undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de plume > Commentaires

Contenu rédigé par plume

plume (toulouse)

Page : 1 | 2
Plus amer que la mort
Plus amer que la mort

5.0 étoiles sur 5 Super comme tous les romans de Kassak, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus amer que la mort (Format Kindle)
Tous les romans de cet auteur procurent de merveilleux moments de lecture. Celui ci n'a pas le "comique"de meurtre pour une chaumière, il est plus noir. Quoi qu'il en soit, on vit avec les personnages. Toujours écrit avec brio.

Charles Barque et Jean-Léon Gérome
Charles Barque et Jean-Léon Gérome
par Gerald M Ackerman

5.0 étoiles sur 5 Une réédition indispensable, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Barque et Jean-Léon Gérome (Poche)
Indispensable ! Que dire de plus...
S'il ne devait y avoir qu'un livre de dessin ce serait celui-là. Une méthode clairement expliqué pour dessiner, par exemple, un visage en volume. Ou comment dessiner d'après photo tout en s'entraînant pour dessiner d'après nature. De magnifiques reproductions en prime.

Bonne vie et meurtres
Bonne vie et meurtres

5.0 étoiles sur 5 Lire tous les livre de cet auteur, excellent moment assuré, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne vie et meurtres (Format Kindle)
Super livre comme tous ceux de Fred Kassak ! Roman qui prend des tournures innattendues, à lire d'une traite ou à savourer lentement pour son extraordinaire écriture de l'auteur.

Une chaumière et un meurtre
Une chaumière et un meurtre

5.0 étoiles sur 5 10 étoiles, si c'était possible !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une chaumière et un meurtre (Format Kindle)
Quelle écriture de talent ! De l'humour, du bon et extremement bon plutot, dans une histoire tellement originale que l'auteur en a eu encore plus de mérite. Je recommande vivement ce roman, c'est un pur bonheur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2015 10:25 AM MEST

Danse avec la mort (Best-Sellers)
Danse avec la mort (Best-Sellers)

2.0 étoiles sur 5 peu crédible, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec la mort (Best-Sellers) (Format Kindle)
Pour moi du mauvais roman "dit" d'amour. Personnages et actions pas crédibles. Livre que je n'ai pas pu terminer, même pour une lecture détente

MelodySusie® Violetili Sèche Ongles Lampe LED pour Gel LED et Vernis à Ongles - 12W Noir
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2015
Je suis tres satisfaite de ce produit. Je ne connaissais pas du tout ces appareils à catalyser les vernis et vu les différences de prix je ne savais pas à quoi m attendre. En fait, je l ai deja utilisé plusieurs fois et il est parfait. Un bémol pour la présentation du produit : quelle mauvaise traduction !

L'Été de la deuxième chance
L'Été de la deuxième chance
par Elin Hilderbrand

5.0 étoiles sur 5 histoires de femmes, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Été de la deuxième chance (Poche)
ce roman est l'histoire de la renaissance de deux femmes. c'est avec plaisir que nous retrouvons les bords de mer pour ce roman de sentiments et d'erreurs pour l'une des héroïnes. Difficile de parler de cet auteur sans s'enflammer ! Grâce à elin H. le lecteur plonge dans de vraies histoires, mieux de vraies rencontres. A lire

La leçon de surf
La leçon de surf

4.0 étoiles sur 5 des nouvelles à lire, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La leçon de surf (Format Kindle)
Décidemment j'adore cet auteur ! J'aime un peu moins les nouvelles mais cela est personnel et n'enlève rien à l'auteur que je continue de suivre avec régal. Et puis il y a ce côté bord de mer et îles sous le soleil, l'odeur du sable comme décor plus vraie que nature. On sentirait presque l'odeur de l'iode !

BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog
BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog (Format Kindle)
Un livre qui est une aide précieuse pour la création ou le travail au long cours d'un blog.
Pour l'instant, il est dans ma banque de prêt mais je l'achèterai afin de le garder.
Je n'ai pas encore terminé de livre tout le livre car je corrige au fur et à mesure les erreurs informatiques que j'ai pu faire avec mon blog. En résumé je conseille vraiment ce livre, sérieux et bien documenté. Il n'est pas un attrape gogo de plus, loin de là ! Je suis donc ravie de mettre un 5 étoiles.

L'été sauvage (Romans étrangers)
L'été sauvage (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur de lecture, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été sauvage (Romans étrangers) (Format Kindle)
J'ai adoré ce roman. Très bien écrit (sinon comment aimer !) Une histoire de femmes. Leurs vies s'entrecroisent dans une ambiance de bord de mer et d'isolement sur une ile. De vrais personnages auxquels on s'attache très vite. Ce n'est pas un livre que "l'on dévore" à "ne pas fermer le livre avant de l'avoir fini". Non ! c'est un roman qui se savoure pour profiter le plus longtemps de sa lecture.

Page : 1 | 2