Profil de Delivert Olivier > Commentaires

Dans vos rêves - Dictionnaire complet des symboles oniriques
Dans vos rêves - Dictionnaire complet des symboles oniriques
par Mary Summer Rain

3.0 étoiles sur 5 livre bien mais, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans vos rêves - Dictionnaire complet des symboles oniriques (Relié)
Le livre est bien, tout à fait ce que j'attendais, cependant, pour un livre neuf de cette qualité d'édition, je suis un peu déçu d'Amazon car il est abîmé quasiment sur tous les coins. Dommage, j'espère que ça sera la seule fois lors d'une de mes commandes chez vous.

Vertical Vol.5
Vertical Vol.5
par Shinichi Ishizuka

5.0 étoiles sur 5 Suite tant attendue, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertical Vol.5 (Broché)
L'aventure continue pour Sanpo et ses collègues. Nous découvrons peu à peu le pourquoi et le comment de sa vocation.

Ascension Vol.1
Ascension Vol.1
par SAKAMOTO ShinIchi

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ascension Vol.1 (Broché)
Envoi rapide, tenu au courant s'il y a un souci.Vraiment rien à dire sur l'envoi très pro.
Ensuite, pour le livre, soit on accroche ou pas mais, franchement, je le conseille à tous les férus d'escalade, j'attends de pouvoir avoir la suite (ce qui ne saurait tardé d'ailleurs)

LEGO Batman : l'encyclopédie illustrée
LEGO Batman : l'encyclopédie illustrée
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Collection intéressante, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Batman : l'encyclopédie illustrée (Relié)
Ce n'est pas le premier volume de cette série que j'offre et le plaisir est toujours le même pour qui aime l'univers Lego.

Expérience chamanique
Expérience chamanique
par Kenneth Meadows

5.0 étoiles sur 5 Suite des 2 premiers tomes, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expérience chamanique (Broché)
Progression constante au fil des trois ouvrages de K. Meadows. Je ne l'ai pas encore terminé mais ce que j'ai lu amène à progresser dans ce domaine.

La fabrique LEGO : Assemblez vos idées
La fabrique LEGO : Assemblez vos idées
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique LEGO : Assemblez vos idées (Relié)
Ca donne pas mal d'idées pour les Legovore et permet de rebondir sur leurs présentations pour se créer son propre univers Lego.

Aïkido fondamental : Tome 3, Techniques de bâton
Aïkido fondamental : Tome 3, Techniques de bâton
par Christian Tissier

5.0 étoiles sur 5 La suite, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïkido fondamental : Tome 3, Techniques de bâton (Broché)
Recherchant des livres techniques sur les arts martiaux avec arme, je suis content d'avoir pu me procurer cet ouvrage qui correspond à mes attentes.

Basic Stick Fighting for Combat
Basic Stick Fighting for Combat
par Michael Echanis

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Stick Fighting for Combat (Broché)
A défaut de trouver un tel livre en français, je me suis tourné vers l'anglais et malgré cela il est intéressant.

Huna à la source d'Ho'oponopono : Les 7 lois spirituelles
Huna à la source d'Ho'oponopono : Les 7 lois spirituelles
par Serge Kahili King

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huna à la source d'Ho'oponopono : Les 7 lois spirituelles (Broché)
J'avoue m'être fié aux commentaires des autres lecteurs pour l'acheter et je ne le regrette pas. Il donne des pistes pour continuer ma pratique intéressantes et je dirai même que c'est le lien que je cherchais entre les différents sources que j'étudie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 12:49 AM CET

Vertical Vol.2
Vertical Vol.2
par ISHIZUKA Shinichi

5.0 étoiles sur 5 La suite, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertical Vol.2 (Broché)
J'ai pris les 2 tomes en même temps et toujours la même envie de retourner "trainer" ses chaussures sur les sommets. je le recommande à tous les fondus de montagnes et d'escalade. Ca donne envie d'avoir une vie comme la sienne malgré le fait que cela reste utopique

Page : 1 | 2