Profil de Mieldetrefle > Commentaires

Contenu rédigé par Mieldetrefle

Mieldetrefle

Page : 1 | 2 | 3
Decrescent Boîte de Rangement pour 16 Jeux Nintendo 3DS, 2DS, DSi, DS Lite & Original DS - Transparent
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Facile, pratique et compact !, 4 février 2015
Les cartouches s'y rangent et se reprennent facilement. Et facile à emporter car très compact. Boîte assez solide malgré le changement régulier des cartouches.

Boxe - Lacets chaussures Vans et Converse - VERT Lacets plats élastiques
Boxe - Lacets chaussures Vans et Converse - VERT Lacets plats élastiques
Proposé par LACER

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxe - U-LACE Lacets chaussures plats élastiques (Chaussures)
Les lacets sont pratiques mais demander 2,80€ de frais de livraison par paquet de lacets sachant que pour une basket il faut 2 sachets de lacets ça fait très cher surtout qu'ils sont arrivés tous dans la même enveloppe affranchie à moins de 2€. Il n'y a qu'un mot pour ce genre de pratique c'est DU VOL !

Geox J Vita B, Baskets mode garçon
Geox J Vita B, Baskets mode garçon

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Vita B, Baskets mode garçon (Chaussures)
Très bonne qualité et pourtant mes garçons sont turbulents et font les 400 coups. Après 4 mois d'utilisation intensive élèves sont toujours très bien :-)

Crocs Cleo III, Mules femme, Violet (Viola), EU 38-39 (M6/W8)
Crocs Cleo III, Mules femme, Violet (Viola), EU 38-39 (M6/W8)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Confortable (comme d'habitude avec les crocs) et couleur identique à la photo. Je compte bien les commander dans d'autres coloris

Genius 25077 Roto Champ Chef Smart Lot de 4 saladiers Turquoise
Genius 25077 Roto Champ Chef Smart Lot de 4 saladiers Turquoise

1.0 étoiles sur 5 De l'arnaque !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius 25077 Roto Champ Chef Smart Lot de 4 saladiers Turquoise (Cuisine)
Le lot ne contenait que 2 bols + 2 couvercles et impossible de le renvoyer pour un autre car plus en stock ! Je l'aurais bien renvoyé si je n'en avais pas autant besoin vu que mon bol roto champ est cassé :-/
La seule chose que Amazon a fait c'est de me donner un bon de réduction de 5€

Fly London Bianca, Sandales compensées femme
Fly London Bianca, Sandales compensées femme
Prix : EUR 71,39 - EUR 110,00

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Bianca, Sandales compensées femme (Vêtements)
Super confortable, j'ai déjà d'autres modèles de cette marque je peux marcher des heures avec sans avoir mal aux pieds.

Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Replay Powersaves cheats pour 3DS (Accessoire)
j'ai tout essayé pour le faire fonctionné mais sans succès :-(
il ne reconnaît même pas la cartouche Pokemon xy !!! J'ai dû le renvoyer.

Desigual Bols Bowling Franela, Sac bandoulière - Gris (2016)
Desigual Bols Bowling Franela, Sac bandoulière - Gris (2016)

4.0 étoiles sur 5 S'accorde facilement, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bowling Franela, Sac bandoulière (Accessoire)
Les + :
Le toucher feutre
La grande contenance
Les dessins mode mais pas trop flashy

Les - :
La bandoulière et les poignées sont de moins bonnes qualité que mon autre Desigual

Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit de Remplacement
Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit de Remplacement

5.0 étoiles sur 5 :-), 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit de Remplacement (Cuisine)
Grace à ce kit de remplacement mon iRobot aspire à nouveau parfaitement comme aux premiers jours !
Super d'avoir trois filtres de remplacement.

Kipling 100 Pens, Trousse mode mixte enfant  - Multicolore (456 Camou Print)
Kipling 100 Pens, Trousse mode mixte enfant - Multicolore (456 Camou Print)

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling 100 Pens, Trousse mode mixte enfant (Luggage)
Les + :
Grande capacité
Élastiques, coutures et tirette de bonne qualité
Se lave en machine sans problème

Les - :
Aucun :-)