Profil de Manolo > Commentaires

le livre de mon bébé
le livre de mon bébé
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Laid et de mauvais goût., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : le livre de mon bébé (Relié)
Cet album de bébé est extrêmement laid et de mauvais goût. Les illustrations sont laides. La couverture est trompeuse ; on pense qu'il y a de belles pages découpées a l'intérieur ; mais en fait c'est juste un carton blanc très lourd ! La maman a qui cet album a été offert est un peu déçu. Je ne pensais pas que la marque Larousse avait aussi mauvais goût.

La part des anges
La part des anges

5.0 étoiles sur 5 Déroutant et inattendu, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La part des anges (Format Kindle)
La part des anges est un roman cru, brutal, sincère et profondément humain. L'histoire se situe dans un milieu social modeste, durant les années 80 — on imagine —. Les relations entre chacun des adolescents de ce roman sont très touchantes et on s'attache très vite à chacun des personnages ; on est pressé de continuer la lecture pour savoir ce que va vivre Kevin, Jordan, Alison ou Solveig. La fin est très surprenante, déroutante et inattendue ; cela en fait un texte dramatique et très émouvant.
Patrice Salsa, avec ce dernier roman — La part des anges —, retrouve son style qui l'avait révélé par son premier roman, Un enfant Naturel, paru en 2005 et salué par la critique.

Les revenants
Les revenants
DVD ~ Robin Campillo

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les revenants (DVD)
Un navet. La série est de loin, beaucoup mieux.
C'est lent, ennuyeux et soporifique.
L'idée reste intéressante : mais le traitement est mauvais.

Ripailles
Ripailles
par Stéphane Reynaud

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable de la famille bonne bouffe !, 3 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ripailles (Relié)
Je retrouve enfin les recettes que ma maman faisait le dimanche ! le même goût (ou presque) ! C'est un vrai livre qui se lit et ce n'est pas la quinzième compilation comme le font certains !

So good : Des céréales de l'entrée au dessert
So good : Des céréales de l'entrée au dessert
par Domitille Langot

1.0 étoiles sur 5 Chichi & cher, 14 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : So good : Des céréales de l'entrée au dessert (Relié)
J"ai acheté ce livre. J'étais tenté par le titre (très bon thème) ; c'est vraiment décevant de voir un livre aussi plat et pourtant cher !
Les recettes sont compliquées et digne d'un magasine de cuisine fait pour les gens qui ne cuisinnent jamais !
Pourquoi diables les auteurs de cuisine inventent-ils des recette infaisables et compliquées ?