Profil de Becdelievre > Commentaires

Contenu rédigé par Becdelievre

Becdelievre

Diapason Rouge, volume 1 : Carnet de 400 chants de variété française et internationale avec accords de guitare
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Pas mal d'erreurs, 29 juillet 2012
Bonjour,

remarque pour l'éditeur : Les Accords mentionnés ne sonnent pas toujours justes, en effet il y a de nombreuses erreurs...Amazon n'y est pour rien !

Par contre si ma remarque pouvait monter aux oreilles de l'éditeur...

Cordialement

Christophe Becdelievre

Utopia Bracelet Cristaux- unisexe - 7 perles cristal Swarovski 11mm - 2 perles hématite, réglable de 15cm - 25cm
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 juillet 2012
Bonjour,

ce bracelet est joli de belle qualité et conforme à sa description de plus les strass sont solide et brillants, ce qui n'est pas forcément le cas avec les boucles d'oreilles assorties

Mention bien donc

Merci

Christophe

Clous D'oreilles-unisex- Avec plus des 70 Swarovski cristals en blanc -Argent 925/1000-poste en Argent et papillion- 8mm taille
Proposé par Diweixin

1.0 étoiles sur 5 Les strass ne tiennent pas, 29 juillet 2012
Bonjour,

ce produit est bien fini, élégant et conforme a sa description, par contre, nous avons déjà perdu un strass et nous sommes très décus...

Merci donc de nous renvoyer soit une paire de meilleure qualité, soit un remboursement

Vous en remerciant par avance

Cordialement

Christophe