Profil de Delivert Olivier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Big Band
Big Band

5.0 étoiles sur 5 Album de M. Eddy, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Band (CD)
M. Eddy continue son chemin, nous emportant plus ou moins avec lui. Mais quand on est fan on ne compte pas.

No Hero
No Hero
par Mark Owen

5.0 étoiles sur 5 Intéssant, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Hero (Broché)
Livre intéressant, l'auteur nous fait connaitre des bribes de combats...et aussi les pensées de l'auteur, hors et pendant les combats. Remet certaines pendules à l'heure par rapport au déroulé des opérations.

Tout Comme Au Jour De L'an
Tout Comme Au Jour De L'an

5.0 étoiles sur 5 Grand fan, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Comme Au Jour De L'an (CD)
Ma femme me les a fait découvrir et j'ai adhéré. Chaque chanson est un voyage parfois surprenant.... A écouter et réécouter

Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden
Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden
par Mark Owen

5.0 étoiles sur 5 Au delà du risque, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden (Poche)
Histoire intéressante, on peut remarquer que les ordres, contre-ordres.... apparaissent partout même dans la chaîne de commandement pas que dans le civil.

Le scalpel et l'ours d'argent : La première femme Navajo à allier chirurgie et médecine traditionnelle
par Lori Arviso-Alvord

5.0 étoiles sur 5 un bon livre, 26 décembre 2015
Enfib quelqu'unqui se pose des questions et essaye d'y répondre. Trait d'union entre deux cultures, de modes de vie qui se trouvent et j'espère continueront longtemps. Si seulement cela pouvait se démocratiser partout.....

Vertical Vol.11
Vertical Vol.11
par Shinichi Ishizuka

5.0 étoiles sur 5 Une bonne continuité, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertical Vol.11 (Broché)
Je suis content de la tournure du scénario, on sent une certaine évolution du personnage à confirmer par la suite

L'art de combattre du spadassin
L'art de combattre du spadassin
par Olivier Patrouix-Gracia
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre que je recherchais, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de combattre du spadassin (Relié)
Surtout intéressé par les katanas, je ne voulais pas passer à côté de ce très bel ouvrage sur l'escrime européenne. Il répond complètement à mes attentes.
Merci

Dans vos rêves - Dictionnaire complet des symboles oniriques
Dans vos rêves - Dictionnaire complet des symboles oniriques
par Mary Summer Rain
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre bien mais, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans vos rêves - Dictionnaire complet des symboles oniriques (Relié)
Le livre est bien, tout à fait ce que j'attendais, cependant, pour un livre neuf de cette qualité d'édition, je suis un peu déçu d'Amazon car il est abîmé quasiment sur tous les coins. Dommage, j'espère que ça sera la seule fois lors d'une de mes commandes chez vous.

Vertical Vol.5
Vertical Vol.5
par Shinichi Ishizuka

5.0 étoiles sur 5 Suite tant attendue, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertical Vol.5 (Broché)
L'aventure continue pour Sanpo et ses collègues. Nous découvrons peu à peu le pourquoi et le comment de sa vocation.

Ascension Vol.1
Ascension Vol.1
par Shin'ichi Sakamoto

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ascension Vol.1 (Broché)
Envoi rapide, tenu au courant s'il y a un souci.Vraiment rien à dire sur l'envoi très pro.
Ensuite, pour le livre, soit on accroche ou pas mais, franchement, je le conseille à tous les férus d'escalade, j'attends de pouvoir avoir la suite (ce qui ne saurait tardé d'ailleurs)

Page : 1 | 2 | 3