Profil de anas > Commentaires

Contenu rédigé par anas

anas

Page : 1 | 2
NuPro - Étui fin avec support pour Fire (tablette 7 pouces, 5ème génération - modèle 2015), Noir

5.0 étoiles sur 5 étui NuPro, 20 octobre 2015
produit super qualité épouse parfaitement la tablette je recommande cette marque qui me semble de qualité par contre la livraison trop trop longue

V373 pile montre 1.55 V 23 mAh
V373 pile montre 1.55 V 23 mAh

5.0 étoiles sur 5 pile v373 marque varta, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : V373 pile montre 1.55 V 23 mAh (Accessoire)
rien à dire produit de qualité de marque bien meilleur que les duracell et energizer je recommande cette marque ...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 housse en silicone pour nokia 930, 7 juillet 2015
assez bon produit de qualité quand même, même si ça n'épouse pas parfaitement au niveau du slot sim sinon parfait par contre je n'aime pas vraiment la texture de cette housse sur les côtés de la housse couleur brillante et la face arrière est mat pas très agréable pour moi peut être plus pour les autres

Nokia Lumia 930 écran LCD en verre trempé Crystal Clear Guard Protector & Chiffon SVL6 PAR SHUKAN®, (VERRE TREMPÉ)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 film en verre trempé pour nokia lumia 930, 7 juillet 2015
bien conforme au descriptif prix attractif pour une telle protection de grande qualité je recommande fortement ce type de produit pour ne pas casser votre smartphone

Étui Housse Folio ROSE pour SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME G530H + 3 films anti-traces et 1 stylet offerts - by Campus Telecom®
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 étui folio rose pour samsung grand prime, 7 juillet 2015
la housse est parfaite rien à dire bonne protection assez de bonne qualité, je recommande, pas trop chère bien conforme à la photo

Anker® 2nd. Gén. Astro2 9600mAh Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes

5.0 étoiles sur 5 anker astro 9000 mah, 21 juillet 2014
très bon produit très sobre garantie 18 mois très fort sav excellent je recommande les produits anker assez fiable dans l'ensemble

Anker® 2nd Gén. Astro 6000mAh Batterie Externe Portable avec Technologie PowerIQ™ Fonction « Shake-to-Wake »; Batterie de Secours pour Samsung Galaxy Smartphone, Apple iPhone, iPad, et Tablettes Android

5.0 étoiles sur 5 batterie de secours, 8 janvier 2014
batterie de secours de très grande marque et de qualité tient jusqu'à 3 charges complète et charge très vite bravo le prix est assez abordable

Pink® Floss Lot de 4 têtes, brossettes génériques pour brosse à dents électrique Braun Oral B / Oralb Action
Proposé par NK's Store

1.0 étoiles sur 5 tête de brosse à dent générique, 16 septembre 2013
brosse très mal pas confortable pour les gencives en plus au bout de quelques jours la tête ne veut plus tourner plutôt elle vibre c'est tout surtout ne pas acheter vaut mieux prendre les vrais il n'y a pas photo

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch blanche taille médium, 16 septembre 2013
c'est une ice watch pas déçu bien conforme à la description très bon produit livraison très rapide le prix reste encore assez moyen

Housse support forme triangle couleur Noir universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7"

1.0 étoiles sur 5 housse pour tablette 7 pouce générique, 16 septembre 2013
je suis déçu du produit et de la qualité pas conforme à la description j'ai reçu un autre produit pas celui là

Page : 1 | 2