Profil de plume > Commentaires

plume (toulouse)

L'été sauvage
L'été sauvage

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur de lecture, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été sauvage (Format Kindle)
J'ai adoré ce roman. Très bien écrit (sinon comment aimer !) Une histoire de femmes. Leurs vies s'entrecroisent dans une ambiance de bord de mer et d'isolement sur une ile. De vrais personnages auxquels on s'attache très vite. Ce n'est pas un livre que "l'on dévore" à "ne pas fermer le livre avant de l'avoir fini". Non ! c'est un roman qui se savoure pour profiter le plus longtemps de sa lecture.

70 ateliers pour Gimp
70 ateliers pour Gimp
par Nicolas Stemart

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, accessible aux débutants, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 ateliers pour Gimp (Broché)
C'est un très bon ouvrage. Bien fait et facile à suivre. Je le trouve utile aux débutants aussi aux personnes plus expérimentées.

Le secret des marais
Le secret des marais

4.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des marais (Format Kindle)
une histoire qui se lit agréablement. des personnages attachant et bien construit. enfin une enquête avec une vraie énigme. du vrai divertissement.Je recommande ce livre

Mince alors  !
Mince alors !

2.0 étoiles sur 5 rien de nouveau sous le soleil, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Format Kindle)
Tout d'abord, je tiens à donner mon ressenti par apport à la forme. Cette liberté de tutoyer son lecteur a commencé à m'agacer dès la première page. Hélas, cela a continuer...
Pour le fond, je trouve que ce n'est pas en cassant du sucre (attention aux calories...) sur le dos des hommes qui tentent de faire maigrir les hommes que la diététique gagne ses galons. En fin de compte, on arrive comme dans tous les livres à parler calories et restriction.
J'ai préféré largement l'approche du docteur Zemati dans maigrir sans régime.

Déclic
Déclic

2.0 étoiles sur 5 j'adore patrick cauvin, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déclic (Format Kindle)
mais...déçue par ce livre. Je suis loin d'avoir trouvé la plume de l'écrivain. Cela n'enlève rien au talent de l'auteur, c'est peut-être le livre en trop

Le Routard Londres 2014
Le Routard Londres 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait comme toujours, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Londres 2014 (Broché)
a la hauteur de sa renommée, comme toujours. En tous cas une mine d'informations sur la ville, son histoire et bien plus encore. Un guide à emporter c'est certain

Comment promouvoir votre ouvrage - 60+1 Astuces - Spécial Auto-Edition !
Comment promouvoir votre ouvrage - 60+1 Astuces - Spécial Auto-Edition !

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 mars 2014
je n'ai rien trouvé de neuf dans ce livre. Un peu léger à mon avis. 60 astuces annoncées mais pour faire le compte certaines ne sont pas plus que du bon sens.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2014 10:10 PM MEST

Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique
Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique

4.0 étoiles sur 5 apprend beaucoup, 9 novembre 2013
Je ne suis pas débutante sur le sujet et pourtant j'ai appris beaucoup de choses. Je pense donc qu'il s'adresse autant aux débutants qu'aux confirmés. C'est donc avec plaisir que je laisse un très bon commentaires. Si parfois avec certains livres de conseils on tombe sur du déjà lu, avec grimpez dans le top 100 ce n'est pas du tout le cas. A lire donc !

Saratoga Woods
Saratoga Woods
par Elizabeth GEORGE

1.0 étoiles sur 5 plus que décevant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saratoga Woods (Broché)
Décevant, je n'ai pas d'autres mots. Je ne suis pas la seule à l'écrire, mais que dire d'autres ! Je suis aussi une lectrice fidèle d'E. George. De son écriture, de la construction de ses romans, la psychologie excellente de ses personnages.
Mais avec ce dernier livre, dès les premières pages, je me suis demandé dans quel mauvais roman j'étais tombée. Mal écrit, il faut le dire. Et avec des situations tirés par les cheveux..Jje ne comprends pas et soupconne que E. George ne soit pas l'auteur de cet ouvrage. je le lui souhaite d'ailleurs...

Ecrire un roman et se faire publier
Ecrire un roman et se faire publier
par Bob Mayer

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un roman et se faire publier (Broché)
je tiens à faire partager ma satisfaction. Ce livre est très utile pour l'écriture, la préparation d'un projet de roman. Il présente les règles de l'équilibre d'un roman, d'une manière qui permet de survoler l'ensemble du projet de création. de nombreux livres sur le sujet, aussi interessant, ne permettent pas une vision large du processus justement parce qu'ils fouillent dans le détail et nous perdent.
Après lecture, il me sert de base de travail. Pour ceux qui les connaissent, il est utile de l'avoir comme référence car il aide à structurer les idées.
je le recommande vivement