Profil de anas > Commentaires

Contenu rédigé par anas

anas

Page : 1 | 2
Anker® 2nd. Gén. Astro2 9600mAh Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 anker astro 9000 mah, 21 juillet 2014
très bon produit très sobre garantie 18 mois très fort sav excellent je recommande les produits anker assez fiable dans l'ensemble

Anker® 2nd Gén. Astro 6000mAh Batterie Externe Portable avec Technologie PowerIQ™ Fonction « Shake-to-Wake »; Batterie de Secours pour Samsung Galaxy Smartphone, Apple iPhone, iPad, et Tablettes Android

5.0 étoiles sur 5 batterie de secours, 8 janvier 2014
batterie de secours de très grande marque et de qualité tient jusqu'à 3 charges complète et charge très vite bravo le prix est assez abordable

Pink® Floss Lot de 4 têtes, brossettes génériques pour brosse à dents électrique Braun Oral B / Oralb Action
Proposé par Pink©

1.0 étoiles sur 5 tête de brosse à dent générique, 16 septembre 2013
brosse très mal pas confortable pour les gencives en plus au bout de quelques jours la tête ne veut plus tourner plutôt elle vibre c'est tout surtout ne pas acheter vaut mieux prendre les vrais il n'y a pas photo

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche taille médium, 16 septembre 2013
c'est une ice watch pas déçu bien conforme à la description très bon produit livraison très rapide le prix reste encore assez moyen

Housse support forme triangle couleur Noir universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7"
Proposé par istorenet

1.0 étoiles sur 5 housse pour tablette 7 pouce générique, 16 septembre 2013
je suis déçu du produit et de la qualité pas conforme à la description j'ai reçu un autre produit pas celui là

2 Cartouches d'encre Noire Compatibles 337 / C9364EE pour Imprimants HP
2 Cartouches d'encre Noire Compatibles 337 / C9364EE pour Imprimants HP
Proposé par Club d'Encre

5.0 étoiles sur 5 encre hp 337 compatible, 16 septembre 2013
je viens de mettre les cartouches dans l'imprimante l'impression reste fidèle très bon produit qualité prix je recommande aussi fortement

E14 LED ampoule maïs 4W SMD 5050 LED lampe spot bulb 320-350LM Blanc Froid (6000-7000K) AC240V

4.0 étoiles sur 5 e 14 led ampoule maîs 6w, 16 septembre 2013
éclaire très bien blanc froid un bon compromis sans se ruiner je recommande fortement par contre envoi très très long c'est pour ça qu'il a eu une note 4 sur 5

IBROZ - Support Universel Mobile & Smartphones Fixation sur Pare brise ou Tableau de Bord amovible et à utiliser avec ou sans étui sur mobile jusqu'à 8 cm de large y compris Apple iPhone 4 4S & 5 / HTC Sensation XE XL, HTC 8X 8S, HTC One V and One X, HTC Windows Phone 8X & 8S, Samsung Galaxy Mini, Galaxy Ace, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy S5, Galaxy Nexus , Galaxy S3 mini, Nokia Lumia 920, Lunia 620, Lumia 800, Motorola RAZRi etc..- Avec Ventouse GEL super adhésif - Recommandé pour Conduite Sécurisé
Proposé par IMOOVE

3.0 étoiles sur 5 support auto IMOOVE, 11 août 2013
personnellement je crois vraiment pas que c'est la marque IMOOVE qualité moyenne par contre très pratique et compacte façile d'utilisation mais la rotation quand on met le smartphone ne tient pas très bien il ne reste pas en place il tourne sur lui même souvent

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

4.0 étoiles sur 5 support auto IMOOVE, 11 août 2013
produit de bonne facture très bonne qualité il s'adapte sur tous les supports plastique ou vitré avec une ventouse très puissante presque parfait je recommande fortement

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 tomtom chargeur multi usb et cca, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
alors je crois que c'est le seul qui fait ce système en plus de la marque TOMTOM l'excellence, recommande fortement produit sur amazon vraiment pas chère

Page : 1 | 2