Profil de Chris > Commentaires

Westinghouse - Ventilateur de Plafond - Avec lumière - Ete ou hiver - Pearl
Westinghouse - Ventilateur de Plafond - Avec lumière - Ete ou hiver - Pearl

5.0 étoiles sur 5 Le ventillateur de plafond qu'il vous faut., 29 août 2014
Bonjour,
C'est le cinquième que j’achète. Vraiment à conseiller. La qualité est au rendez vous. Le fonctionnement silencieux et très stable. Dispose de 3 vitesses de rotation et de l'inversion pour un usage été hiver. Pour ma part je l'ai fixé au plafond avec 2 chevilles fischer de 8 mm car il pèse son poids. Les chaînettes de commande sont un peu courtes. Heureusement elles se rallongent facilement. Bien vu une partie de celles ci est en plastique pour préserver l'isolation électrique de la commande.

L HOMME QUI PLANTAIT DES ARBRES
L HOMME QUI PLANTAIT DES ARBRES

5.0 étoiles sur 5 Cour mais instructif, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L HOMME QUI PLANTAIT DES ARBRES (Format Kindle)
Bonjour,
Une nouvelle courte en deux versions. Pour ma part je n'ai lu que la première. C'est une belle leçon de philosophie et d'art d vivre. A rendre obligatoire pour tous les politiciens et DRH.
A conseiller aux autres.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 Kindle le rêve, 15 juillet 2014
Bonjour,
J'ai redécouvert le plaisir de la lecture. L'affichage E_link et de bonne précision, pas fatiguant du tout par rapport a une tablette. L'autonomie est très bonne. La navigation agréable. En liaison USB un glissé déposé permet d'y glisser des livres libres de droits (dans le dossier documents). Bien que les formats acceptés soient réduits, grâce au logiciel gratuit calibre vous pouvez convertir les PDF et EPUB au format MOBI. La surface d'affichage est suffisante et le contraste très bon surtout en extérieur. La réception des livres commandés chez Amazon par WiFi et rapide et simple une fois la liseuse connectée à votre box. Vous pouvez même vous envoyer des documents par ce moyen en utilisant un mail (filtrage des émetteurs intégré sur votre compte au moyen d'un PC). Pour effacer un livre sans passer par le PC : une fois positionné sur son titre dans la liste appuyer sur le pavé de navigation sur la flèche gauche ou au centre. Bien sur dans l’obscurité la lecture est impossible comme un livre papier. Il existe de petites lampes à pincer sur le dessus de la liseuse. Préférer les modèles à piles AAA et utiliser des accus.

Coffee Shop - Isis CH0016 - Porte Capsules Distributeur Présentoir Rotatif pour 40 capsules Nespresso Acier chromé
Proposé par Challenge Diffusion

5.0 étoiles sur 5 adopté, 15 juillet 2014
Bonjour,
Pour le prix 20 euros, c'est pratique, robuste est de bonne facture. Il occupe peut de place, tourne sur lui même. Un bon présentoir. Les capsules se chargent par le haut et se récupèrent par le bas grâce à le forme évasée des rails.

Osez les sexfriends
Osez les sexfriends

3.0 étoiles sur 5 bof, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez les sexfriends (Format Kindle)
Bonjour,
Vite lu, quelques conseils de base plus prés du bon sens que de la révélation. C'est tout de même un peut cher par rapport à l'apport.

Zone d'expérimentation sexuelle
Zone d'expérimentation sexuelle

5.0 étoiles sur 5 c'est ou cette entreprise., 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zone d'expérimentation sexuelle (Format Kindle)
Bonjour,
Idée intéressante et originale, lecture rapide. Que du plaisir. Bien mieux que 50 nuances dont on a fait toute une histoire. Petit prix.

Wenko 18395100 Abattant Basilio Descente Progressive Blanc
Wenko 18395100 Abattant Basilio Descente Progressive Blanc

5.0 étoiles sur 5 l'innovation dans la conception deAbattant, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18395100 Abattant Basilio Descente Progressive Blanc (Cuisine)
Bonjour,
Enfin un abattant de WC pratique. Montage et démontage facile. Pratique pour le nettoyage et descente amortie pour les deux parties. La forme est de plus ergonomique. Tout est dit. A conseiller. Il aura fallu du temps pour en arriver là.

Chinese Zodiac [Blu-ray]
Chinese Zodiac [Blu-ray]
DVD ~ Jackie Chan

4.0 étoiles sur 5 Jachie Chan le retour, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Zodiac [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,
Fan de monsieur Chan, j'ai retrouvé avec plaisir ce mélange d'acrobaties et d'humour. Ce n'est pas le meilleur de la catégorie, mais l'age se fait sentir. C'est toutefois agréable à regarder. Un bon moment de détente. De plus le Blu ray est vendu à un prix très raisonnable. Contrairement à certains autres.

Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Verbatim what else, 15 juillet 2014
Bonjour,
Je ne commande plus que cette marque. Bon rendu de l'impression avec du jet d'encre sur une Canon. Pas de déchets à la gravure sauf quand le graveur est en fin de vie. A conseiller.

J'ai treize envies de plus
J'ai treize envies de plus

5.0 étoiles sur 5 à lire de toute urgence, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai treize envies de plus (Format Kindle)
Très bien raconté. C'est une succession de nouvelles érotiques. Une foi le livre commencé vous aurez du mal à vous arrêter.
A noter sur le site de l'écrivain les premiers volumes sont téléchargeables gratuitement. Si le format ne correspond pas à votre Kindle vous pouvez utiliser le logiciel CALIBRE (également gratuit et aussi en version portable) pour le convertir par exemple au format MOBI.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5