undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de A. Gerard > Commentaires

Phenomena [Import anglais]
Phenomena [Import anglais]
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 phenomena, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenomena [Import anglais] (DVD)
ces un film que j'ai été voire au cinéma et qui ma accrocher toue le film et très bon et les musique et de ma génération et a chaque passage les musique son bien s'introniser avec du suspense pour les passage et ces un film qui ma marquer a l'époque des année 80
je Vien de le Reservoir le 17/08/15 en import anglai en croyen avoir la version en français comme je les au cinéma c pas grave la version
originale

ADDINOL Spray de contact électrique, 200ml
ADDINOL Spray de contact électrique, 200ml
Proposé par MBH-Shop

5.0 étoiles sur 5 produit pafai, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADDINOL Spray de contact électrique, 200ml
produit parfait mai je voyer une bombe de produit plus grosse car le frais d' envoie son trop cher ci non parfait

Fast & Furious : Showdown
Fast & Furious : Showdown
Proposé par Excess Gaming

3.0 étoiles sur 5 bon jeux, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious : Showdown (Jeu vidéo)
très bon jeux sa me pair mai de me détendre il et bien un mélange de toue Fast and furi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 7:24 PM MEST

Vetement de pluie Pro veste + pantalon haute visibilite M L XL XXL Taille - M
Vetement de pluie Pro veste + pantalon haute visibilite M L XL XXL Taille - M

5.0 étoiles sur 5 super comtent, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vetement de pluie Pro veste + pantalon haute visibilite M L XL XXL (Vêtements)
le Produit et identique a se je rechercher
la tenue impec pour pouvoir conduire en moto la seul chausse que j'ai rajouter ces un cordon pour le colle pour le serre

Nike Academy14 Poly ensemble de survêtement Homme
Nike Academy14 Poly ensemble de survêtement Homme
Proposé par Plutosport

2.0 étoiles sur 5 couleur qui ce se marie pas, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Academy14 Poly ensemble de survêtement Homme (Divers)
le bat et bien mai la veste se qui me dérange ces le blanc qui ce marie pas avec le pantalon

Veste zippée ASSE - Collection officielle AS SAINT ETIENNE - Football club Ligue 1 - Taille adulte Homme

3.0 étoiles sur 5 belle vesqte de survetement, 5 mars 2014
veste de survêtement très jolie mai j ai un petit soucie pour l 'acheter
elle n'a qu' une taille qui et Small et il me faut une taille L ou XL

Solac RA8021 Radiateur à Huile Compact 11 Éléments 2500 W
Solac RA8021 Radiateur à Huile Compact 11 Éléments 2500 W

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 mai 2013
je suis tres content de se radiateur a bien d'huile il ma bien rechaufait pour l hiver
et pour mai 30 maitre carre tres content il ma bien miantenue la tenperature interieur
je conseiille ce produit et la livraison du produit ete dans un embalage parfait

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

3.0 étoiles sur 5 tres satifait, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
tres bon jeux de choute graphiste exelent
un jeux pour devrait aitre que pour des adult sa eviteraid des problemme pour les adolessent

Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc
Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc

4.0 étoiles sur 5 satisfait de se produi, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc (Outils et accessoires)
et d une instalation tres facile a monter et qui a une tres bonne assise on et alesse quand t'on utilise
bon produit et estetique

Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2
Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2

5.0 étoiles sur 5 Très content et satisfait, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2 (Accessoire)
Très bon casque PS3 le son et top et pour des jeux comme black ops saie le top
Saie un casque qui pair mai de bien entendre tous se qui ce passe devant et derrière
Je conseille se produit

Page : 1 | 2