Profil de Annie ALTIER > Commentaires

Contenu rédigé par Annie ALTIER

Annie ALTIER

Page : 1 | 2
Chaussons chaussettes antidérapantes avec semelle en véritable 100% cuir - Taille de 38 - 39 Rose/Gris rayé
Proposé par SEVIRA KIDS

3.0 étoiles sur 5 un peu petit, 21 novembre 2014
chausson agréable mais un peu petit pour une taille 39, risque de se déchirer à l'usure sinon chaud et antidérapant

STROMAE-RACINE CARREE CDA
STROMAE-RACINE CARREE CDA

5.0 étoiles sur 5 Racine Carrée, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE-RACINE CARREE CDA (CD)
Excellent à tout pont de vue, musique, texte, interprétation, originalité. A suivre… en souhaitant que la suite soit à la hauteur.

Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire
Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire
DVD ~ Blayne Weaver
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Peter Pan 3, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire (DVD)
pas aussi bien que le 1er mais toujours captivant pour les enfants et c'est le principal…. les dessins toujours aussi beaux

La Petite princesse
La Petite princesse
DVD ~ Eleanor Bron

5.0 étoiles sur 5 la petite princesse, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite princesse (DVD)
adorable film très joliment tourné des décors magnifiques une histoire sensible qui plait énormément aux enfants surtout entre 5 et 9 ans. Je le recommande vivement

Downton Abbey - L'intégrale des saisons 1 et 2
Downton Abbey - L'intégrale des saisons 1 et 2
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Downten Abbey 1 et 2, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - L'intégrale des saisons 1 et 2 (DVD)
Voici une série absolument passionnante, on a qu'une hâte c'est de voir la suite. Je recommande aux personnes intéressées, d'acheter directement les 3 saisons d'un coup…. j'attends avec impatience la saison 4 visiblement toujours pas sortie en Français.
avertissez-moi dès que celle-ci sera en vente…...

Tempur - Housse Ombracio Jersey Beige pour Oreiller Ombracio
Tempur - Housse Ombracio Jersey Beige pour Oreiller Ombracio

5.0 étoiles sur 5 housses d oreillers tempur ombracio, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur - Housse Ombracio Jersey Beige pour Oreiller Ombracio
housses d'oreillers conforment à mon attente, couleur parfaite, livraison dans les temps impartis. Je recommande vivement cet article pour les personnes possédant l'oreiller tempur ombracio.

Saga parisienne T3 1981/2003 au rendez-vous de l'heure bleue
Saga parisienne T3 1981/2003 au rendez-vous de l'heure bleue
par Gilles Schlesser

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga parisienne T3 1981/2003 au rendez-vous de l'heure bleue (Broché)
voici une trilogie qui nous enmene dans le Paris de 1940 à nos jours histoire familiale assez classique mais avec quelques rebondissements , et des anecdotes sur nos contemporains bien connus qui sont de plus intéressantes

La COMMANDERIE
La COMMANDERIE
DVD ~ Didier Le Pêcheur

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La COMMANDERIE (DVD)
on passe un bon moment, mais les situations sont un peu convenues, et prévisibles, on reste un peu sur notre faim.

Mafiosa - Saison 4 - Coffret 3 DVD
Mafiosa - Saison 4 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Hélène Fillières

4.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa - Saison 4 - Coffret 3 DVD (DVD)
Bon rebondissement, une saison qui ne nous laisse pas sur notre faim, et nous esperons ne suite pourquoi pas? l'histoire est tout a fait contemporaine.

Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD
Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Hélène Fillières

4.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
les saisons se suivent et sont de plus en plus intenses.Toujours plus de rebondissement, à suivre avec intérêt et impatience.

Page : 1 | 2