ARRAY(0xabb25504)

Kathy Ireland : Advanced sports [VHS]
Kathy Ireland : Advanced sports [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 Place à l'effort !, 15 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Advanced sports [VHS] (Cassette vidéo)
C'est un enchaînement d'exercices qui est proposé, et sert de fil rouge tout au long de la cassette. Cet enchaînement aide à mémoriser les exercices pour mieux se concentrer sur les efforts à fournir. Le ryhme augmente progressivement, mais sûrement et l'air de rien le corps travaille intensément. Ce n'est que le lendemain que l'on sent le travail à travers les courbatures, les exercies d'étirements étant, comme dans toutes les cassettes, insuffisants.
Les enchaînements demandent de le place, au moins quatre pas en largeur et deux avant-arrère, il vaut donc mieux pouvoir pousser les meubles!
Les exercices de musculation des bras se passent sur un banc, et pour être effectuer au sol, doivent être légèrement modifiés.
L'ambiance se veut sympa, genre "petit cours entre amis". On aime ou pas, mais on peut en faire abstraction.
jugement global plutôt positif.

Advanced Workout [VHS]
Advanced Workout [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement éfficace, 3 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Workout [VHS] (Cassette vidéo)
Excellent programme...Le rythme est soutenu et les exercices intenses, mais grâce à la fée "télécommande", on peut assouplir le rythme, et boire souvent.
Le cours se passent en extérieur, avec pour décor la mer et le ciel.
Partie cardio intense, et pour le step, j'utilise le tabouret réhausseur de mon fils. Grosse partie abdo aussi.
Un bonus de 30 minutes de yoga complète ce programme.
Je préfère le côté sobre et professionnel de Keith Byard, aux commentaires qui se veulent sympathiques et à la musique niaise de Kathy Ireland dans "Avanced sports fitness", et qui gâchent un peu l'ambiance du programme.