-sais-je.

Introduction à la psychosociologie des organisations
Introduction à la psychosociologie des organisations
par François Petit

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la psychosociologie des organisations (Broché)
Ouvrage très utile en L2 de psychologie et qui va me servir en L2 voir en masters. Beaucoup d'informations, de bonnes références, le tout présenté avec lucidité.

Genie: A Scientific Tragedy
Genie: A Scientific Tragedy
par Russ Rymer

5.0 étoiles sur 5 Important, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genie: A Scientific Tragedy (Broché)
Un travail très fouillé, présentant les détails des erreurs de part et d'autre, mais de manière très humaine. Intéressant d'un point de vue scientifique, éthique et moral.

The Psych Ward: An Inside Perspective (English Edition)
The Psych Ward: An Inside Perspective (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Superficiel, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Psych Ward: An Inside Perspective (English Edition) (Format Kindle)
J'attendais vraiment à une vue de l'intérieur. Je suis déçue. Les récits sont superficiel et répétitifs. Je n'ai pas été transportée.

Psychologie du développement
Psychologie du développement
par Céline Clément

3.0 étoiles sur 5 Difficle à dire, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie du développement (Broché)
Les parties qui collent bien à mon programme sont très utiles, mais seulement la moitié des fiches sont utiles pour moi. Essayez de trouver sur le site de l'éditeur, si au moins la moitié des fiches vont vous servir.

Page : 1 | 2 | 3