Profil de Bibounette > Commentaires

Contenu rédigé par Bibounette

Bibounette "bibounette80" (France)

Page : 1 | 2
adidas Halva 4, Chaussures de piscine et plage mixte enfant - Bleu (BAHIA BLUE S14 / RUNNING WHITE FTW / BAHIA BLUE S14), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Halva 4, Chaussures de piscine et plage mixte enfant (Chaussures)
Je viens de recevoir les chaussures (produit pour le bord de la mer ou la piscine) bonne texture. Je recommande une 2ème paire.

Super Durand - Intégrale diffusée (5 DVD)
Super Durand - Intégrale diffusée (5 DVD)
DVD ~ Kôichi Mashimo
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Série souvenir, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Durand - Intégrale diffusée (5 DVD) (DVD)
Le coffret contenait le cd 5 en double. La série est bonne dans l'ensemble. Mais le coffret devait être neuf et le produit a été reconditionner.

Si seulement
Si seulement
DVD ~ Jennifer Love Hewitt

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si seulement (DVD)
Heureuse d'avoir entre les mains, un dvd introuvable maintenant dans le commerce. De plus le film est très bien et de bonne qualité.

Comme les 5 doigts de la main
Comme les 5 doigts de la main
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme les 5 doigts de la main (DVD)
J'apprécie Patrick Bruel comme acteur et je dois dire qu'il est excellent en rôle de leader.
Un bon film et un bon scénario.

Merveilleuse Creamy - Intégrale - Edition Collector (9 DVD + Livret)
Merveilleuse Creamy - Intégrale - Edition Collector (9 DVD + Livret)
DVD ~ Takako Ôta
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Mon enfance et la vôtre !, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilleuse Creamy - Intégrale - Edition Collector (9 DVD + Livret) (DVD)
Le coffret est beau, la présentation superbe et de plus il y a les deux langues.
J'ai écouté en japonais et j'ai regardé le sous-titrage français, du bonheur.

André Rieu. Ma musique, ma vie
André Rieu. Ma musique, ma vie
par Marjorie Rieu

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans !, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : André Rieu. Ma musique, ma vie (Broché)
Un cadeau pour un membre de ma famille qui est fan de l'artiste. Unique et en Français le livre !

Ma République se meurt
Ma République se meurt

5.0 étoiles sur 5 A lire d'urgence, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma République se meurt (Format Kindle)
Ce livre est certes mélancolique, mais il adresse un message d'espoir pour les femmes. Réussir quand on réside en HLM avec des parents aimants mais sans connaissance c'est un chalenge.
J'ai pleuré en lisant ce combat de femme.

par Eriko Nakamura

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
Livre excellent. J'ai vécu 1 an au Japon et j'avoue que l'auteur raconte bien les différences entre la France et nous. C'est drôle, à lire vite.

par Eriko NAKAMURA

5.0 étoiles sur 5 Format pratique, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)

Tanita - HD-386 RD - Micro Balance de Voyage - Rouge
Tanita - HD-386 RD - Micro Balance de Voyage - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Petite et puissante !, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - HD-386 RD - Micro Balance de Voyage - Rouge (Beauté et hygiène)
Cette balance de voyage est géniale. La housse de voyage petite, la balance légère.
Je suis surprise de sa petite taille.
Elle est livré avec une pile qui est morte mais c'est pareil pour tous les clients.
J'avais lu les commentaires des autres acheteurs.
La pile est petite et ronde, et carrefour vend ce genre de pile donc c'est pas grave.
Je recommande !

Page : 1 | 2