Profil de Mle Edith Renaud > Commentaires

Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm
Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm
Proposé par Touslescadeaux

4.0 étoiles sur 5 Produit recommandable, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)
Bon produit. Conforme à la description, plus joli que sur la photo, bonne taille ( j'en ai commandé deux car pas mal de babioles à y mettre, tient bien l'un sur l'autre), bonnes finitions. Contrairement à d'autres commentaires je trouve le fait qu'il n'y ait pas de butée aux tiroirs assez pratique pour aller chercher des choses au fond.
Durabilité à éprouver dans le temps.
Je recommande ce produit.

ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme - Noir, 43 EU
ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme - Noir, 43 EU
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellents chaussons., 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme (Chaussures)
Très très belles finitions et Excellente qualité. On aimerait que beaucoup de chaussures soient de cette même qualité. Esthétique parfaite. Chausse assez grand.... Donc pour les personnes entre deux taille prendre la taille en dessous.
Je recommande ce produit

Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques (Cuisine)
Exactement comme décrit, voir esthetiquement plus joli. Bon produit, très pratique. Reçu rapidement et en parfait état. Bonnes finitions.
Je recommande ce produit.

Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm)
Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm)
Proposé par CentralCrafts France

4.0 étoiles sur 5 je conseille cet article, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm)
Très beau, chic et champêtre. Peut être un peu fragile dans le temps mais couverture très originale! Je conseille vivement cet article à tous les amateurs de joli travail à la main.... ce livre ne peut être qu'unique vue la présence de fleurs naturelles incrustées dans la couverture.

Planète barbecue : 235 recettes, 60 pays
Planète barbecue : 235 recettes, 60 pays
par Steven Raichlen

4.0 étoiles sur 5 Original, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète barbecue : 235 recettes, 60 pays (Broché)
Livre original sur la cuisine au barbecue dans différents pays avec des anecdotes sur les recettes et les personnes qui vous les proposent. Ne ressemble pas vraiment à un livre de cuisine habituel. A voir s'il va plaire à la personne concernée pour noël!

PT PT0791SI Porte Livre de Cuisine + Cadre Photo Argent
PT PT0791SI Porte Livre de Cuisine + Cadre Photo Argent

1.0 étoiles sur 5 mediocre qualité, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT PT0791SI Porte Livre de Cuisine + Cadre Photo Argent (Cuisine)
Ce produit est de médiocre qualité. Il n'y a même pas de verre pour recouvrir la photo mais il fin film plastique. Je ne recommande pas ce produit.

Livre d'or Fleur en Ecorce Naturelle fait à la main (28cm x 35cm)
Livre d'or Fleur en Ecorce Naturelle fait à la main (28cm x 35cm)
Proposé par CentralCrafts France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or Fleur en Ecorce Naturelle fait à la main (28cm x 35cm)
Commandé comme livre d'or pour notre maison de famille ce livre est parfait. Il est à la fois très chic et champêtre, parfait dans les moindre détails et comporte 60 pages (attention à écrire avec une encre à bille ou un crayon de bois sinon l'encre bave!).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2013 6:44 PM MEST

Philips HD7850/63P Cafetière Senseo Latte + Station Senseo + Porte-dosettes espresso 2650 W

1.0 étoiles sur 5 problème de commade/ livraison, 15 décembre 2010
Je suis extrèmement insatisfaite du service de teknica! J'ai passé ma commande il y a 15 jours, le produit était en stock soit disant. 6 jours plus tard je reçois un mail d'Amazon pour me dire que teknica n'a plus ce produit en stock. Teknica me renvoie un mail pour me dire que le produit arrivera le 12 jours après la date de ma commande. depuis plus de nouvelle, aucune réponse à mes mails, aucune nouvelles de la commande et indisponibilité du service téléphonique de teknica!!!!!