Profil de efet > Commentaires

Une robe pour Versailles
Une robe pour Versailles
par Jeanne Albrent

5.0 étoiles sur 5 Produit reçu dans les temps, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une robe pour Versailles (Poche)
Ce livre a été demandé par le collège, à lire. Il a donc été reçu dans les temps pour la lecture et le rendu en classe. Histoire charmante et intéressante à l'époque de Louis XIV. Lecture que je recommande aux jeunes de 12 ans si toutefois ils s'intéressent à l'histoire.

Enquête au collège: L'intégrale 1
Enquête au collège: L'intégrale 1
par Jean-Philippe Arrou-Vignod
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 produit complet, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête au collège: L'intégrale 1 (CD)
j'ai bien reçu le produit commandé avec le CD et bien emballé. Parfait.
Délai respecté mais il manque dans ma livraison le deuxième produit "Enquête au collège" Tom1, sans le CD et non intégrale.

Le Fils du Loup Bleu
Le Fils du Loup Bleu
par Martine Pouchain

5.0 étoiles sur 5 reçu dans les temps, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fils du Loup Bleu (Poche)
j'avais besoin en urgence de ce produit et après l'avoir commander sur Amazon vendredi 3 janvier, je l'ai reçu à mon adresse le 6 janvier. Je suis très heureuse car c'est un produit scolaire dont j'avais le plus grand besoin. Parfait !

La belle et la bête et autres contes : Texte intégral
La belle et la bête et autres contes : Texte intégral
par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à la demande, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle et la bête et autres contes : Texte intégral (Poche)
j'ai choisi cette note parce que j'avais besoin de ce produit en urgence et que le délai de réception a été respecté. Très important car c'était une commande nécessaire pour les études de ma fille.