Profil de brunof1 > Commentaires

brunof1

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

2.0 étoiles sur 5 Ouille ça fait mal, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
pourtant sennheiser ça a une bonne réputation mais là déçu
non pas tant à cause de la qualité du son rendu qui est correct mais surtout à cause de l emprise du casque autour de la tête, ça sert le crâne et c'est très désagréable au bout de 1 ,2 min

Carpoint 0440003 Kit d'Éclairage Magnétique
Carpoint 0440003 Kit d'Éclairage Magnétique

5.0 étoiles sur 5 SOBRE ET EFFICACE, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0440003 Kit d'Éclairage Magnétique (Automotive)
tres bon rapport qualité prix

livraison rapide et conforme longueur câble satisfaisante pour un véhicule classique et petite remorque de jardin

je suis satisfait

La marche irrésistible du nouvel ordre mondial : L'Echec de la tour de Babel n'est pas fatal
par Pierre Hillard

5.0 étoiles sur 5 A déclarer d utilité publique!, 26 juillet 2012
Faire un effort de réflexion sur les évènements qui nous entourent. Ne pas se laisser lobotomiser par les mass médias qui ont délaissé l investigation au profit d une information standardisée et orientée:cela passe par la lecture de ce genre d 'ouvrage.
Pierre Hilard nous dépeint génialement une somme d 'informations sur l'envers du théâtre/décord géopolitique international et nous révèle un côté sombre et inquiétant du monde dans lequel on vit et aussi vers celui que nous nous dirigeons inexorablement
A lire d'urgence pour qui veut s'Eveiller
Génial

Chronique du choc des civilisations
Chronique du choc des civilisations
par Aymeric Chauprade
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 lumineux, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du choc des civilisations (Relié)
Un livre extra qui éclaire sur le pourquoi des évènements à l'échelle de la planète qui se déroule en ce moment sous nos yeux. A lire et relire pour qui veut essayer de comprendre le monde dans lequel on vit.