Profil de Yohann A. > Commentaires

Contenu rédigé par Yohann A.

Yohann A.

Page : 1 | 2
Aerzetix - Pommeau levier de vitesse pour Peugeot 106 206 306 406 806 107 207 307 407 607 Fiat Scudo Ulysse

5.0 étoiles sur 5 pour ma vieille xantia, 16 octobre 2015
J'ai acheté ce pommeau pour ma vieille Xantia, vu l'âge de la voiture, pas la peine de mettre plus cher. Comme c'était pas un véhicule cité dans le descriptif je pensait devoir ajuster, caler, coller ou percer, ben non, ça a rentré nickel, et ça tient bien (mais je suis pas une grande violente^^).

Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm
Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm (Cuisine)
Petite théière super sympa, pas encombrante, et super rapide (le thé ou l'infusion est prête en moins de 5 mn). Je lui enlève une étoile parce que le bol en verre ne passe pas au lave vaisselle (il y a de l'électronique dans le socle détachable) et le thé a un peu taché le plastique (blanc!) entre le socle et le verre. ça fait un peu crade..... le reste, le porte sachet et le couvercle y passent, heureusement!!!

Seluxion - Housse Etui Support 360° Universel S couleur Noir pour Kazam Trooper 440L

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 16 octobre 2015
Acheté pour un cadeau, la housse est bien trop petite (pourtant le kazam trooper 440L est pas grand!!). Le téléphone ne rentre pas, pas la peine d'essayer!

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

2.0 étoiles sur 5 Il ne se recharge pas par USB!!, 22 décembre 2013
J'ai acheté 2 galaxy Trend pour 2 personnes différentes, les deux ne se rechargent pas par l'USB, ni dans la voiture, ni sur un adaptateur USB/secteur!!! Après quelques recherches sur le net, il semble que ce soit une "maladie chronique" du galaxy trend, un problème d’ampérage. Il existe des chargeurs de voiture qui rechargent, mais ça me fait des frais en plus, alors que pour le même prix il existe des smartphones équivalent qui se rechargent sans faire d'histoire.
Sinon le téléphone est vraiment super bien, sans ce foutu problème de rechargement il mérite ses 5 étoiles sans problème!!

3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Y S5360 - par PrimaCase
3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Y S5360 - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 22 décembre 2013
C'est toujours aussi casse bonbon de mettre un protège écran, celui ci n'échappe pas à la règle, mais il est de bonne qualité, et à la bonne taille pour un galaxy Y S5360

RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette
RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette (Automotive)
Acheté pour faire beaucoup de route, on peux mettre le GPS dans la prise allume cigare, le portable sur la prise USB, et en plus dernièrement on a mis une enceinte bluetooth à recharger sur la deuxième prise USB, et il l'a fait sans se plaindre!!

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Produit parfaitement conforme à la description, 22 décembre 2013
Housse de bonne qualité et bien rigide, le téléphone est bien protégé.
Les films de protections sont de bonne qualité et le stylet va finir dans un tiroir, mais pour les "gros doigts" c'est un vrai plus!!

Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Proposé par Ocarinamusic

5.0 étoiles sur 5 Il a un son "très juste", 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Acheté pour noël pour une personne de la famille, il est très bien accordé, et "sonne juste". Ce petit instrument a vraiment du coffre!!
Le manuel inclus est en allemand mais très bien illustré, avec un peu de bonne volonté c'est "compréhensible". Très contente de mon achat.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 exactement le produit décrit, 22 décembre 2013
La housse est, en effet, pourvue de compartiments pratiques pour une carte bleue ou un billet. Par contre on peux pas mettre beaucoup plus sinon la pochette ne ferme pas (elle est très rigide, et c'est ce qu'on lui demande!)
Les protèges écrans sont de bonne qualité, le stylet a fini dans un tiroir parce qu'il ne s'accroche pas, pour mon usage personnel il aurait mieux valu un mini stylet qui s'accroche dans la prise casque.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait pour mon Galaxy Y stylet sympa!!, 22 décembre 2013
la coque s'adapte parfaitement à mon galaxy Y.
Le stylet, que je prenait pour un gadget, a fini sur le portable de mon copain, l'accroche dans la prise casque c'est vraiment super pratique!
J'enlève 1 étoile pour les frais de ports (plus de 3€) et pour la lenteur de la livraison (6 jours, parce que ça vient pas de France).

Page : 1 | 2