Profil de L.E > Commentaires

L.E

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bank Escape Pro
Bank Escape Pro

3.0 étoiles sur 5 EN FRANÇAIS,EN FRANÇAIS,EN FRANÇAIS...................................., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bank Escape Pro (App)
SVP "Amazon" faites un effort pour la partie"Description du produit"de vos applications. Déjà que bon nombre de vos applications sont en Anglais mais pour couronner le tout lorsqu'elles sont en Français vous ne vous donner pas la peine de le signaler. Je n'ai pas encore essayé ce jeu donc je lui donne la moyenne juste pour pouvoir signaler qu'il est en Français.
Si je devais noter la présentation que vous en faites je mettrais une seule étoile.

Frozen Mahjong
Frozen Mahjong

3.0 étoiles sur 5 Mes yeux!, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Mahjong (App)
Jeu très fatiguant pour la vue sur une tablette KINDLE FIRE HD 7. Je n´ose imaginer le résultat sur un téléphone.
Pour le reste un Mahjong,un de plus. Les bonhommes remplacent les citrouilles de la fin Octobre. Je le retire de la tablette sans regret.

Twisted Veins 3ACHB10 Pack de 4 Câbles (Trois de 90 cm et Un de 3 m) Nouvelles Normes Compatible Avec Ethernet, Retour Audio, 1080P, 3D, 4K, Ultra HD, Haut Débit, etc., Inclut Adaptateur Coude Angle Droit A 90 Degrés et Trois Attaches en Velcro

5.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAIT., 29 novembre 2014
Rien à rajouter aux 4 commentaires publiés avant le mien si ce n'est que je suis très satisfait de mon achat.
Des article de cette qualité à ce prix modique on en redemande.
MERCI.

Ultimate Hangman HD
Ultimate Hangman HD

4.0 étoiles sur 5 En Français,malgré le manque d´information., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Hangman HD (App)
Une fois de plus "Amazon" semble vouloir ignorer que tous ses clients ne parlent pas Anglais, puisque que rien ne signale que ce jeu est aussi en Français.
Trouver la partie Française dans ce jeu est déjà une énigme.
Dans option choisir un jeu,puis"PLAY",ensuite dans le déroulant choisir un jeu en Français (dans le bas de la liste).
Un point positif dans tout cela: Le jeu est sympa et intéressant.

Cross Road Blues
Cross Road Blues

5.0 étoiles sur 5 Toujours plaisant., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Road Blues (Téléchargement MP3)
Je ne suis pas vraiment attiré par le Blues,je suis plutot orienté vers la Country et le Rockabilly. Mais quelques bons vieux Blues au milieu de tout cela,sont toujours bien agréables. J'écoute ce genre de musique de temps à autre avec beaucoup de plaisir.
Et puis ne dit on pas que le Blues est à l'origine de bien des musiques modernes.
A écouter sans modération.

La Poste
La Poste

4.0 étoiles sur 5 RAZ LE BOL DES PRÉSENTATIONS D´AMAZON, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poste (App)
Sauf erreur de ma part nous sommes nombreux à nous plaindre du grand nombre d´ applications en Anglais,mais là c´est le summum: Une application en Français concernant un service de l'administration Française présentée en Anglais. Déjà on nous propose de payer nos achats en"coins"alors à quand le paiement en`£`.
J´allais oublié l´application est claire et peut être utile.

Les Experts: Hidden Crimes
Les Experts: Hidden Crimes

1.0 étoiles sur 5 Experts....., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts: Hidden Crimes (App)
EXPERTS: Pour vous soutirer un maximum d´argent en un minimum de temps,c'est certain. Dommage le jeu pourrait être intéressant sans ce problème de manque d´énergie qui devient rapidement lassant .

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
Proposé par OrangeHare

5.0 étoiles sur 5 C'est un choix., 16 octobre 2014
Ces cartouches d'origines sont un peu plus onéreuses que les adaptables mais vu la fragilité de certaines têtes d'impression je préfère choisir la sécurité (je reconnais n'avoir jamais essayé les adaptables ou rechargeables). Ce n'est pas la première fois que je commande ce type d'article chez Amazon et je n'ai jamais rencontré de problème. Ce même article est vendu au minimum 4 à 5 Euros plus chers dans les grandes enseignes ou magasins spécialisés.

Pieces of the Sky
Pieces of the Sky

5.0 étoiles sur 5 Certains la nomme "LA DIVINE", 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces of the Sky (CD)
J'ai entendu cette chanteuse pour la première fois au début des années 80 dans l'émission "Les Enfants du Rock",depuis j'adore. Comme dans bon nombre de CD,il y a du bon et du moins bon,ce qui me parait tout à fait normal. Pour moi cette chanteuse fait partie des incontournables dans ce style de musique. Après libre à chacun,chacune d'apprécier ou pas.

Mon Scanner PRO
Mon Scanner PRO

1.0 étoiles sur 5 LANGUE FRANÇAISE: 1/20, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Scanner PRO (App)
Malgré les affirmations du descriptif ,peu de langue Française dans cette application. Le petit tutoriel fourni dans l´application est en Anglais donc incompréhensible pour moi. Si comme moi cette langue vous pose problèmes,passez votre chemin et gardez votre argent.
Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9