Profil de Nicolay > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolay

Nicolay

Chargeur avec adaptateur secteur 220V pour HP Palm Veer 4G, Pre2, Pre 2, Pre3, Pre 3 & SAMSUNG Galaxy Gio, S5560, S5260 II, S7220 etc.
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

4.0 étoiles sur 5 simple, peu encombrant. bon prix. rien à ajouter, 8 janvier 2014
4 étoiles sur 5 seulement, car j'aurais préférer un câble amovible sur le chargeur plutôt qu'un câble moulé. mais c'est un goût personnel.

GROHE Grohtherm 1000 Mitigeur thermostatique Bain/Douche 34155000
GROHE Grohtherm 1000 Mitigeur thermostatique Bain/Douche 34155000

5.0 étoiles sur 5 super produit. facile à installer., 8 janvier 2014
correspond à mes attentes. seul regret, on a du mal à comprendre l'intérêt d'une limiteur de débit à 50% pour remplir une baignoire. pour la douche, le débit à 50 % est limite, pour éviter le gaspillage de l'eau par les enfants, c'est bien.

The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)
The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)

5.0 étoiles sur 5 bien plus que 20 cd, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD) (CD)
super coffret, plusieurs disques avec des bonus. Un rapport qualité prix imbattable pour tous ceux qui aiment ou qui veulent découvrir le King.