Profil de Lucille Raynaud > Commentaires

Contenu rédigé par Lucille Raynaud

Lucille Raynaud

Page : 1 | 2
Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

2.0 étoiles sur 5 Il ne se recharge pas par USB!!, 22 décembre 2013
J'ai acheté 2 galaxy Trend pour 2 personnes différentes, les deux ne se rechargent pas par l'USB, ni dans la voiture, ni sur un adaptateur USB/secteur!!! Après quelques recherches sur le net, il semble que ce soit une "maladie chronique" du galaxy trend, un problème d’ampérage. Il existe des chargeurs de voiture qui rechargent, mais ça me fait des frais en plus, alors que pour le même prix il existe des smartphones équivalent qui se rechargent sans faire d'histoire.
Sinon le téléphone est vraiment super bien, sans ce foutu problème de rechargement il mérite ses 5 étoiles sans problème!!

3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Y S5360 - par PrimaCase
3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Y S5360 - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 22 décembre 2013
C'est toujours aussi casse bonbon de mettre un protège écran, celui ci n'échappe pas à la règle, mais il est de bonne qualité, et à la bonne taille pour un galaxy Y S5360

RING RMS10 Prise allume-cigare ronde double + Double prise USB
RING RMS10 Prise allume-cigare ronde double + Double prise USB
Proposé par Affaires-Plus

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS10 Prise allume-cigare ronde double + Double prise USB (Automotive)
Acheté pour faire beaucoup de route, on peux mettre le GPS dans la prise allume cigare, le portable sur la prise USB, et en plus dernièrement on a mis une enceinte bluetooth à recharger sur la deuxième prise USB, et il l'a fait sans se plaindre!!

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Produit parfaitement conforme à la description, 22 décembre 2013
Housse de bonne qualité et bien rigide, le téléphone est bien protégé.
Les films de protections sont de bonne qualité et le stylet va finir dans un tiroir, mais pour les "gros doigts" c'est un vrai plus!!

Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Proposé par Ocarinamusic

5.0 étoiles sur 5 Il a un son "très juste", 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Acheté pour noël pour une personne de la famille, il est très bien accordé, et "sonne juste". Ce petit instrument a vraiment du coffre!!
Le manuel inclus est en allemand mais très bien illustré, avec un peu de bonne volonté c'est "compréhensible". Très contente de mon achat.

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 exactement le produit décrit, 22 décembre 2013
La housse est, en effet, pourvue de compartiments pratiques pour une carte bleue ou un billet. Par contre on peux pas mettre beaucoup plus sinon la pochette ne ferme pas (elle est très rigide, et c'est ce qu'on lui demande!)
Les protèges écrans sont de bonne qualité, le stylet a fini dans un tiroir parce qu'il ne s'accroche pas, pour mon usage personnel il aurait mieux valu un mini stylet qui s'accroche dans la prise casque.

TPU Silicone Gel S-Series Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy Y GT-S5360 + Mini-Stylet + Protecteur d'écran (Violet)
Proposé par Accessoires-pour-vous-Fr

4.0 étoiles sur 5 parfait pour mon Galaxy Y stylet sympa!!, 22 décembre 2013
la coque s'adapte parfaitement à mon galaxy Y.
Le stylet, que je prenait pour un gadget, a fini sur le portable de mon copain, l'accroche dans la prise casque c'est vraiment super pratique!
J'enlève 1 étoile pour les frais de ports (plus de 3€) et pour la lenteur de la livraison (6 jours, parce que ça vient pas de France).

TaoTronics® TT-SH03 Support Auto Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, ou sur Tableau de Bord pour iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S4 & Galaxy S3 & Galaxy Note III & Galaxy Note II & Galaxy Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 "- 4,72"(5,5cm-20cm)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très correct pour le prix, 28 novembre 2013
Mon samsung Galaxy Trend passe sans problème, c'est archi orientable dans tout les sens, et la ventouse adhère super bien.......très contente de mon achat!!

Guinness World Records 2014
Guinness World Records 2014
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un sacré coup de jeune, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2014 (Relié)
ça n'a plus rien à voir avec le vieux truc à la papa, c'est super illustré, en couleur et plein d'anecdotes. Je l'ai acheté pour mon frère qui aime étaler sa science et il est resté collé dessus, et après comme prévu il a pu étaler tout son savoir ......

Pied à coulisse digital PROWIN écran LCD - 0,01mm - 150 mm
Pied à coulisse digital PROWIN écran LCD - 0,01mm - 150 mm
Proposé par Lookdoo

5.0 étoiles sur 5 Matériel très correct, 28 novembre 2013
Mon fils est en apprentissage et son prof d'atelier a dit que c'est du matériel très correct. Son prof a mis une goutte d'huile car il l'a trouvé "trop sec". La boite de rangement est très pratique comme il a cours avant et après les heures d'atelier le pied a coulisse est bien protégé et ne se balade pas dans le sac.

Page : 1 | 2