Profil de Marc ALIX > Commentaires

Marc ALIX

Nike - Rosherun Slip On Gp - Coleur: Blanc-Bleu-Noir - Taille: 42.5
Nike - Rosherun Slip On Gp - Coleur: Blanc-Bleu-Noir - Taille: 42.5

4.0 étoiles sur 5 Nike, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike - Rosherun Slip On Gp - Coleur: Blanc-Bleu-Noir - Taille: 42.5 (Vêtements)
Pour mon fils. Sûr qu'elles sont belles et à la mode, mais ça fait cher du kg, ou cher du sigle Nike. La qualité est quand même là, et elles ont l'air résistantes. Amazon toujours aussi rapide.

pendentif homme tete de mort yeux rouges
pendentif homme tete de mort yeux rouges

5.0 étoiles sur 5 sympa et pas cher, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pendentif homme tete de mort yeux rouges (Bijoux)
Bel objet décoratif et humoristique. Dommage qu'il n'ait pas le bandana rouge que je cherche désespérément. Excellent rapport qualité prix.

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Sony,Minolta

5.0 étoiles sur 5 un bon compromis, 2 juillet 2014
Avec un appareil de plus de quatre ans, il peut être critiquable, avec les derniers capteurs qui n'ont plus peur des hautes sensibilités, la faible ouverture (6.3) à 200 mm n'est plus problèmatique et vous autorise des photos même en intérieur. Rapport qualité prix imbattable.

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 original, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
superbe album, original dans la mouvance de certaines productions de Christophe. Innovation, sortie des sentiers battus, un brin d'ambiance des années 80 (Visage, Mécano), c'est frais et ça passe bien à la veille des vacances...

Marc Marquez 93 Moto GP rouge Womens Ladies T-Shirt officiel
Marc Marquez 93 Moto GP rouge Womens Ladies T-Shirt officiel
Proposé par All Stars Direct

5.0 étoiles sur 5 pour les femmes et les fans, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Marquez 93 Moto GP rouge Womens Ladies T-Shirt officiel (Divers)
Beau produit de qualité. pas donné mais quand on aime on ne compte pas. N;'hésitez pas , en plus si vous roulez en Honda... idéal.

Chargeur 2CR5 pour Minolta RD-175, Dynax 500si
Chargeur 2CR5 pour Minolta RD-175, Dynax 500si
Proposé par mr!trade

3.0 étoiles sur 5 chargeur pour batterie de vieux reflex argentique., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur 2CR5 pour Minolta RD-175, Dynax 500si (Appareils électroniques)
Apparence un peu fragile, j'espère qu'il saura être fonctionnel assez longtemps (contacts sur ressort ).
Sinon le concept est satisfaisant. Je vous le recommande.

Awesome as F**k
Awesome as F**k

4.0 étoiles sur 5 ambiance concert, super!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awesome as F**k (CD)
Ayant assisté à leur concert de Nîmes en juillet dernier, je retrouve dans cet album beaucoup de cette magie et de cette incroyable énergie scénique de ces allumés du rock'n'roll.

Calling
Calling
Proposé par Media And Entertainmemt Europe

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calling (CD)
Peut-être le meilleur de ses albums. Grande voix, légèreté, musique très agréable, Noa vous invite à voyager dans une ambiance chaleureuse.