Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Michel

Michel (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
BLU Win HD LTE X150E Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone) Orange

4.0 étoiles sur 5 excellent téléphone, 22 décembre 2015
Bonjour,
Acheté au moment de la vente flash au prix de 79 euros. Un bon écran, c'est fluide à l'utilisation. On ne trouve pas toutes les application d'un PC sur le store, ça c'est un peu dommage. Finalement c'est assez convivial. J'attends la mise à jour vers windows 10. Un appareil à conseiller pour ce prix.

GOGOING - Kit accessoires GoPro 21-en-1
GOGOING - Kit accessoires GoPro 21-en-1
Proposé par KaKao

5.0 étoiles sur 5 kit complet, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOGOING - Kit accessoires GoPro 21-en-1 (Appareils électroniques)
Acheté pour mon fils et sa Xiaomi, le kit présente de nombreuses pièces pratiques et de bonne qualité surtout pour le prix proposé soldé.

Dérapages
Dérapages

4.0 étoiles sur 5 Le dernier Danielle Thierry, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dérapages (Format Kindle)
La trame est prenante et s'écarte un peu des précedents romans de l'auteur. L'équipe de flics a changé. J'ai tout de même bien aimé.

La Litanie du Train
La Litanie du Train

4.0 étoiles sur 5 Digne de Machiavel, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Litanie du Train (Format Kindle)
Roman assez court. Attention pour les ames sensibles la fin vous retourne complétement l'esprit et l'estomac. A enchainer avec une lecture plus légère.

[USB 3.0/ SATA 5Gbps/Sans Vis/UASP] Inateck Boîtier 2,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe /SSD Boîtier Avec Câble USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2,5 pouces SATA-I, SATA-II, SATA-III, Disque Dur SATA et SSD, Optimisé pour SSD, Sans Outil
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 novembre 2015
minion et pratique. Montage sans vis. Base plus face supérieure coulissante avec verouillage par clips. Ces derniers semblent fragiles donc faire attention. Dispose d'une prise supplémentaire pour une alimentation externe de 5V. Le câble de raccordement est un vrai USB3.
Je l'ai essayé avec un ancien SSD OCZ Agility 3. C'est limite pour l'autoalimentation sur mes ports USB2.

Sennheiser Câble de rechange pour HD650 3 mètres
Sennheiser Câble de rechange pour HD650 3 mètres

5.0 étoiles sur 5 un cable qui convient, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Câble de rechange pour HD650 3 mètres (Appareils électroniques)
Bonjour,
J'ai remplacé le câble de mon HD600 sans problèmes. Légérement plus court que l'original. Pas de connecteur rouge pour situer l'oreillette droite, mais ce n'est pas un problème, vous pouvez la repérer à votre guise : étiquette, bossage, clip....
La fiche est une 6.35 mm donc prévoir un adaptateur pour les appareils à prise 3.5. Le câble est plus épais que l'original.

Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 le lecteur qu'il vous faut, 21 août 2015
Bonjour,
Que dire, un très bon lecteur de cartes mémoires. J'en ai racheté un second. A conseiller sans restrictions.
Cordialement

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

4.0 étoiles sur 5 On n'est pas couché, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Bonjour,
Il y a quelques longueurs et des répétitions qui allongent ce thriller inutilement. Toutefois les personnages principaux sont attachant. Le suspense est bien là.

Suite 121
Suite 121
par Igor & Boccère

4.0 étoiles sur 5 121, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite 121 (Broché)
Bonjour,
Un peu déçu pour ma part par rapport à la série :"Chambre 121". Moins fun et beaucoup moins d'humour. A voir l'évolution avec les numéros suivants.
Cordialement

Arctic ORACO-MX20001-BL MX-2 (8g) Pâte thermique professionnelle pour processeur CPU et GPU Haute conductivité thermique

5.0 étoiles sur 5 C'est une bonne Pâte, 21 août 2015
Juste assez pour un processeur, semble faire son travail. Difficile de comparer avec d'autres produits. La livraisone est rapide. Le prix est raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8