Profil de plume > Commentaires

L'Été de la deuxième chance
L'Été de la deuxième chance
par Elin Hilderbrand

5.0 étoiles sur 5 histoires de femmes, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Été de la deuxième chance (Broché)
ce roman est l'histoire de la renaissance de deux femmes. c'est avec plaisir que nous retrouvons les bords de mer pour ce roman de sentiments et d'erreurs pour l'une des héroïnes. Difficile de parler de cet auteur sans s'enflammer ! Grâce à elin H. le lecteur plonge dans de vraies histoires, mieux de vraies rencontres. A lire

La leçon de surf
La leçon de surf

4.0 étoiles sur 5 des nouvelles à lire, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La leçon de surf (Format Kindle)
Décidemment j'adore cet auteur ! J'aime un peu moins les nouvelles mais cela est personnel et n'enlève rien à l'auteur que je continue de suivre avec régal. Et puis il y a ce côté bord de mer et îles sous le soleil, l'odeur du sable comme décor plus vraie que nature. On sentirait presque l'odeur de l'iode !

BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog
BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog (Format Kindle)
Un livre qui est une aide précieuse pour la création ou le travail au long cours d'un blog.
Pour l'instant, il est dans ma banque de prêt mais je l'achèterai afin de le garder.
Je n'ai pas encore terminé de livre tout le livre car je corrige au fur et à mesure les erreurs informatiques que j'ai pu faire avec mon blog. En résumé je conseille vraiment ce livre, sérieux et bien documenté. Il n'est pas un attrape gogo de plus, loin de là ! Je suis donc ravie de mettre un 5 étoiles.

L'été sauvage (Romans étrangers)
L'été sauvage (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur de lecture, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été sauvage (Romans étrangers) (Format Kindle)
J'ai adoré ce roman. Très bien écrit (sinon comment aimer !) Une histoire de femmes. Leurs vies s'entrecroisent dans une ambiance de bord de mer et d'isolement sur une ile. De vrais personnages auxquels on s'attache très vite. Ce n'est pas un livre que "l'on dévore" à "ne pas fermer le livre avant de l'avoir fini". Non ! c'est un roman qui se savoure pour profiter le plus longtemps de sa lecture.

70 ateliers pour Gimp
70 ateliers pour Gimp
par Nicolas Stemart

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, accessible aux débutants, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 ateliers pour Gimp (Broché)
C'est un très bon ouvrage. Bien fait et facile à suivre. Je le trouve utile aux débutants aussi aux personnes plus expérimentées.

Le secret des marais (Mira)
Le secret des marais (Mira)

4.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des marais (Mira) (Format Kindle)
une histoire qui se lit agréablement. des personnages attachant et bien construit. enfin une enquête avec une vraie énigme. du vrai divertissement.Je recommande ce livre

Mince alors  !
Mince alors !

2.0 étoiles sur 5 rien de nouveau sous le soleil, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Format Kindle)
Tout d'abord, je tiens à donner mon ressenti par apport à la forme. Cette liberté de tutoyer son lecteur a commencé à m'agacer dès la première page. Hélas, cela a continuer...
Pour le fond, je trouve que ce n'est pas en cassant du sucre (attention aux calories...) sur le dos des hommes qui tentent de faire maigrir les hommes que la diététique gagne ses galons. En fin de compte, on arrive comme dans tous les livres à parler calories et restriction.
J'ai préféré largement l'approche du docteur Zemati dans maigrir sans régime.

Déclic
Déclic

2.0 étoiles sur 5 j'adore patrick cauvin, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déclic (Format Kindle)
mais...déçue par ce livre. Je suis loin d'avoir trouvé la plume de l'écrivain. Cela n'enlève rien au talent de l'auteur, c'est peut-être le livre en trop

Le Routard Londres 2014
Le Routard Londres 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait comme toujours, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Londres 2014 (Broché)
a la hauteur de sa renommée, comme toujours. En tous cas une mine d'informations sur la ville, son histoire et bien plus encore. Un guide à emporter c'est certain

Comment promouvoir votre ouvrage - 60+1 Astuces - Spécial Auto-Edition !
Comment promouvoir votre ouvrage - 60+1 Astuces - Spécial Auto-Edition !

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 mars 2014
je n'ai rien trouvé de neuf dans ce livre. Un peu léger à mon avis. 60 astuces annoncées mais pour faire le compte certaines ne sont pas plus que du bon sens.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2014 10:10 PM MEST

Page : 1 | 2