Profil de B.L > Commentaires

Garden of Words [Blu-ray]
Garden of Words [Blu-ray]
DVD ~ Miyu Irino

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garden of Words [Blu-ray] (Blu-ray)
film un peut trop court 40 min environ l histoire est bien mais courte c’est domage car le prix est élevé

Vulli - 516410 - Sophie La Girafe - Born in Paris in 1961
Vulli - 516410 - Sophie La Girafe - Born in Paris in 1961
Proposé par Baby's Natur

5.0 étoiles sur 5 ok, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 516410 - Sophie La Girafe - Born in Paris in 1961 (Puériculture)
bon produit - bonne réception rien à signaler tout était ok, la personne était satisfaite du produit et n'a pas eu de probleme pour la livraison

Forza motorsport 3 - ultimate collection
Forza motorsport 3 - ultimate collection
Proposé par PETITEJOSSY

5.0 étoiles sur 5 Fan de Simulation vous allez adorer, 21 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 3 - ultimate collection (Jeu vidéo)
Je peu simplement dire que Forza 3 est de très loin le meilleur jeu de simulation dans sa catégorie,
vivement l'arrivé de Forza 4, je tiens à dire également que le mode multi est super, les parties en live sont de plus en plus passionnante, on ne s'en lasse pas.

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball

2.0 étoiles sur 5 Etui Powerball, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
J'ai trouvé cet étui vraiment pas bien conçu, lorsque l'on insère la powerball à l'intérieur l'étui est tellement étroit qu'il bloque le caoutchouc protecteur de la powerball et le déforme.
Donc étui mal ajusté, la dragonne ne rentre pas.
Article pas au point du tout.

Manette sans fil xbox 360 + halo 3
Manette sans fil xbox 360 + halo 3

2.0 étoiles sur 5 Halo 3, 1 février 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil xbox 360 + halo 3 (Accessoire)
Bon jeu dans l'ensemble mais pas trop d'évolution par rapport à Halo 2, je reste un peu sur ma faim.
Sinon ce pack est interéssant car on a un jeu et une manette sans fil pour le prix d'un jeu.