Profil de knightaxel > Commentaires

knightaxel

Page : 1 | 2 | 3
Touro Mobile Pro Black 1tb Emea
Touro Mobile Pro Black 1tb Emea

5.0 étoiles sur 5 DD Portable très performant: l'un des meilleurs du marché actuel, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touro Mobile Pro Black 1tb Emea (Accessoire)
Ce DD est très performant vu son rapport qualité/prix.
Je vous le conseil vivement pour sauvegarder l'ensemble de son PC, car vous n'êtes pas à l'abri d'un problème mécanique de son DD interne !

Calculatrice Pro
Calculatrice Pro

2.0 étoiles sur 5 Calculatrice inutile, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Pro (App)
Je tiens à signaler que cette application est inutile pour ceux disposant d'un galaxy s3,4,5.
Utiliser celle déjà intégrée au Smartphone !
Avant tout achat, je vous conseil de bien fouiller son smartphone pour découvrir tout le potentiel caché de celui-ci !

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 SKYRIM 5 Edition légendaire : Le jeu et tous les DLC, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu vidéo)
Ce jeu est parfait pour passer plus de 100 heures dans un univers GAME OF THRONES, à la conquête de Bordeciel.
Bon jeu à toutes et à tous !

Tefal K0671614 Pince à Aliments Métal 34 cm
Tefal K0671614 Pince à Aliments Métal 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Pince alimentaire TEFAL 34 cm, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0671614 Pince à Aliments Métal 34 cm (Housewares)
C'est une pince de grande qualité TEFAL pour prendre les aliments, et son système de fermeture très innovant.
Bref, bonne cuisine à toutes et à tous !

CLARC
CLARC

5.0 étoiles sur 5 CLARC : RAS, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLARC (App)
Ce jeu est tout simplement magnifique, il me fait penser au film d'animation des studios Pixar WALL-E qui doit aider les différents PNJ du jeu avec des énigmes géniales.
Bref, bon jeu à toutes et à tous !

Hitman : absolution
Hitman : absolution
Proposé par GAME STORY

3.0 étoiles sur 5 Hitman Absolution PS3, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution (Jeu vidéo)
Ce jeu était mon premier hitman, et ce fut une révélation,(pour le côté infiltration et la re-jouabilité des chapitres),
En effet, il existe plusieurs façons d'appréhender le jeu, de manières de tuer à travers des défis au nombre impressionnant (278)
La version ESSENTIAL est satisfaisante pour un rapport/qualité prix plus que correct.

Cependant, le jeu sauvegarde de manière automatique et des bugs peuvent apparaître pendant les cinématiques, (le jeu reste sur un écran noir, chargement en cours... sans fin, freezes, ... ce qui m'a obligé à recommencé au début du jeu :( car mes données ont été corrompues ...sachant que j'étais au chapitre 13 sur 20)
Je vous recommande ainsi de sauvegarder régulièrement sur clé USB ou serveur PS+ si disponible.

Malgré tout ce jeu reste l'un des meilleurs côté infiltration.

Hitman : absolution - essentials
Hitman : absolution - essentials
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Hitman Absolution, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution - essentials (Jeu vidéo)

Malgré tout ce jeu reste l'un des meilleurs côté infiltration.

Gardena - Pelle à neige raclette alu 50 cm Gardena
Gardena - Pelle à neige raclette alu 50 cm Gardena

5.0 étoiles sur 5 Pelle GARDENA, penser à acheter le manche alu gainé Combisystem, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Pelle à neige raclette alu 50 cm Gardena (Outils et accessoires)
Cette pelle est un gage de qualité GARDENA garanti 25 ans contre le gel et sel.
Penser à acheter le manche qui convient comme le manche alu gainé 130 cm pour un confort et une utilisation parfaite

Gardena - Manche alu gainé 130 cm combisystem Gardena
Gardena - Manche alu gainé 130 cm combisystem Gardena

5.0 étoiles sur 5 Manche GARDENA parfait avec la pelle 50 cm ALU GARDENA, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Manche alu gainé 130 cm combisystem Gardena (Jardin)
Ce manche convient parfaitement avec la pelle à neige raclette alu 50 cm GARDENA
Bon maintien dans la main et léger.
Convient parfaitement pour une utilisation intensive.

Silverline 633705 Palan à chaîne 1 tonne
Silverline 633705 Palan à chaîne 1 tonne

4.0 étoiles sur 5 Palan Silverline "Garanti à vie", 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633705 Palan à chaîne 1 tonne (Outils et accessoires)
Veuillez-vous rendre sur le site officiel [...]) afin d'enregistrer votre produit et obtenir son certificat de GARANTI A VIE, l'imprimer (ou l'enregistrer) et le conserver en lieu sûr.
Attention, il faut lors de la première utilisation démêler la chaîne et la remettre dans ces crans.
Bonne utilisation à tous

Page : 1 | 2 | 3