Profil de F. bernard > Commentaires

Page : 1 | 2
The Hits
The Hits

5.0 étoiles sur 5 La compilation parfaite ?, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hits (CD)
Compilation réunissant tous les Hits des Rubettes publiés en 45 tours entre 1974 et 1978. Comme l'a dit Patrice, certains regretteront, peut-etre, l'absence de quelques titres, pour ma part je déplore de ne pas y voir figurer " Sometime In Oldchurch " sorti en février 1978. Un bon CD en attendant une hypothétique réédition remasterisée de tous leurs albums.

Il était une fois la révolution [Blu-ray]
Il était une fois la révolution [Blu-ray]
DVD ~ James Coburn

2.0 étoiles sur 5 Déception, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois la révolution [Blu-ray] (Blu-ray)
Je mets 2 étoiles uniquement parce que je suis fan du film,pour ce qui est du reste, aucun travail de restauration n'a été fait, le son est mauvais ( sons des coups de fusil et du train stridents ), la qualité de l'image est identique à celle du DVD et la pochette est tout simplement hideuse, à éviter !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2015 5:44 PM CET

Ghost Bastards (Putain de fantôme) [Non censuré]
Ghost Bastards (Putain de fantôme) [Non censuré]
DVD ~ Marlon Wayans

1.0 étoiles sur 5 Pas drole, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Bastards (Putain de fantôme) [Non censuré] (Blu-ray)
Lorsque j'ai regardé ce film la première fois, j'ai à peine souri, j'ai laissé passer quelques mois avant de le regarder une seconde fois et le constat était le même : AFFLIGEANT :-(

Michel Polnareff - Classics Vintage
Michel Polnareff - Classics Vintage
DVD ~ Michel Polnareff

4.0 étoiles sur 5 Manque quelques titres ..., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Polnareff - Classics Vintage (DVD)
Dommage qu'il manque des titres comme "l'amour avec toi", "ta ta ta ta", "Gloria", "I love you because" alors que des titres que je juge un peu "faibles" tels que "le pauv' guitariste", "le saule pleureur", "pipelette", "y'a qu'un cheveu", "dame dame", et "hey you woman", auraient pu nous etre épargnés ... Rien que pour ça,je retire une étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2014 5:05 PM CET

La Folie des Grandeurs [Édition 30ème Anniversaire] [Édition 30ème Anniversaire]
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !!!, 8 décembre 2013
Immense surprise en découvrant cette version remasterisée,l'image est exceptionnelle,on se rend compte tout de suite que le travail de restauration a été fait avec un soin minutieux,le résultat est époustouflant,regardez,par exemple,la scène de colin-maillard au bord du bassin,on touche la perfection.Meme chose concernant la bande son,le résultat est aussi spectaculaire,je classe "La Folie des Grandeurs" parmi les meilleurs rééditions blu-ray des comédies françaises des années 70.L'édition collecter propose,en CD,la bande originale composée par Michel Polnareff + documentaire de plus de 2 heures sur Louis de Funès et les secrets de tournage du film,impossible d'etre déçu,je mets 5 étoiles qui sont amplement méritées !!!

Autour De La Lune
Autour De La Lune

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour De La Lune (Téléchargement MP3)
Un peu déçu par les interventions à la guitare trop "terriennes" de Daniel Lanois sur l'album Apollo de Brian Eno,j'ai pu me consoler avec "Autour de la lune" qui porte très bien son titre.Je conseille d'écouter cet opus à fort volume ( au casque de préférence ) afin d'etre enveloppé par les fréquences basses,ce qui aura pour effet de vous donner la sensation d'etre en orbite,dans une capsule,autour de l'astre mort,loin de tout.Dépaysement garanti ...........

Larks' Tongues In Aspic - Fortieth Anniversary Edition
Larks' Tongues In Aspic - Fortieth Anniversary Edition

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larks' Tongues In Aspic - Fortieth Anniversary Edition (CD)
Pour moi,"Larks Tongue In Aspic" est le meilleur album du roi pourpre derrière "In The Court Of The Crimson King".Ici,la formation Fripp,Wetton,Cross,Bruford et Muir y excelle en virtuosité et en trouvailles sonores.Cette nouvelle édition remasterisée est époustouflante.Le mixage en 5.1 réjouira les possesseurs d'un home cinéma mais n'apporte rien de réellement nouveau.Les extras vidéos nous permettront de posséder les rares documents visuels enregistrés avec le percussionniste fou James Muir.

Lux
Lux

5.0 étoiles sur 5 musique contemplative, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lux (CD)
Retour de Brian Eno et de ses longues plages instrumentales propices à la rêverie et à la contemplation à l'image de ses albums précédents,Neroli,Thursday Afternoon,Ambient etc. CD digipack à pochette cartonnée avec à l'intérieur 4 cartes représentant des variantes de la couverture de l'album. Bel objet pour son contenant et son contenu.

Apollo 18 [Blu-ray]
Apollo 18 [Blu-ray]
DVD ~ Warren Christie
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Isolement et claustrophobie, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apollo 18 [Blu-ray] (Blu-ray)
Certainement,pour moi,un des meilleurs film du genre,au sentiment de claustrophobie et d'isolement que l'on ressent tout au long de cette mission spatiale,vient s'ajouter,ensuite,la peur de l'hôte inconnu qui nous attend sur l'astre lunaire.Une atmosphère pesante en huis clos qui vous comblera surement.Aucun retour sur terre envisageable,vous êtes prévenu ...

4 mariages et 1 enterrement [Blu-ray]
4 mariages et 1 enterrement [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Grant

2.0 étoiles sur 5 Quelle belle déception, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 mariages et 1 enterrement [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle déception quand j'ai visionné pour la première fois cette version Blu-Ray,le "choc" vient de la doublure-voix,sur la version DVD,c'était bien entendu Thibault De Montalembert qui doublait Hugh Grant comme pour "Coup de foudre à Notting Hill" et les 2 films "Bridget Jones" et sur cette nouvelle version Blu-Ray c'est Vincent Cassel.Deuxième point décevant: les sous-titres du frère sourd et muet d'Hugh Grant n'ont pas été traduits en français,ce qui réduit à néant l'humour des échanges entre les deux personnages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2013 4:27 PM MEST

Page : 1 | 2