Profil de Manolo > Commentaires

Mason Jar Salads and More: 50 Layered Lunches to Grab & Go
Mason Jar Salads and More: 50 Layered Lunches to Grab & Go
par Julia Mirabella

1.0 étoiles sur 5 Jolis photos mais hors sujet., 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mason Jar Salads and More: 50 Layered Lunches to Grab & Go (Broché)
Comment proposer des salades à emporter qui pèsent des tonnes ? Les photos ne correspondent pas au sous titres du livre. Les salades in a jar sont intéressantes pour des salades à emporter au bureau. Ce qui n'est pas le cas de celles-ci.

Tapas party !
Tapas party !
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas. Livre un peu bof., 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapas party ! (Relié)
Livre bof ; recettes un peu simplette et mise en page un peu moche. Je ne recommande pas ce livre.

le livre de mon bébé
le livre de mon bébé
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Laid et de mauvais goût., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : le livre de mon bébé (Broché)
Cet album de bébé est extrêmement laid et de mauvais goût. Les illustrations sont laides. La couverture est trompeuse ; on pense qu'il y a de belles pages découpées a l'intérieur ; mais en fait c'est juste un carton blanc très lourd ! La maman a qui cet album a été offert est un peu déçu. Je ne pensais pas que la marque Larousse avait aussi mauvais goût.

La part des anges
La part des anges

5.0 étoiles sur 5 Déroutant et inattendu, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La part des anges (Format Kindle)
La part des anges est un roman cru, brutal, sincère et profondément humain. L'histoire se situe dans un milieu social modeste, durant les années 80 — on imagine —. Les relations entre chacun des adolescents de ce roman sont très touchantes et on s'attache très vite à chacun des personnages ; on est pressé de continuer la lecture pour savoir ce que va vivre Kevin, Jordan, Alison ou Solveig. La fin est très surprenante, déroutante et inattendue ; cela en fait un texte dramatique et très émouvant.
Patrice Salsa, avec ce dernier roman — La part des anges —, retrouve son style qui l'avait révélé par son premier roman, Un enfant Naturel, paru en 2005 et salué par la critique.

Les revenants
Les revenants
DVD ~ Robin Campillo

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les revenants (DVD)
Un navet. La série est de loin, beaucoup mieux.
C'est lent, ennuyeux et soporifique.
L'idée reste intéressante : mais le traitement est mauvais.

Ripailles: 1 livre, 299 recettes !
Ripailles: 1 livre, 299 recettes !
par Stéphane Reynaud

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable de la famille bonne bouffe !, 3 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ripailles: 1 livre, 299 recettes ! (Relié)
Je retrouve enfin les recettes que ma maman faisait le dimanche ! le même goût (ou presque) ! C'est un vrai livre qui se lit et ce n'est pas la quinzième compilation comme le font certains !

So good : Des céréales de l'entrée au dessert
So good : Des céréales de l'entrée au dessert
par Domitille Langot

1.0 étoiles sur 5 Chichi & cher, 14 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : So good : Des céréales de l'entrée au dessert (Relié)
J"ai acheté ce livre. J'étais tenté par le titre (très bon thème) ; c'est vraiment décevant de voir un livre aussi plat et pourtant cher !
Les recettes sont compliquées et digne d'un magasine de cuisine fait pour les gens qui ne cuisinnent jamais !
Pourquoi diables les auteurs de cuisine inventent-ils des recette infaisables et compliquées ?