Profil de lecteur a andresy > Commentaires

Contenu rédigé par lecteur a andresy

lecteur a andresy

Câble Lightning, JETech 3-Pack 1m Sync Data USB Câble Charge pour iPhone 6s/6/5/5s/5c/SE, iPad 4, iPad mini, iPad Air ( Blanc) - 0457
Proposé par Rankie-Direct UK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 mars 2016
Très bon produit parfaitement conforme et fonctionne sans problème avec mes appareils Apple.
Le prix est très compétitif à recommander

The Last Ship - Saison 1 [Blu-ray]
The Last Ship - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Dane

1.0 étoiles sur 5 Attention contrairement à l'image NE contient PAS la version digitale UV, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Ship - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une série qui se laisse regarder pour les amateurs de monde post apocalypse.
Attention contrairement au visuel la version numérique n'est pas incluse dans le DVD ce qui peut être gênant pour ceux qui regarde les séries dans le train sur son smartphone.

SimCity BuildIt
SimCity BuildIt

5.0 étoiles sur 5 Comme avant en mieux, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SimCity BuildIt (App)
Pour les adeptes de SimCity 2000.
Le jeux est très long et seuls les achats intégrés permettent de l'accélérer.
Le rendu sur tablette Fire est de qualité

BESTEK 13600mAh 5 en 1 Booster de Démarrage Multi-Fonction Portatif Véhicule Starter / Alimentation Éléctrique d'Urgence pour Voiture
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 décembre 2015
J'ai utilisé ce booster pour démarrer une FORD Focus dont la batterie était à plat sans aucune difficulté.
L'appareil est livré chargé.
Efficace livré avec plein de connecteur dans une pochette de rangement.

Stone Island (Toucan noir)
Stone Island (Toucan noir)

2.0 étoiles sur 5 Moyen moins, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone Island (Toucan noir) (Format Kindle)
Une histoire un peu convenue, des personnages sans grande profondeur et des situations qui frisent le cliché.
Ma note sévère, probablement car c'est un de ses premiers romansç

Jazz Samba
Jazz Samba

5.0 étoiles sur 5 Un classique de la Bossa Nova, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Samba (CD)
L'association de Stan Getz et de Charlie Bird, en 1962 ils restèrent en haut des charts américains plus d'un an.

Les Terrines de Sophie
Les Terrines de Sophie
par Catherine Madani
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre de recettes de terrines, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Terrines de Sophie (Relié)
Un trés bon livre de recettes de terrines toujours faciles et rapides à réaliser.
Il devient difficile de se le procurer, vivement un réédition car c'est une bonne idée de cadeau.

J'apprends le piano tout simplement Vol.2 + CD
J'apprends le piano tout simplement Vol.2 + CD
par Astie Christophe

5.0 étoiles sur 5 Une trés bonne méthode pour apprendre le piano, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le piano tout simplement Vol.2 + CD (Broché)
Après avoir acheté le premier volume, j'ai attendu avec impatience le second volume.
J'ai repris le piano après de nombreuses années sans pratique (30) et cette méthode est très didactique et permet de faire des progrès rapidement.
J'attends le volume 3.

Le soleil sous la soie
Le soleil sous la soie
par Eric Marchal

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil sous la soie (Broché)
Une trés bonne critique d'un libraire sur france info qui le comparait "Aux piliers de la terre". Malheureusement c'est un livre trés moyen avec des situations et des dialogues qui ne "sonnent" pas vrai.
Si vous comptez retrouver le livre de Ken Follet passez votre chemin.