undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de domtom > Commentaires

Contenu rédigé par domtom
Classement des meilleurs critiques: 1.254.338

domtom

Enseignements des anges de lumière
Enseignements des anges de lumière
par Joéliah

3.0 étoiles sur 5 SPIRITUALITE, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseignements des anges de lumière (Broché)
si vous recherchez une réponse à vos angoisses existentielles, ce livre n'est pas fait pour vous. Si vous acceptez le principe que rien n'arrive par hasard dans la vie et que vos "anges gardiens" existent et veillent sur vous, ce livre vous aidera à mieux comprendre le but de votre vie.

Middlemarch
Middlemarch
par George Eliot

3.0 étoiles sur 5 prendre son temps, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Middlemarch (Poche)
à ne pas recommander à ceux qui "dévorent" les livres. Ce livre ne peut se lire que lentement car chaque phrase donne à réfléchir sur le comportement des personnages le pourquoi du comment. Il est passionnant pour ceux qui sont patients.

Comment j'ai vidé la maison de mes parents
Comment j'ai vidé la maison de mes parents
par Lydia Flem

5.0 étoiles sur 5 cris et chuchotements, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment j'ai vidé la maison de mes parents (Broché)
cette douleur viscérale que l'on ressent à la mort de sa mère et de son père, "maman" et "papa" pour l'éternité, douleur d'autant plus cauchemardesque qu'il faut comme le décrit si bien l'auteur entrer dans les choses cachées que l'on retrouve forcèment dans le tiroir de la table de nuit ou dans l'armoire
et que l'on sent comme une trahison parce qu'ils sont partis en nous laissant la mission de découvrir tout ce qui faisait leur univers intime, seule. en lisant ce livre, j'ai cru un instant que c'était de ma propre douleur que l'auteur parlait. les mots sonnent justes c'est comme un baume sur les blessures du deuil. je le lis et relis pour retrouver la paix lorsque les souvenirs des temps heureux ou malheureux remontent à la surface.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2013 7:40 PM MEST